Niantic ne faisant rien de sérieux concernant les personnes qui cheatent, celles qui utilisent des multi comptes over cheaté, celles qui utilisent des bots et/ou des fake GPS, je vous propose de balancer publiquement ces personnes ici.
Ces personnes la nuisent au jeu et à sa qualité et ceci est tout simplement inadmissible !!!
La première personne que je balance est une personne qui utilise 5 comptes, tous aux maximum ou presque avec des Pokemons maxés à 3500/4000 PC et qui tout les soir, à la même heure, prend le contrôle des arènes du quartiers, sans même se aller sur place. Mais ce n'est pas tout, quand vous attaquez ses Pokemons et les arènes en pleine nuit, alors qu'il n'y a personnes sur la zone de détection des arènes, ses Pokémons se régénèrent tout seul comme par magie. A raison de 5 pokémons par arène ur plusieurs arènes et plusieurs heures, il encaisse pas mal de pièces d'or, ce qui lui permet de maxer ses comptes plus rapidement.
Les comptes de cette personne sont les suivants:
Fea34770 Niveau 40
oooFeanet34ooo Niveau 40
MasterCards Niveau 38
feangel34 Niveau 39
Grolem34 Niveau 37
Et donc Niantic n'y faisant rien, faire de la délation sur un forum va y changer quelque chose ?
Le but c'est quoi, les attendre avec des battes ?
Le 04 août 2019 à 12:32:20 Shtefffph14 a écrit :
Et donc Niantic n'y faisant rien, faire de la délation sur un forum va y changer quelque chose ?Le but c'est quoi, les attendre avec des battes ?
C'est clairement un topic pour les frustrés
Certes les cheater c'est chiant, mais c'est clair que les afficher sur un forum ça va rien changer, à la limite si ces joueurs viennent sur le fofo, vous allez juste vous faire troller
Sachant qu'il ne se déplace pas, ça ne servirai à rien même si l'idée est plaisante. Non, le but est que ces "dénonciations" (et non ces délations) viennent aux oreilles de Niantic et leurs mettent la pression pour qu'ils agissent enfin sérieusement.
Je suis d'accord sur le fond.
Par contre sur la forme il faut des preuves.
Sinon c'est impertinent.
Le 04 août 2019 à 12:39:44 NopeNope a écrit :
Le 04 août 2019 à 12:32:20 Shtefffph14 a écrit :
Et donc Niantic n'y faisant rien, faire de la délation sur un forum va y changer quelque chose ?Le but c'est quoi, les attendre avec des battes ?
C'est clairement un topic pour les frustrés
Certes les cheater c'est chiant, mais c'est clair que les afficher sur un forum ça va rien changer, à la limite si ces joueurs viennent sur le fofo, vous allez juste vous faire troller
D'abord, je ne suis pas frustré comme tu dis mais ça me gonfle des voir des joueurs cheater en toute impunité parce qu'ils ne savent pas jouer honnêtement. Après, tu crois que c'est plus "honorable" de cheater que de faire de la dénonciation?
Le 04 août 2019 à 12:44:54 DiamonBack a écrit :
Je suis d'accord sur le fond.
Par contre sur la forme il faut des preuves.
Sinon c'est impertinent.
Des preuves, je veux bien et c'est d'ailleurs ce que demande Niantic sauf que pour nous joueurs, c'est impossible à faire. Comment tu fais pour faire une vidéo d'une personne qui se déplace pas pour prendre des arènes? Tu film les buissons?
Alors que pour Niantic, il serait facile de consulter les logs du jeu pour y voir les irrégularité.
On s'en fout de ta frustration mec
Le 04 août 2019 à 12:52:56 Cocodevil a écrit :
On s'en fout de ta frustration mec
Je cois pas non, il n'y a aucune frustration la dedans. Par contre toi, tu dois faire parti de ses petits jeunes qui ont le cul merdeux et qui ne savent pas jouer sans cheater, comique et pathétique !!!
Par preuves j'entends:
-Photo de toi en bas de l'arène mettant en évidence que le tricheur n'y est pas.
-Screenshots du tricheur qui pose sur plusieurs arènes mettant en évidence que se poser quasi simultanément sur plusieures arènes distantes de plusieurs centaines de mètres n'est possible qu'en trichant
C'est nettement suffisant
Le 04 août 2019 à 12:57:48 KoD-34 a écrit :
Le 04 août 2019 à 12:52:56 Cocodevil a écrit :
On s'en fout de ta frustration mecJe cois pas non, il n'y a aucune frustration la dedans. Par contre toi, tu dois faire parti de ses petits jeunes qui ont le cul merdeux et qui ne savent pas jouer sans cheater, comique et pathétique !!!
En fait oui on s'en fout
Perso j'ai commencé à fly parce que le jeu devient injouable sans en vrai, et Niantic ne fait aucun effort pour le rendre viable pour tous.
Et pour préciser, je ne fly que pour les Pokémon inaccessibles, je ne le fais pas pour abuser des CD, IV100 ou les arènes/raids
Déjà le multi compte => Osef, si la personne prend du plaisir comme ça grand bien lui fasse, ça le rend « plus fort » ? Un ou 6 comptes sur une arène ça ne change rien.
Il regen sans être sur place ? Oui tu peux donner des framby dorées à distances, ce n’est pas de la triche.
Tu penses vraiment que le mec fake gps a 5 comptes ? Ça serait une bien triste vie mais j’ai du mal à croire ça
Personnellement je fais 10 à 15 km de marche par jour.
Je ne vois pas de mal à être " frustré " par des tricheurs qui jouent depuis leur canapé.
C'est même bon signe.
Ceux qui disent osef/frustré sont bien souvent tricheurs eux-mêmes.
Le 04 août 2019 à 12:58:36 DiamonBack a écrit :
Par preuves j'entends:-Photo de toi en bas de l'arène mettant en évidence que le tricheur n'y est pas.
-Screenshots du tricheur qui pose sur plusieurs arènes mettant en évidence que se poser quasi simultanément sur plusieures arènes distantes de plusieurs centaines de mètres n'est possible qu'en trichantC'est nettement suffisant
Ca a déjà été fait pas 3 pêrsonnes en plus de moi mais visiblement, ce n'est pas suffisant pour Nianbtic ;)
Franchement ridicule !
TOPIC A FERMER !
Completement inutile et attise la haine !
Le 04 août 2019 à 12:59:35 PublicAgentFr a écrit :
Tu penses vraiment que le mec fake gps a 5 comptes ? Ça serait une bien triste vie mais j’ai du mal à croire ça
______
C'est plus que commun.
À Montmartre on a un tricheur rouge qui a 7 ou 8 comptes.
Il prend les 5 arènes du secteur en permanence et nous montre ses shinies obtenus à Bangkok/ New-York et je ne sais où encore 🤭
Un vrai malade mental
Le 04 août 2019 à 12:59:35 PublicAgentFr a écrit :
Déjà le multi compte => Osef, si la personne prend du plaisir comme ça grand bien lui fasse, ça le rend « plus fort » ? Un ou 6 comptes sur une arène ça ne change rien.Il regen sans être sur place ? Oui tu peux donner des framby dorées à distances, ce n’est pas de la triche.
Ca empèche juste les autres de jouer mais bon, ce n'est rien ;)
Et si tu as du mal à y croire, moi, je l'ai constaté. Tout le soirs à la même heure, la même minutes, la même seconde près, réglé comme un coucou suisse et sans être sur place, pouf, 5 pokémons d'un coups comme par magie.
Le 04 août 2019 à 13:03:33 jiji3731 a écrit :
Franchement ridicule !
TOPIC A FERMER !
Completement inutile et attise la haine !
C'est toi qui devrais commencer par la fermer, ça ferait du bien à l'humanité lol
Tu penses vraiment que Niantic va 1) voir ton topic et 2) te prendre en considération sans aucune preuve ?