Salut ! Désolé de reposter sur le topic mais je ne savais pas que le site mobile ne gérait pas les mp donc j’ai tout loupé
De coup ! Je cherche toujours okeoke et azurill contre n’importe quel légendaire ou régional voire certains shiny..
Mp moi je les verrai cette fois
PS : je suis sur Paris
J’ai okeoke
Je suis sur Paris à La Défense
Je recherche des shiny ou légendaire shiny
Viens en mp nosta
Je suppose que vous faite des échange par fake GPS.?
Recherche: Mewtwo et Tropius
Donne: j'ai pas grand chose d'incroyable je compte sur qq1 de généreux, mais sinon Leveinard, Roselia shiny, Negapi shiny, barpau. Me MP.
Bonjour j’ai un aquali shiny a donner contre un evoli shiny svp!
Bonjour je recherche des Pokémons régionaux, j'habite dans l'Oise
Je cherche : Relicanth et Chartor (ou Célébi si quelqu'un est allé au go fest )
Je propose : Tropius, peut-être Lumivole (je le cherche en ce moment) et sinon demandez moi en MP directement
J'habite dans le 94, je peux me déplacer dans toute l'île de france
Est-ce que c'est gênant si on se déplace, mais pas physiquement?
J'en pense que jmen care, tu fais ce que tu veux. Tu veux quels pokemon du coup ?
Bonjour, je cherche un SUICUNE d’urgence contre Lugia Ho-Oh, Regice,Registeel, Rayquaza, Groudon etc....
Je suis sur la Côte d’Azur (06) Nice Cannes Antibes etc je peux aussi fly
Code Ami
3280 6572 2645
Double post desoler. Je peux aussi échanger les régionaux contre Suicune.
Bonjour, il me faut un tylton shiny et un salameche shiny
J'ai tous les pokémons régionnaux si vous voulez me mp
Bonjour,
Je recherche un Kyogre Shiny. En échange, j'ai Mewto, Chartor, des Tropius, des Rélicanth...
Je suis dans le 91, possibilité de se donner rdv sur Paris ( La Défense par ex )
Me MP si intéréssé
Le 14 août 2018 à 15:06:41 madara06220 a écrit :
Bonjour, je cherche un SUICUNE d’urgence contre Lugia Ho-Oh, Regice,Registeel, Rayquaza, Groudon etc....Je suis sur la Côte d’Azur (06) Nice Cannes Antibes etc je peux aussi fly
Code Ami
3280 6572 2645
Qu’est-ce qui justifie le caractère urgent de la demande si c’est pas indiscret ?
Hello j'ai un tiltyon shiny à échanger contre un Locklass normal. Merci de me MP
Je cherche un tadmorv shiny ou un Tortank a lunette (j'ai plein de shiny de tortank mais j'avais pas vu qu'il fallait faire une etude pour l'avoir degoute) je suis sur PARIS 13 pour ceux que cela interesse. J'ai plein de shiny et de legendaire.
Le 18 août 2018 à 11:40:20 freemanleroi64 a écrit :
Je cherche un tadmorv shiny ou un Tortank a lunette (j'ai plein de shiny de tortank mais j'avais pas vu qu'il fallait faire une etude pour l'avoir degoute) je suis sur PARIS 13 pour ceux que cela interesse. J'ai plein de shiny et de legendaire.
Il n’y a pas tadmorv shiny dans le jeu, que sa forme d’alola si c’est ce que tu voulais
Le 18 août 2018 à 13:18:16 Yoshlink a écrit :
Le 18 août 2018 à 11:40:20 freemanleroi64 a écrit :
Je cherche un tadmorv shiny ou un Tortank a lunette (j'ai plein de shiny de tortank mais j'avais pas vu qu'il fallait faire une etude pour l'avoir degoute) je suis sur PARIS 13 pour ceux que cela interesse. J'ai plein de shiny et de legendaire.Il n’y a pas tadmorv shiny dans le jeu, que sa forme d’alola si c’est ce que tu voulais
Oui autant pour moi c'est bien la version alola que j'arrive pas a avoir
Mp moi stv je te les donne