la saison 3 arrive.
Je ne pense pas rejouer entre temps
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas Giratinha en ligue hyper...
Bloque a 2889 points
Je suis à la fois proche et loin du rang 10 tellement cest chaud
Bojour, en ligue super je joue airmure avec attaque imédiate acier/ piqué et luminocanon puis azumarill attaque imédiate eau puis avec hydrocanon et lazer glace. Et pour finir j'ai limonde de galar avec attaque imédiate sol avec éboulement et séisme (j'oublie h24 le nom des att imédiates). Je fais que du 4à 5victoires, mais aimerai avoir des idées d'amélioration possible. merci d'avance pour vos réponse.
Hier j'ai testé une team très nulle (plusieurs pokemon avec les mêmes faiblesses) et je faisais un massacre grâce à l'algo (genre 2 pokemon utilisés avec toujours les 2 boucliers).
Aujourd'hui c'est full contre. Azumarill contre électrique, Altaria contre acier, Ludicolo contre vole, même testé Leuphorie contre acier.
C'est un coup à devenir zinzin.
La saison 3 commencé ce soir qu'aller vous jouer ?
Perso dans un premier temps je vais partir sur du limonde de galar/azu/meganium
Azumarill pour que le jeu arrive moins à truquer les leads.
Cresselia pour remplacer mon hypnomade, onde boréal et noeud herbe fait un bon coverage. Juste un problème contre les aciers mais j'espère que Registeel va disparaitre avec les nerfs.
Puis électhor pour remplacer mon Lanturn, il est beaucoup plus fragile mais avec bec vrille qui va faire plus de dégâts, ça devrait être bien.
Je pense partir sur du cresselia , limonde galar et azumarill
Je vais partir sur ces 6 pokémons, en changeant régulièrement:
Dardargnan
Tengalice (shadow)
Limonde Galar
Ossatueur alola
Feunard alola
Spectrum
Il me manque un tipe plante tanky mais sur du Tengalice/ deoxys/ Limonde G
Ou un truc avec Azumarill et ossatueur A
L’équipe de TheAsianMilk m’intéresse aussi : Lamentine/charmina/Goinfrex mais il me manque une bonne version du dernier
Super le PvP fonctionne pas pour le début de la 3eme saison. Erreur de recherche en boucle. Ça commence bien cette saison.
J'ai fait un match puis pareil, Erreur en boucle
J'ai "erreur de recherche d'appariement"
Ben , je crois que c'est mort pour ce soir. A mon avis, il y a très peu de joueurs connectés. Ce qui fait que le matchmaking ne trouve personne.
Vous pensez que le Roucarnage en récompense insinue que sa version Méga sera monstrueuse en PvP ?
en tout cas il n'a pas de nouvelles attaques
Le 27 juillet 2020 à 22:16:58 gamer26000 a écrit :
Ben , je crois que c'est mort pour ce soir. A mon avis, il y a très peu de joueurs connectés. Ce qui fait que le matchmaking ne trouve personne.
Perso je commencerai pas avant la semaine pro. Je vais essayer une approche différente cette saison
Je pense Roucarnage pour la coupe vol.
Il commençait déjà a y avoir un temps d'attente avant de trouver un adversaire en fin de saison dernière...
Et j'ai l'impression que pas mal de monde semble vouloir attdendre quelques jours avant de se lancer dans la nouvelle saison (perso i je tiens psychologiquemment j'aimerai attendre l'Ultra League avant de débuter)
La Super League c'est celle que je trouve la plus rébarbative 🤔
Je ferais comme la saison d'avant, faire mes games de placement en super et passer rang 10 en master.