Se connecter

Pokémon GO

Sujet : MaJ PVP disponible !
emoieb76
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:34:30

En même temps un joueur qui joue depuis 2 ans et demi parce que c’est une mode passagère ça commence à faire long non ?
(Sinon moi sous iOS j’ai toujours pas)

Afdeux
Niveau 38
11 décembre 2018 à 21:37:36

Le 11 décembre 2018 à 21:19:55 Mecaking a écrit :
Bah c'est la qu'on reconnait les vraies dresseurs et ceux qui jouent parce que c'est une mode passagère.

Parce que les combats entre dresseur ,un vrai joueur de pokémon vous répondra que c'est LA BASE .

Et pour preuve le succès des Pokémons s'est fait principalement autour des jeux dont les combats Pokémons sont primordiales et non sur d'autre jeu plus à l'aspect de collection

C'est maintenant que le jeu va réellement devenir intéressant et c'est pour ça qu'on est réellement au taquet

Non, les vrais dresseurs qui connaissent bien Pokemon savent que PoGo est version amputée de beaucoup trop d'élément pour que le PvP soit stratégiquement intéressant.

Mecaking
Niveau 9
11 décembre 2018 à 21:48:16

Faux VDD étant donné que Pokémon Go était jusqu'il y a peu un jeu bêta a peine a 30% de son contenu total

Les stats et les ivs sont la depuis le début pour nous faire comprendre pogo deviendra stratégique au fil du temps ,comme je le dit depuis des années il faut désormais voir large et pas spéculer sur le présent.

Ren-gosuru
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:50:56

Maj dispo chez moi

lesolar
Niveau 10
11 décembre 2018 à 22:19:35

J'ai la MAJ depuis samedi sous Android.....

Pimoussekiller
Niveau 5
11 décembre 2018 à 22:39:46

Rien a voir avec le pvp mais est ce que certains dentre vous, vous rencontrez aussi des difficulter a rechercher certains de vos pok comme dracoloss tyra ou metaloss qui sont a + de 3200pc
La touche recharge nest pas grisée mais rien ne se passe
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 22:48:54

Maj faite mais pas de PvP

Afdeux
Niveau 38
11 décembre 2018 à 23:12:54

Le 11 décembre 2018 à 21:48:16 Mecaking a écrit :
Faux VDD étant donné que Pokémon Go était jusqu'il y a peu un jeu bêta a peine a 30% de son contenu total

Les stats et les ivs sont la depuis le début pour nous faire comprendre pogo deviendra stratégique au fil du temps ,comme je le dit depuis des années il faut désormais voir large et pas spéculer sur le présent.

N'importe quoi. Les iv ont trop peu d'importance, la probabilité qu'un breakpoint soit atteint par un 100 % plutot qu'un 80 % est superfaible. Et les taux multiplicateurs superefficace ou pas tres efficace qui sont de 1.4 au lieu de 2 n'arrange rien. Pas de Talent, pas de distinction physique/spéciale, pas d'altération d'états, pas de modificateur de stats, pas de entry hazard, pas de modification terrain...

Il reste rien.

Jean-pron
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:59:15

Bah c'est la qu'on reconnait les vraies dresseurs et ceux qui jouent parce que c'est une mode passagère.

Parce que les combats entre dresseur ,un vrai joueur de pokémon vous répondra que c'est LA BASE .

Et pour preuve le succès des Pokémons s'est fait principalement autour des jeux dont les combats Pokémons sont primordiales et non sur d'autre jeu plus à l'aspect de collection

C'est maintenant que le jeu va réellement devenir intéressant et c'est pour ça qu'on est réellement au taquet

2 ans et demi de jeu != mode passagère

Ensuite tu mets au même rang :
-d'un côté, un jeu où il faut connaître tous les types, les attaques, ce que font les différents status comme la brûlure, le poison, ... , le moveset de chaque Pokémon, les talents de chaque Pokémon, ...

-de l'autre côté, les types et savoir tapoter son écran.

Y'a aucune comparaison possible, tu peux te sentir "vrai" si tu veux parce que tu attends le PVP depuis sa sortie, perso je ferais le minimum de combats pour avoir les récompenses et basta.

Mecaking
Niveau 9
12 décembre 2018 à 00:07:02

Ce qu'il faut essayer de piger c'est que le système pvp va évoluer au fil des années voir même peut-être devenir celui des cartouches .

lesolar
Niveau 10
12 décembre 2018 à 03:31:06

Doux rêveur.....

VoyageurNomade
Niveau 10
12 décembre 2018 à 03:42:04

Pas de PvP dans la mise à jour. Les level 40, vous l'avez ?

Davb6
Niveau 4
12 décembre 2018 à 06:36:09

J'ai la mise à jour sur IOS avec création d'équipe mais après je ne sais pas comment faire pour combatttre

kiaik
Niveau 36
12 décembre 2018 à 07:18:27

Toujours pas possible, pour moi, de créer une équipe pour le PVP. On va encore dire que je n'y connais rien, mais je trouve quand même bizarre que, de nos jours, il faille autant de temps pour déployer une mise à jour. Elle date du 6 décembre. Il faut vraiment que les marques/entreprises se mettent d'accord sur une seule et même norme à tous les niveaux, par exemple pourquoi plusieurs téléphones n'ont pas les mêmes prises de rechargement, alors que ce sont les mêmes marques voire les mêmes séries ?

ChienMaigrelet
Niveau 51
12 décembre 2018 à 08:08:48

Le 11 décembre 2018 à 21:37:36 Afdeux a écrit :

Non, les vrais dresseurs qui connaissent bien Pokemon savent que PoGo est version amputée de beaucoup trop d'élément pour que le PvP soit stratégiquement intéressant.

This. La stratégie s'est faite charcutée dans PoGo. Le STAB à 20% au lieu de 50%, pas de talents, impossible de tenir des objets, deux moves (bientôt trois vu qu'on pourra unlock un move chargé), pas d'attaque de soutien (Danse-Lames, Cotogarde, les trucs comme ça), les IV un peu réduits, pas d'EV.
EDIT: Et pas de statuts.

kiaik
Niveau 36
12 décembre 2018 à 08:09:48

La mise à jour pourrait être effective ce soir (22h).
Je n'avais pas remarqué cette petite amélioration :

"New hair colours and skin tones will be available for Trainer avatars."

Bon, on est encore loin d'avoir des options de personnalisation décentes, mais c'est un début.

rancido
Niveau 11
12 décembre 2018 à 09:01:15

Dispo iOS

baouais
Niveau 10
12 décembre 2018 à 09:22:12

Interface nouvelle, mais pas de pvp suis niveau 40

Gokhlass
Niveau 8
12 décembre 2018 à 10:36:51

Le 12 décembre 2018 à 08:08:48 ChienMaigrelet a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 21:37:36 Afdeux a écrit :

This. La stratégie s'est faite charcutée dans PoGo. Le STAB à 20% au lieu de 50%, pas de talents, impossible de tenir des objets, deux moves (bientôt trois vu qu'on pourra unlock un move chargé), pas d'attaque de soutien (Danse-Lames, Cotogarde, les trucs comme ça), les IV un peu réduits, pas d'EV.
EDIT: Et pas de statuts.

On est complètement d'accord.

Pour de la vraie stratégie Pokémon, encore une fois, Showdown est là pour ça... Et même pas besoin d'investir dans une cartouche du coup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2018 à 11:55:27

[09:22:12] <baouais>
Interface nouvelle, mais pas de pvp suis niveau 40

Interface nouvelle ??

Sujet : MaJ PVP disponible !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page