Se connecter

Pokémon GO

Sujet : La Ligue Master
Manson57012
Niveau 8
07 janvier 2021 à 21:10:53

@yoyo Mon Métalosse voit beaucoup de sols (Minautope, Carchacrok et surtout Laggron), heureusement que mon Carchacrok rattrape ça. Donc j'imagine mal comment faire avec Magnézone à la place. Il faut de la CHANCE et même sans algo qui avantagerait, je vois pas comment on peut passer à coté.
Après c'est la stratégie du Dieu Caleb, 2 du même type à l'arrière et avoir de la CHANCE.

L'autre fois, PogoKieng était en live en ligue hyper premier cup. Un mec du chat lui dit de prendre Noadkoko obscur, puis il a choisi le reste dans la minute (pas de simulation pvpoke). Alors le bordel a 2 de tensions avec 8 faiblesses, mais la CHANCE il tombe sur du florizarre et du Mackogneur.

Yoyo_2
Niveau 10
07 janvier 2021 à 21:35:53

Le 07 janvier 2021 à 21:10:53 manson57012 a écrit :
@yoyo Mon Métalosse voit beaucoup de sols (Minautope, Carchacrok et surtout Laggron), heureusement que mon Carchacrok rattrape ça. Donc j'imagine mal comment faire avec Magnézone à la place. Il faut de la CHANCE et même sans algo qui avantagerait, je vois pas comment on peut passer à coté.
Après c'est la stratégie du Dieu Caleb, 2 du même type à l'arrière et avoir de la CHANCE.

L'autre fois, PogoKieng était en live en ligue hyper premier cup. Un mec du chat lui dit de prendre Noadkoko obscur, puis il a choisi le reste dans la minute (pas de simulation pvpoke). Alors le bordel a 2 de tensions avec 8 faiblesses, mais la CHANCE il tombe sur du florizarre et du Mackogneur.

Bah tu mets pas Carchakrok en 3eme, tu mets quelque chose qui comble leurs faiblesses.

Florizarre et Mackogneur sont extrêmement joués, ils doivent être dans la majorité des équipes en HL.
Toi qui parle de pvpoke, Noadkoko obscur fait parti de la 2eme équipe la plus performante en HL. Quand tu sais jouer un minimum, tu sais comment combler ses faiblesses avec 2 autres Pokémon.
Ce mec a fait sûrement plus de 10000 matchs en PVP, et toi? C’est facile de juger, lui au moins il gagne... tu peux pas résumer ça a de la chance, en ironisant à chaque message

Manson57012
Niveau 8
07 janvier 2021 à 22:04:25

Je me plaint pas de Carchacrok, justement je dis qu'il se débrouille pour contrer la faiblesse sol de Métalosse. Tu mets les deux dans team builder, tu vois que chacun bat les contres de l'autre.

Noadkoko obscur est 208 ème au classement en Ultra league premier cup, tu racontes quoi ?

Oui, ils peuvent être beaucoup jouer mais c'est un sacré HASARD qu'il est tombé là dessus tout de suite. Pourquoi il est pas tombé sur dracaufeu ? Il y en a qui se plaignait d'en voir tellement.

Combler les faiblesses d'un pokemon avec 8 faiblesses, je sais plus ce qu'il avait pris mais il faut aller les chercher les pokemon qui comblent ça.

Oui j'essaye de voir quels skills il a développer avec ses 10 000 combats, mais à part tomber sur des bons matchups, je vois pas.

Yoyo_2
Niveau 10
07 janvier 2021 à 23:13:28

Le 07 janvier 2021 à 22:04:25 manson57012 a écrit :
Je me plaint pas de Carchacrok, justement je dis qu'il se débrouille pour contrer la faiblesse sol de Métalosse. Tu mets les deux dans team builder, tu vois que chacun bat les contres de l'autre.

Noadkoko obscur est 208 ème au classement en Ultra league premier cup, tu racontes quoi ?

Oui, ils peuvent être beaucoup jouer mais c'est un sacré HASARD qu'il est tombé là dessus tout de suite. Pourquoi il est pas tombé sur dracaufeu ? Il y en a qui se plaignait d'en voir tellement.

Combler les faiblesses d'un pokemon avec 8 faiblesses, je sais plus ce qu'il avait pris mais il faut aller les chercher les pokemon qui comblent ça.

Oui j'essaye de voir quels skills il a développer avec ses 10 000 combats, mais à part tomber sur des bons matchups, je vois pas.

Il suffit de descendre pour afficher les équipes. https://pvpoke.com/train/analysis/premier/2500/
Noadkono shadow fait parti de la 3eme équipe la plus performante du format actuel. Il est donc très bon en équipe, à défaut de l’être en individuel, car il tape là où ça fait mal dans la méta actuelle.

Je sais pas pourquoi tu continues le PVP, si ça t’énerve tant.

Manson57012
Niveau 8
07 janvier 2021 à 23:57:27

Okok je regardais jamais cette page là.

Mega_Ectoplasma
Niveau 10
09 janvier 2021 à 02:17:53

Le 07 janvier 2021 à 09:56:17 manson57012 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 02:24:02 Mega_Ectoplasma a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 03:40:30 manson57012 a écrit :
La fois où je lui ai demandé il m'a répondu "prend l'avantage sur le 2ème matchup".
Quand quelqu'un a réussi a lui faire comprendre que le 2ème matchup est encore un contre, il a répondu ça https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1098860432
Donc je suis pas plus avancé.

Je vois pas trop le soucis, sur le switch tu dois tenter de récupérer un shield ou si tu peux reprendre le switch. Et si tu y arrives pas tu peux toujours farm un peu d'énergie sur un autre poké après être mort.
Couplé avec les techniques de jeu avancés que tu ne dois pas connaitre (jeu à 3 touches) comme compter les moves, sac swap, fast move deny, overfarm, etc.tu peux arriver a prendre l'avantage sur ton adversaire même si le lead est défavorable.

Alors oui des fois tu vas tomber sur le pelo du coin qui joue triple counter alors que tu as Registeel et Limonde de Galar dans ta team et tu pourras rien faire mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Farmer de l'énergie après être mort, je le fait comme dit dans un post plus haut.
Je fais du sac swap, mes équipes sont pensées pour ça. Si je dis que mes combats sont plus animés que chez les youtubers, c'est parce que j'en fait quasi à chaque combat alors que chez eux...
Oui, ça limite la casse en cas de mauvais lead et que j'espère affronter des pokemon "équivalents aux miens" ensuite.
Mais quand le HASARD m'ajoute du hard contre à l'arrière aussi...

Non, j'ai pas besoin de compter les moves pour savoir que Minotaupe va tuer mon Metalosse.
Non, mon Carchacrok peut pas overfarmer un Togekiss.
Le fast move deny je m'en sert en miroir, mais j'ai l'impression que c'est au bon vouloir des lags. Et ça va pas sauver mon Léviathor d'un Magnézone.

Sinon, oui ces techniques marchent quand mon Carchacrok affronte Léviathor, des matchups jouables.

Tu prends l'exemple d'une team avec 2 aciers mais je fais attention a pas avoir 2 fois la même faiblesse. Alors que les youtubers ils te font une équipe au hasard en live et ils ont quand même des bons matchup, la CHANCE.

Le truc que tu ne sembles pas prendre en compte c'est que les ABB team (deux fois le même type dans le back) ne sont pas des teams faites "au hasard" et sont sûrement à l'heure actuelle les teams les plus fortes et les plus polyvalentes (a tel point que certaines personnes ont peur que ces teams ne deviennent omniprésente dans quelques saisons)

Manson57012
Niveau 8
09 janvier 2021 à 02:26:47

Cool alors ils prendront tous la team de Caleb en super avec 2 plantes à l'arrière.
Je mettrai un Airmure ou Altaria pour contrer El Famoso polyvalence et à moi le rang 24.

Mega_Ectoplasma
Niveau 10
09 janvier 2021 à 03:55:44

Sauf que ces teams y'en a pas qu'une. Laggron double acier, Azu double spectre, grasshole, fighthole et des tonnes d'autres (et là je parle uniquement en super)

perokrous
Niveau 3
29 janvier 2021 à 12:35:03

Concernant la ou les ligues Master (par exemple la coupe majeure), sait-on exactement lesquelles acceptent les bonbons XL ou non?

DiamondBackX
Niveau 37
29 janvier 2021 à 13:46:38

Master = pv illimités
Master Classique = niveau 41 maxi (sans bonbon XL )
Master Majeure = pv illimités

perokrous
Niveau 3
29 janvier 2021 à 16:18:23

Merci !

el_kun9
Niveau 44
29 janvier 2021 à 19:36:05

Il fait un peu le malin le manson372773 sur ce forum. Tellement de haine en lui, c’est que le monde réel n’a pas du l’épargner. Force à lui.

el_kun9
Niveau 44
29 janvier 2021 à 19:36:48

Le 29 janvier 2021 à 13:46:38 DiamondBackX a écrit :
Master = pv illimités
Master Classique = niveau 41 maxi (sans bonbon XL )
Master Majeure = pv illimités

Attention précise bien quand tu dis 41 que c’est avec le bonus meilleur copain. Ça peut prêter à confusion pour les non aguerris.

DiamondBackX
Niveau 37
29 janvier 2021 à 20:48:23

:ok:

Mega_Ectoplasma
Niveau 10
29 janvier 2021 à 23:28:00

Sauf qu'en ce moment la limite est plutôt de 40.5/41.5.

177013
Niveau 17
03 février 2021 à 19:47:50

Elle revient quand la Master ? J'suis toujours bloqué à 10/30 pour les défis du niveau 43 et j'ai finis les autres :hap:

75008
Niveau 11
03 février 2021 à 20:51:52

Lundi

DiamondBackX
Niveau 37
07 février 2021 à 22:12:48

De retour pour une semaine
J'hésite entre plusieurs équipes

lesolar
Niveau 10
09 février 2021 à 16:57:23

je joue en majeur
Togekiss / ronflex / laggron ....

DiamondBackX
Niveau 37
10 février 2021 à 11:19:34

Je me suis fait littéralement massacrer aujourd'hui
C'est ma pire série de tous les temps
1-4
2-3
2-3
0-5
3-2
Je ne lâche, rien j'ai fini par adapter mon équipe

Sujet : La Ligue Master
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page