Se connecter

Pokémon GO

Sujet : La Ligue Super
Sondage : Votre ligue préférée ?
Big-Bob-Junior
Niveau 7
01 août 2020 à 17:51:22

600ème post masta :(

gamer260001
Niveau 31
01 août 2020 à 21:53:59

2 série de 4/5 pour moi du jamais vue depuis que je suis au rang 7 cette saison.
Je m'arrête là pour aujourd'hui. Sinon je sens la crise de nerf arriver. J'aurais pus faire 5 victoires à la secondes séries. Mais étant actuellement en vacances dans un trous perdu. Le réseau fluctue, il passe parfois de la 4G aux h+ en une fraction de seconde :ouch:

Manson57010
Niveau 6
02 août 2020 à 02:29:34

Deux fois 4/5 et je gagne que 17 points à chaque fois.
On voit pas les points de l’adversaire mais c'est bizarre que je gagne aussi peu.
Je disais déjà que je faisais 4 points avec les 3/5.

gamer260001
Niveau 31
02 août 2020 à 08:29:36

Pareil pour moi c'est effectivement très bizarre

azaline
Niveau 11
02 août 2020 à 09:25:48

Moi le pvp m’intéresse de moins en moins. En fait tu joue contre ce que le jeu veux. J’ai changé toute ma team pour des Pokémon random je ne suis bien marré. J’ai eu que des adversaires avec des équipes de Pokémon que je ne croisait jamais avant.
Je sais ça a été dit 5000 fois mais pourquoi Niantic a mis un putain d’algorithme. On va tous arrêter le pvp d’ici peu je pense. C’est redondant au possible.

gamer260001
Niveau 31
02 août 2020 à 09:42:33

C'est pas faux. Il y aussi les pkm avec des attaques improbables. Je me souviens encore, la saison dernière, de mon duel Giratina vs Togekiss en règle général Togekiss gagné c'est pas nouveau. Mais là le Togekiss adverses avait plus beaucoup de vie et mon Giratina plus de la moitié avec une attaque chargé quasi prête en l'occurrence pouvoir antique. Ma victoire était donc quasi certaine. Mais là, quel ne fut pas ma surprise quand le Togekiss adverses m'envoya en attaque chargé Éclat Magique gagnant ainsi la game. Sérieusement quel est le pourcentage de Togekiss jouait avec Éclat. Et d'autant plus la probabilité de tomber dessus. Et dès exemples comme celui je n'en manque pas.

gamer260001
Niveau 31
02 août 2020 à 10:18:55

Il y a vraiment un bug avec les points gagnés là. Que je gagne 4 matchs ou 3 j'en obtient pas plus. Alors que dans les saisons précédentes à partir de 4 c'était le Jackpot.

kiaik
Niveau 36
02 août 2020 à 13:09:33

Gamer260001 > Non déjà à la saison 2 une série de 4/5 ne rapportait pas bcp de points si tu n'étais tombé que contre des joueurs avec moins de points que toi. Il suffisait d'une défaite contre un adversaire avec bcp moins de points que toi pour tout gâcher.

gamer260001
Niveau 31
02 août 2020 à 13:19:01

Pourtant j'avais pas cette impression là. Étant donné que je suis souvent à trois victoires. Quand j'en gagnais 4 je peux te dire que je voyais la différence. C'est le problème d'avoir supprimé le niveau de l'adversaire aussi. Maintenant on ne sait plus rien.

lesolar
Niveau 10
02 août 2020 à 16:01:24

j'ai bien du mal a tenir les 2000 pt au rang 8. je joue toujours contre des contres ..
le truc qui m'agace (après les bug ) ces que cériflor (oui cériflor ) arrive a géré facilement airmure .....
ma team / vigorot , airmure , azumaril. Mais je vais changé et mettre des Pokemon plus improbable pour créer la surprise .

MaybeImADemon
Niveau 49
02 août 2020 à 17:11:35

Le 02 août 2020 à 09:42:33 Gamer260001 a écrit :
C'est pas faux. Il y aussi les pkm avec des attaques improbables. Je me souviens encore, la saison dernière, de mon duel Giratina vs Togekiss en règle général Togekiss gagné c'est pas nouveau. Mais là le Togekiss adverses avait plus beaucoup de vie et mon Giratina plus de la moitié avec une attaque chargé quasi prête en l'occurrence pouvoir antique. Ma victoire était donc quasi certaine. Mais là, quel ne fut pas ma surprise quand le Togekiss adverses m'envoya en attaque chargé Éclat Magique gagnant ainsi la game. Sérieusement quel est le pourcentage de Togekiss jouait avec Éclat. Et d'autant plus la probabilité de tomber dessus. Et dès exemples comme celui je n'en manque pas.

En même temps
Le PvP pue la merde.
A quel moment un pokémon eau, défonce un pokémon électrique sur le même stade d'évolution?
De toute façon, je commence le PvP depuis 2j
Ça fonctionne que sur un schéma en carton
Bourrer son pokémon de PV et spammer l'ulti pour remporter la lutte

Piment_docial
Niveau 6
02 août 2020 à 18:00:29

Avec ma nouvelle team je croise exactement le même type de team du coup il faut adapter sa stratégie et même si les matchs sont serrés c’est gérable. L’avanta c’est de connaître toute la team adverse au premier pokemon mdr

Les 4-1 rapportent environ 25 pts et les 3-2 environ 15 pts
Les 2-3 c’est environ -10 pts
Pour les points c’était pareille au début de saison dernière, il faut attendre un peu

2317 pour l’instant

lesolar
Niveau 10
02 août 2020 à 19:05:32

je vais partir sur du moufette / vogoroth /lagron , ceriflor , tartard ou garde-voir obscur

Piment_docial
Niveau 6
02 août 2020 à 20:57:25

La team Caleb peg reviens mdr je viens de croiser 2 rangs 10 avec

Manson57010
Niveau 6
02 août 2020 à 23:09:07

L'équipe de Caleb avec 2 plantes à l'arrière.
Donc un Altaria, un Airmure, un tropius, un blizzaroi ou un Ossatueur d'alola et c'est mort.
Dès fois j'ai l'impression de pas avoir le même jeu que ces youtubers.

gamer260001
Niveau 31
02 août 2020 à 23:19:52

C'est surtout que les youtubeurs font des montages de leurs meilleurs combats en supprimant totalement, ou presque, toutes leurs défaites. Car il ne faut pas se voiler la face ils leurs arrivent forcément de perdre des matchs aussi.

Manson57010
Niveau 6
03 août 2020 à 01:41:48

Oui, quand ils sortent des pokemon claqués du cul, je leur dis en commentaire qu'avec un montage je peux faire croire que roucoul est dans la méta.
Mais là, Caleb arrive au niveau 10 avec cette équipe. Alors que je l'utiliserais même pas à 1800 points.

kiaik
Niveau 36
03 août 2020 à 07:08:38

Arrêtez de perdre votre temps avec des youtubeurs. C'est souvent truqué. Ils font croire qu'ils utilisent une chose, mais en fait c'est faux c'est juste pour faire le buzz style "Ouah trop bien j'ai pu faire ça seulement avec ça !". Leur objectif ce sont les vues pour se remplir les poches rapidement, ils s'en moquent totalement du reste.

rancido
Niveau 11
03 août 2020 à 09:31:46

Oui les YouTubeur ne montre pas leur vraie équipe tant qu’ils n’ont pas atteint le rang 10. Autrement ils seraient attendu au tournant par leur adversaire...

Et une fois le rang 10 atteint ils essayent des team à la con pour faire genre mais ils s’en battent les couilles.

Après faut éventuellement suivre leur live sur twitch ou ils jouent vraiment leur team en l’occurrence.

gamer260001
Niveau 31
03 août 2020 à 12:05:59

De pire en pire les scores je viens de faire un 3/5 là. Et tenez vous bien, j'ai gagné en tout et pour tout 2 points :malade:. Je crois qu'il n'y a plus rien à espérer à ce niveau là. Ils sont irrécupérable pour la société.

Sujet : La Ligue Super
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page