Se connecter

Pokémon GO

Sujet : La ligue Hyper est arrivée
shetland777
Niveau 9
22 janvier 2022 à 07:38:25

Le 22 janvier 2022 à 02:10:10 :
+ Crobat-Venusaur

J'ai pensé à florizarre mais je ne pense pas que j'aurais assez de poussière d'étoile pour le monter convenablement même si j'ai les bonbons nécessaire. Et si je rajoute Florizarre, je le joue en lead ou je laisse noctali en lead ?

shetland777
Niveau 9
22 janvier 2022 à 07:51:36

Le 22 janvier 2022 à 02:15:49 :
Lançargot en lead serait bien.
Il est très faible au feu, mais l'arrière aurait pas tellement peur du feu.
Il serait emmerdé contre les spectres, mais ça peut passer avec Nostanfer (balle ombre) en safe switch pour tenter d'aligner le spectre avec Noctali.
Après je suis pas responsable du hasard, si tu vois que Flambusard/Limonde/Feunard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

J'ai un vieux lançargot il a 0% d'IV lol, c'est un de mes rares 0% d'ailleurs et il a que 856 de PC et j'ai que 48 bonbons donc c'est mort pour le prendre haha

Par contre je ne comprends pas de qui tu parles quand tu dis il serait emmerdé contre les spectres ? que ce soit noctali ou nostenfer, ils sont censé être à la hauteur contre eux. ^^'

manson57218
Niveau 7
22 janvier 2022 à 13:50:44

Le 22 janvier 2022 à 07:51:36 :

Le 22 janvier 2022 à 02:15:49 :
Lançargot en lead serait bien.
Il est très faible au feu, mais l'arrière aurait pas tellement peur du feu.
Il serait emmerdé contre les spectres, mais ça peut passer avec Nostanfer (balle ombre) en safe switch pour tenter d'aligner le spectre avec Noctali.
Après je suis pas responsable du hasard, si tu vois que Flambusard/Limonde/Feunard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

J'ai un vieux lançargot il a 0% d'IV lol, c'est un de mes rares 0% d'ailleurs et il a que 856 de PC et j'ai que 48 bonbons donc c'est mort pour le prendre haha

Par contre je ne comprends pas de qui tu parles quand tu dis il serait emmerdé contre les spectres ? que ce soit noctali ou nostenfer, ils sont censé être à la hauteur contre eux. ^^'

Il a que tunnelier d'au moins neutre contre les spectres (aéropique aussi mais c'est nul).
Tout le reste est résisté ou double résisté.

DiamondsBackX
Niveau 11
22 janvier 2022 à 14:36:05

Le 22 janvier 2022 à 07:38:25 :

Le 22 janvier 2022 à 02:10:10 :
+ Crobat-Venusaur

J'ai pensé à florizarre mais je ne pense pas que j'aurais assez de poussière d'étoile pour le monter convenablement même si j'ai les bonbons nécessaire. Et si je rajoute Florizarre, je le joue en lead ou je laisse noctali en lead ?

Umbreon-Venusaur-Crobat
Solide
À noter que les prochaines ligues ultra seront :
- Ultra Classic Premier
- Ultra

Je jouerai la Classic Premier

Blopa007
Niveau 8
22 janvier 2022 à 21:14:43

Pour la première fois, j'ai enfin Noctali et Flambusard montés à 2500
Vu que je les adore et qu'ils sont complémentaires, je vais sûrement tenter de faire une team autour de ces 2 là

Blopa007
Niveau 8
22 janvier 2022 à 23:36:34

Ah bah Kaimorse ferait un très bon safe switch en plus

alexkat
Niveau 54
23 janvier 2022 à 05:58:03

Jai longtemps jouer flambu/ gira/ noctali si ça peu t'aider, jai eu beaucoup de succès avec, en général le safe swap cest gira, don jle jouais aec draco souffle

DiamondsBackX
Niveau 11
23 janvier 2022 à 11:20:22

Le 23 janvier 2022 à 05:58:03 :
Jai longtemps jouer flambu/ gira/ noctali si ça peu t'aider, jai eu beaucoup de succès avec, en général le safe swap cest gira, don jle jouais aec draco souffle

Il va se faire casser la gueule par l'otarie. Je pense que Gira va prendre cher

alexkat
Niveau 54
23 janvier 2022 à 15:24:18

Ah merde jlai oublié lui, bon courage key

Yoyonche
Niveau 32
23 janvier 2022 à 16:41:55

Salut,
J'ai besoin de quelques conseils.
Je m'en sors bien dans la ligue super mais dans cette ligue je galère un peu.
D'habitude je joue Cizayox (Tête de fer - plaie croix) en lead, derrière Minotaupe (Eboulement - Tunnelier) et Giratina (Dracogriffe) force est de constater que cette team ne fonctionne pas du tout.
Ce qui est dommage car j'ai un super Minotaupe. (14-15-15)
Du coup j'aimerai bien refaire une équipe. Peut-être autour de ce Pokemon
J'ai plein de Pokemon mais peu avec des IV intéressant. Et pas assez de bonbons légendaires
J'ai un bon Nostenfer 3* (ball-ombre - bomb beurk)
Je vois pas qui je pourrai prendre en 3ème. J'ai un gobou obscur , pv et défense top mais pas l'attaque. Du coup j'hésite à le monter (j'ai assez de bonbons et de poussières étoiles mais pas envie de les gaspiller pour rien). Ou un trapaud 2*
Je ne sais pas trop ce qui pourrait bien compléter ma team. J'ai pensé à un type eau/sol qui ferait un bon duo avec nostenfer d'où mon choix de laggron obscur.

Du coup, je me remets à vous. A votre avis, quel Pokemon dois je prendre pour compléter ma team ?
Ou dois je changer un ou deux de mes Pokémon déjà sélectionnés (nostenfer et Minotaupe) ?

Merci d'avance

shetland777
Niveau 9
23 janvier 2022 à 17:15:32

Le 22 janvier 2022 à 14:36:05 :

Le 22 janvier 2022 à 07:38:25 :

Le 22 janvier 2022 à 02:10:10 :
+ Crobat-Venusaur

J'ai pensé à florizarre mais je ne pense pas que j'aurais assez de poussière d'étoile pour le monter convenablement même si j'ai les bonbons nécessaire. Et si je rajoute Florizarre, je le joue en lead ou je laisse noctali en lead ?

Umbreon-Venusaur-Crobat
Solide
À noter que les prochaines ligues ultra seront :
- Ultra Classic Premier
- Ultra

Je jouerai la Classic Premier

Finalement grâce à la journée Pokémon go pour le PVP, j'ai pu avoir les poussières nécessaire pour mettre florizarre au max pour la ligue hyper (plus de 200K de poussières dépensées).

Donc si je pars sur la team Noctali, Florizarre et Nostenfer. Il est plus préférable de mettre noctali ou florizarre en lead ?

Mais j'y ai pensé hier, mais en mettant 2 pokémon faible aux glaces, je risque pas de me faire défoncer par les Kaimorse ? Et donc il ne vaut pas mieux prendre un autre type que Celui de Flori pour accompagné noctali et nostenfer ?

manson57218
Niveau 7
23 janvier 2022 à 19:54:36

Les équipes ABB sont les meilleurs équipes et les plus stratégiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528307970-1478119809036.png
Mais que pour les youtubers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png
Toi tu tomberas que sur des glaces et des psys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613816449-73fc139b-7cfb-431e-8284-a20a118bb264.jpeg

DiamondsBackX
Niveau 11
23 janvier 2022 à 20:08:23

Le 23 janvier 2022 à 16:41:55 :
Salut,
J'ai besoin de quelques conseils.
Je m'en sors bien dans la ligue super mais dans cette ligue je galère un peu.
D'habitude je joue Cizayox (Tête de fer - plaie croix) en lead, derrière Minotaupe (Eboulement - Tunnelier) et Giratina (Dracogriffe) force est de constater que cette team ne fonctionne pas du tout.
Ce qui est dommage car j'ai un super Minotaupe. (14-15-15)
Du coup j'aimerai bien refaire une équipe. Peut-être autour de ce Pokemon
J'ai plein de Pokemon mais peu avec des IV intéressant. Et pas assez de bonbons légendaires
J'ai un bon Nostenfer 3* (ball-ombre - bomb beurk)
Je vois pas qui je pourrai prendre en 3ème. J'ai un gobou obscur , pv et défense top mais pas l'attaque. Du coup j'hésite à le monter (j'ai assez de bonbons et de poussières étoiles mais pas envie de les gaspiller pour rien). Ou un trapaud 2*
Je ne sais pas trop ce qui pourrait bien compléter ma team. J'ai pensé à un type eau/sol qui ferait un bon duo avec nostenfer d'où mon choix de laggron obscur.

Du coup, je me remets à vous. A votre avis, quel Pokemon dois je prendre pour compléter ma team ?
Ou dois je changer un ou deux de mes Pokémon déjà sélectionnés (nostenfer et Minotaupe) ?

Merci d'avance

Il y a plein de possibilités, je préfère ne rien te conseiller car je ne joue pas la ligue ultra. Si tu manques de solutions, la ligue ultra classic est recommandée car légendaires non admis

Yoyonche
Niveau 32
23 janvier 2022 à 20:27:56

Le 23 janvier 2022 à 20:08:23 :

Le 23 janvier 2022 à 16:41:55 :
Salut,
J'ai besoin de quelques conseils.
Je m'en sors bien dans la ligue super mais dans cette ligue je galère un peu.
D'habitude je joue Cizayox (Tête de fer - plaie croix) en lead, derrière Minotaupe (Eboulement - Tunnelier) et Giratina (Dracogriffe) force est de constater que cette team ne fonctionne pas du tout.
Ce qui est dommage car j'ai un super Minotaupe. (14-15-15)
Du coup j'aimerai bien refaire une équipe. Peut-être autour de ce Pokemon
J'ai plein de Pokemon mais peu avec des IV intéressant. Et pas assez de bonbons légendaires
J'ai un bon Nostenfer 3* (ball-ombre - bomb beurk)
Je vois pas qui je pourrai prendre en 3ème. J'ai un gobou obscur , pv et défense top mais pas l'attaque. Du coup j'hésite à le monter (j'ai assez de bonbons et de poussières étoiles mais pas envie de les gaspiller pour rien). Ou un trapaud 2*
Je ne sais pas trop ce qui pourrait bien compléter ma team. J'ai pensé à un type eau/sol qui ferait un bon duo avec nostenfer d'où mon choix de laggron obscur.

Du coup, je me remets à vous. A votre avis, quel Pokemon dois je prendre pour compléter ma team ?
Ou dois je changer un ou deux de mes Pokémon déjà sélectionnés (nostenfer et Minotaupe) ?

Merci d'avance

Il y a plein de possibilités, je préfère ne rien te conseiller car je ne joue pas la ligue ultra. Si tu manques de solutions, la ligue ultra classic est recommandée car légendaires non admis

J’ai finalement décidé de monter et de donner une nouvelle attaque a 3 poke : desseliande togekiss et laggron obscur
Avec mino et nost et peut être cizayox je pourrai faire quelques essais

Je vais faire comme la ligue super, j’ai environ 10 Pokémon très utile pour cette ligue.
Faut de la patience quoi

Édit : j’ai un bon kaimorse aussi

manson57218
Niveau 7
23 janvier 2022 à 20:30:57

Le 23 janvier 2022 à 20:27:56 :

Le 23 janvier 2022 à 20:08:23 :

Le 23 janvier 2022 à 16:41:55 :
Salut,
J'ai besoin de quelques conseils.
Je m'en sors bien dans la ligue super mais dans cette ligue je galère un peu.
D'habitude je joue Cizayox (Tête de fer - plaie croix) en lead, derrière Minotaupe (Eboulement - Tunnelier) et Giratina (Dracogriffe) force est de constater que cette team ne fonctionne pas du tout.
Ce qui est dommage car j'ai un super Minotaupe. (14-15-15)
Du coup j'aimerai bien refaire une équipe. Peut-être autour de ce Pokemon
J'ai plein de Pokemon mais peu avec des IV intéressant. Et pas assez de bonbons légendaires
J'ai un bon Nostenfer 3* (ball-ombre - bomb beurk)
Je vois pas qui je pourrai prendre en 3ème. J'ai un gobou obscur , pv et défense top mais pas l'attaque. Du coup j'hésite à le monter (j'ai assez de bonbons et de poussières étoiles mais pas envie de les gaspiller pour rien). Ou un trapaud 2*
Je ne sais pas trop ce qui pourrait bien compléter ma team. J'ai pensé à un type eau/sol qui ferait un bon duo avec nostenfer d'où mon choix de laggron obscur.

Du coup, je me remets à vous. A votre avis, quel Pokemon dois je prendre pour compléter ma team ?
Ou dois je changer un ou deux de mes Pokémon déjà sélectionnés (nostenfer et Minotaupe) ?

Merci d'avance

Il y a plein de possibilités, je préfère ne rien te conseiller car je ne joue pas la ligue ultra. Si tu manques de solutions, la ligue ultra classic est recommandée car légendaires non admis

J’ai finalement décidé de monter et de donner une nouvelle attaque a 3 poke : desseliande togekiss et laggron obscur
Avec mino et nost et peut être cizayox je pourrai faire quelques essais

Je vais faire comme la ligue super, j’ai environ 10 Pokémon très utile pour cette ligue.
Faut de la patience quoi

Par contre va regarder des vidéos sur les IV en PVP
Je pense que tout le monde aura la flemme de t'expliquer, c'est la pire boucle de ce forum

Yoyonche
Niveau 32
23 janvier 2022 à 20:50:06

Le 23 janvier 2022 à 20:30:57 :

Le 23 janvier 2022 à 20:27:56 :

Le 23 janvier 2022 à 20:08:23 :

Le 23 janvier 2022 à 16:41:55 :
Salut,
J'ai besoin de quelques conseils.
Je m'en sors bien dans la ligue super mais dans cette ligue je galère un peu.
D'habitude je joue Cizayox (Tête de fer - plaie croix) en lead, derrière Minotaupe (Eboulement - Tunnelier) et Giratina (Dracogriffe) force est de constater que cette team ne fonctionne pas du tout.
Ce qui est dommage car j'ai un super Minotaupe. (14-15-15)
Du coup j'aimerai bien refaire une équipe. Peut-être autour de ce Pokemon
J'ai plein de Pokemon mais peu avec des IV intéressant. Et pas assez de bonbons légendaires
J'ai un bon Nostenfer 3* (ball-ombre - bomb beurk)
Je vois pas qui je pourrai prendre en 3ème. J'ai un gobou obscur , pv et défense top mais pas l'attaque. Du coup j'hésite à le monter (j'ai assez de bonbons et de poussières étoiles mais pas envie de les gaspiller pour rien). Ou un trapaud 2*
Je ne sais pas trop ce qui pourrait bien compléter ma team. J'ai pensé à un type eau/sol qui ferait un bon duo avec nostenfer d'où mon choix de laggron obscur.

Du coup, je me remets à vous. A votre avis, quel Pokemon dois je prendre pour compléter ma team ?
Ou dois je changer un ou deux de mes Pokémon déjà sélectionnés (nostenfer et Minotaupe) ?

Merci d'avance

Il y a plein de possibilités, je préfère ne rien te conseiller car je ne joue pas la ligue ultra. Si tu manques de solutions, la ligue ultra classic est recommandée car légendaires non admis

J’ai finalement décidé de monter et de donner une nouvelle attaque a 3 poke : desseliande togekiss et laggron obscur
Avec mino et nost et peut être cizayox je pourrai faire quelques essais

Je vais faire comme la ligue super, j’ai environ 10 Pokémon très utile pour cette ligue.
Faut de la patience quoi

Par contre va regarder des vidéos sur les IV en PVP
Je pense que tout le monde aura la flemme de t'expliquer, c'est la pire boucle de ce forum

J’ai cru comprendre qu’il faut avoir le moins d’attaque sur les Pokémon pouvant dépasser les 2500 PC
Et Max d’attaque pour ceux qui sont au max à moins de 2500
Car c’est l’attaque qui influe sur le pc
Pas trop envie de rentrer là dedans.
Je regarde juste si les IV sont bons et basta
J’essaye d’avoir une équipe équilibrée

Blopa007
Niveau 8
23 janvier 2022 à 23:58:12

Voilà t'as compris l'idée
Après en effet, faut que tu trouves une team équilibrée, avec un vrai plan en cas de lead désavantage. Et pratiquer un moment avec la même team c'est l'idéal à mes yeux, pour pouvoir gérer tous les scénarios au mieux

Yoyonche
Niveau 32
24 janvier 2022 à 00:24:32

Le 23 janvier 2022 à 23:58:12 :
Voilà t'as compris l'idée
Après en effet, faut que tu trouves une team équilibrée, avec un vrai plan en cas de lead désavantage. Et pratiquer un moment avec la même team c'est l'idéal à mes yeux, pour pouvoir gérer tous les scénarios au mieux

Oui voilà c’est pour cela que j’essaye de former des duos comme laggron et nostenfer par ex.
Cependant en lead l’idéal c’est qu’il soit assez résistant et surtout qu’il possède des attaques qui se chargent très rapidement pour briser les boucliers (pour ça que j’utilise cizayox et son plaie croix qui est prêt après 3/4 coups)
Nostenfer et Minotaupe il leur faut quand même plus de temps pour charger leurs attaques.
Et noté pour garder la même team durant un moment.
En tout cas merci pour tes conseils

Yoyo_2
Niveau 10
24 janvier 2022 à 20:38:09

Ça commence demain?

Si la team qui m’a carry Légende la saison passée tourne toujours, je vous la partage.
Non pas que je veux la garder pour moi, mai je ne vais pas vous donner des compo véreuses

manson57218
Niveau 7
24 janvier 2022 à 23:23:53

https://youtu.be/jt87YDJowA4?t=147
Ayaaaa Jonkus qui prend sa blackpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Il a comme défi d'arriver légende avec un tout nouveau compte avec que des pokemon attrappés à maison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
Le jeu bug à mort sur son secondaire mais pas sur son principal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Il a aucun pokemon pour tuer Deoxys et comme par HASARD il voit que des Deoxys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les experts du forum, votre explication ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626809340-shcwabed-removebg-preview.png

Sujet : La ligue Hyper est arrivée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page