Se connecter

Pokémon GO

Sujet : [49]Joueur PokGo Saumur ?
1
Darkeni7
Niveau 10
26 août 2018 à 17:26:44

Bonjour je viens d'arriver sur Saumur et je voulais savoir si il y avait des joueurs actifs pour des raids ou autres car j'ai vu aucun forum ou page facebook sur cette ville donc si y à des joueurs n'hésitez pas à MP ou rejoindre la page facebook que j'ai créer exprès on est 2 dessus on cherche plus de monde pour jouer : https://www.facebook.com/PokemonSaumurGo/?ref=aymt_homepage_panel

On est actifs tout les jours.
Et désolé si je suis pas au bon endroit pour ce genre de sujet ou pub :ange:

Don-TangLee
Niveau 5
26 août 2018 à 18:11:25

Yo, je ne reste pas longtemps a saumur, mais la j'y suis et c'est la misère pour faire des raids

orka23
Niveau 7
27 août 2018 à 08:43:23

Il y a plusieurs pages FB pour Saumur mais qui ne bougent plus beaucoup depuis qu'ils ont un discord (communauté active sur Saumur).
Si tu es prêt à passer sur discord, je peux essayer de me procurer un code d'invitation pour toi.

Don-TangLee
Niveau 5
27 août 2018 à 09:18:23

J'ai discord donc je veux bien un code merci, je ne resterait pas longtemps mais si je peut faire ho-oh et regirock c'est ok

Darkeni7
Niveau 10
28 août 2018 à 19:52:07

Si c'est assez actif alors oui je veux bien même si je sais pas ce qu'est un discord ? ^^'

Ardenkai
Niveau 1
11 mars 2019 à 16:08:05

Je veux bien le discord moi aussi, je suis de Doué mais je me déplace souvent sur Saumur

1
Sujet : [49]Joueur PokGo Saumur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page