Déjà rang 7 ?
Perso je commence dans deux jours.
Non pas encore. Je suis rang 5 là. Mais je dit que je ne suis même pas sûr d'atteindre le rang 7 cette saison. Si le jeu commence déjà à me saquer.
Je vais faire une pause également de quelques jours. Et attendre de voir les tendances qui se dégagent niveau team.
Rectification, je viens de passer rang 5. Cette saison à l'air encore pire que la précédente. Je n'ai jamais fait autant de 2/5 avant le rang 7 précédemment.
Quand à la métha c'est tj la même chose.
- Azumarill
- Limonde et Limonde de Galar
- Altaria
- Airmure ( avec rapace maintenant )
- Blizzaroi
- Ossatueur Alola
- Quelques Registeel
- Cressellia
Plus quelques autres habituels.
Ouais cette liste correspond tout à fait à ce que j'ai vu en fin de saison en ligue super
Le nouveau système de points ( victoires) bien pourris au passage.
Je reste sur la même équipe , qu’il y a au moin 2 ans
Vigoroth , airmure , azumaril , je me tâte à switcher airmure par un magnezone des famille ....
Le 15 septembre 2020 à 12:38:54 gamer260001 a écrit :
Effectivement le level 9 est clairement bradé pour le coup. Dur de voir si on progresse dans ces conditions.
C'est clair, même si au moins ça nous fera moins rager contre l'algorithme.
Algo qui à l'air encore plus virulent qu'avant. Sur 4 séries aujourd'hui (rang 5) trois fois 2/5 du jamais vue depuis le début de la ligue.
Je trouve le système du PvP bien plus intéressant avec ce système de cumul de victoires !
Bon finalement j’ai craqué j’ai fait mes 5 sets. 19/25 victoires c’est pas mal.
J’avais une bonne team mais la nouvelle attaque de mygavolt fait qu’il faut avoir un counter pour celui là car il va être pas mal utilisé...
5-0
2-3
3-2
3-2
1-4
C'est pas terrible
Pas trop de regrets sur la dernière série, beaucoup de match-up défavorable que je ne vois pas comment j'aurais pu renverser
Mais ça fait du bien d'y rejouer, il y a eu des matchs sympa
C'est ce que j'ai dit plus tôt. Cette saison à l'air encore plus hard que les précédentes.
3 Ixon rencontrés cette saison = 3 boost sur 5 tranche-nuit.
Ils ont du codés des taux différents quand on m'affronte.
19/25 aussi dont 3 match vs des rang 10 de la saison 3, 3 defaites mais très serré a chaque fois, ce qui me fait pensé que mon niveau est pas trop mal issou,
jai utilisé quasiment que des team differrnte a chaque fois c'est vraiment fun, vivement que mon tenefix avec retour soit pret ça fait longtemps que je l'utiliser celui la
Le 15 septembre 2020 à 12:38:54 gamer260001 a écrit :
Le rang 9 ne vaut donc plus rien.
Ça veut dire quoi 204 au total ?
Pas compris le 204 total également c'est peut être une histoire de ratio. faut peut être avoir 100 victoires et minimum 49% de ratio victoire/défaite.
Bon j'ai hâte de démarrer la saison demain.
En attendant j'ai déjà bouclé mon équipe de ligue hyper.
32/50 pour ce debut de saison, je kiff vraiment la ligue super, ya énormement de variation de team a tester, très fun
Tu joues quelle avec quelle équipe principalement ?