Bonjour bonjour…
Alors je fais cette annonce étant donné que j’ai un compte bien chargé lvl 36
Comptant:
-Mentali shiny parfait 3100 PC
-Obalie événement shiny
-Pikashu explorateur parfait
-Celebi Shiny 3 étoiles
-Sulfura purifié 3 étoiles 2400 PC
-Mewtwo 3 étoiles 3200 PC
-Natu purifié parfait
-3 Métamorph
-Zorua
-Toutes les évolutions d’Évoli en normal+shiny
Ce qui nous fait au total pas moins de:
-17 légendaires
-107 parfait
-40 chromatique/shiny
Combien sur 10 comme valeur de compte avec un petit prix en € comme comparatif ?
bonjour ! je cherche un démétéros pour une quête ! je peux proposer pas mal de trucs en échange... go mp
Je cherche un amphinobie contre un giratina, j'ai aucune idée du prix pour échanger un giratina mais en tous cas peut importe son nombre de pc, giratina est évaluer 3 étoiles. Merci d'avance
Bonjour, je cherche un Chartror. Je suis lvl 48 et dispose de pas mal de pokémon en échange. Faites moi vos propositions.
Bonjour à tous,
Ma fille de 9 ans est une ultra fan de "Ronflex"...
Elle a déjà fait Lets go Pikachu / Arceus / Diamant et commence à etre une véritable groupie...La releve est assurée... Bref, j'ai installé Pokemon Go,mais impossible de trouver son héros... (On est level 20 certes...)
Si celui est assez courant et que quelqu'un en possède en double, pensez à moi... Vous donnerez le sourire et la joie à une enfant...
Malheuresement je n'ai pas grand chose à l'échange hormis les cadeaux...
On ne sait jamais !!! Bonne journée à tous.
Bonjour la team !
Je suis a la recherche des 3 Pokemon Clone (Florizarre/Venausar , Tortank/Blastoise , Dracaufeu/Charizard) , si quelqu’un(e) en aurait en plus je suis disposé a lui echanger.
J’ai vraiment tout un stock de shiny , regionals , legendaire, etc
Dites mois ce que vous rechercher et on peut peut-etre s’arranger.
Je peux me deplacer (fly)
Merci de votre patience a me lire
J’attends de vos nouvelles 😉👋🏼
Absolument personne n'aurait un ronflex (meme stat toute pourrave) en trop à l'échange ?
Je vous en serait sincerement reconnaissant...
Salut j'ai un ronflex 2000pc mais avec des stats pas ouf, tu aurais quoi en échange ? Tu peux m'envoyer un screen de tes pokémons en mp
Je viens de voir ton commentaire au dessus, si tu n'a rien d'intéressant je te le donne quand même c'est pas grave
Mon code dresseur : (8596 9281 3588)
Bonjour, je suis à la recherche des pokemon régionaux pour completé mon dex, pas mal de pokemon à échanger.
Me mp
Yo, je recherche un Démétéros je vous propose un groudon shiny en éhgange ;)
Bonsouar
Je recherche un tritox femelle ou alors un malamandre (ça revient au même m'enfin ), je suis prêt à offrir du shiny (j'en ai énormément).
Je précise, je le veux sur go, ne vous en faites pas pour les formalités (déplacement toussa ) si intéressé, mp-moi.
Bonjour je souhaiterais échanger avec quelqu'un pour valider une quête,, je suis de paris
Salut je dois faire un échange pour valider une quête si quelqu'un veut bien m'aider ce serait sympa
N'ayant jamais vraiment eu l'occasion de trade mes légendaires après les raids, je me retrouve avec un stock conséquent. Je cherche des échanges mirroirs sauf contre indication. Je peux fly sans soucis.
2 SHINY Tina-A lv20 caught in 2021
20 Tina-A lv20 caught in 2021 (échange contre Zacian possible)
4 Tina-A lv25 caught in 2021
1 Cresselia lv15 with GRASS KNOT caught in 2020
8 Cresselia lv20 with GRASS KNOT caught in 2021
4 Cresselia lv25 with GRASS KNOT caught in 2021
1 Registeel SHINY lv20 WITHOUT ZAP CANON caught in 2021
4 Registeel lv20 WITHOUT ZAP CANON caught in 2021
6 Registeel lv20 WITH ZAP CANON caught in 2022
1 Registeel lv25 WITH ZAP CANON caught in 2022
15 Lugia lv20 with AEROBLAST caught in NY in 2021
1 Lugia lv25 with AEROBLAST caught in NY in 2021
1 Lugia lv20 WITHOUT AEROBLAST caught in NY in 2023
10+ Lugia lv25 WITHOUT AEROBLAST caught in NY in 2023
8 Rayquaza lv20 with BREAKING SWAP caught in NY in 2023
1 Hoho lv15 1600cp with EARTHQUAKE caught in 2020
3 Hoho lv20 caught in NY/SF in 2023
10 Hoho lv25 caught in NY/SF in 2023 (Je peux trade ces 13 là pour Zacian si vous voulez pas mirror)
Et pavay Cesar en dépit
Le 25 mars 2023 à 23:36:54 :
Bonjour je souhaiterais échanger avec quelqu'un pour valider une quête,, je suis de paris
Le 31 mars 2023 à 16:37:38 :
Salut je dois faire un échange pour valider une quête si quelqu'un veut bien m'aider ce serait sympa
3349 7517 5548 mp la location, j'ai plein de Goinfrex a mirror trade si ca vous dis. Je peux fly.
Bonjour je recherche un insecateur caninos et sablette pour completer le pokedex merci de repondre au plus vite
Bonjour,
J’échange ces Pokémon SHINEY:
- Florizarre
- Pharamp
- Carapuce
- Carabaffe
- Tyranocif
- Voltali
- Aquali
- Pyroli
- Terhal
- Junko
- Mamochon
- Draby
- Poussifeu
- Parecool
- Evoli
- Smogo
- Galame
- Ouisticram
- Simiabraz
- Goupix
- Feunard
- 2 formes de Sabelette
- Goupix alola
- Togetic
J’échange également ces Pokémon legendaire:
- Oh-ho
- Lugia
- Suicune
- Entei
- Raikou
- Sulfura
- Electhor
- Artikodin
- Boreas
- Colbatium
- Dialga
- Groudon
- Giratina
- Heatran
- Kyogre
- Kyurem
- Latias
- Latios
- Palkia
- Rayquaza
- Regice
- Registeel
- Regirock
- Terrakium
- Viridium
- Zekrom
Je recherche principalement des légendaires Shiney mais vous pouvez me faire d’autres propositions !
Pour faire nos échanges, faudra attendre d’avoir 3 coeurs puisque je n’ai pas énormément de poussière d’étoiles !
Je ne fly pas Je suis dans le 77.
Merci d’avance !
Salut à tous, j'ai +600 shiny à echanger, je cherche lokhlass shiny avec le ruban de Blanche
Ainsi que des pikachu shiny costumé
Me mp 😊