Nan Nan y'en à qui ont trois boucliers les enfoirés...
Si j'ai bien compris on est tous en ligue super ? Impossible de retourner en ligue hype ou master ?
je pensais que ça dépendait du classement...
Non non ça alterne juste régulièrement, rien à voir avec le classement
Faut avouer que ça devient barbant de tomber h24 sur deoxy, airmure, azumarill, noctali et registeel.
Il existe trop peu de pokemon top tier qui les contre sans se faire laminer. Pzr exemple, à quand un pokemon feu de qualité jouable en 1500 pour taper registeel et airmure qui sont justes insupportables à affronter ?
Mdr jvien de faire 3 set la , 1/5 , 2/5, 2/5 , cest la joie youhou
Apres vérification, on passe en Hyper le 27 mars...
c'est combien le nombre de combats autorisés par jour ? j'ai l'impression de l'avoir atteint super vite
35
Salut à tous, petite question, peut-être anodine, mais quelle est la récompense de la ligue super actuelle ? J’ai pas accès aux autres pour l’instant, ou je sais pas comment y avoir accès.
Les ligues alternent VDD. Et la récompense du moment c’est Cobaltium. C’pas ouf.
Vous savez ce qui serait intéressant? Un tirage aléatoire des Pokémon, comme ça, tout le monde serait à la même enseigne, ou des bonus/handicaps, ça changerait un peu...
Après un défonçage peu agréable de mon anatomie d’un monstrueux 0/8 jamais vu même à mes débuts naïfs dans le pvp, j’ai obtenu un 2/5 et un Cobaltium grâce au pass premium et un peu de chance.
J’arrête aujourd’hui !!!
Et comment on fait pour obtenir la récompense ? Ou du moins Cobaltium ?
Désolé, je profite du confinement pour jouer en multi du coup et faire mes différentes quêtes du coup je découvre 😅
En faisant 4/5 victoires (ou 2/5 avec un pass), mais c'est aléatoire.
4/5 ou même 5/5 c'est limite impossible à partir du rang 7.
J’ai l’impression que si dans les premiers jours tu déchire pas tout du rang 1 au rang 6 pour arriver avec un bon cumule de point au rang 8 voir rang 9, tu reste coincé sur le rang 7 sans jamais pouvoir vraiment avancer.
En lisant vos sujet, j’ai l’impression que nous sommes beaucoup dans ce cas de figure. C’est assez déconcertant mais le challenge est là mes camarades, ne baissons pas les bras. J’ai confectionné une team pour ma femme pas trop mauvaise pour les début d’une pvp elle est passé directement au rang 8, et moi je suis encore rang 7, les boules...
Je tire mon chapeau à ceux qui ont attends le rang 10.
Pour ceux qui galèrent en Super face à Registeel / Airmure, je vous conseille Ossatueur d'Alola, avec Danse-Flammes, il met des grosses patates et recharge vite. Ça fait le taff franchement.
Aussi j'ai une question, quand la ligue Super sera terminée et la ligue Hyper commencera, le rang sera reset ? Parce que ça soule, si t'es plus de rang 7 c'est galère de chopper les Pokémons de récompense.. Les Pokémons de récompense changeront d'ailleurs quand il y aura la ligue Hyper ?
Si c’est comme la pré-saison, le rang restera le même.
+1 pour ossateur Alola,il est super utile. J’utilise aussi le Raichu d’Alola, une perle !
Le 20 mars 2020 à 19:16:12 Azaline a écrit :
J’ai l’impression que si dans les premiers jours tu déchire pas tout du rang 1 au rang 6 pour arriver avec un bon cumule de point au rang 8 voir rang 9, tu reste coincé sur le rang 7 sans jamais pouvoir vraiment avancer.
En lisant vos sujet, j’ai l’impression que nous sommes beaucoup dans ce cas de figure. C’est assez déconcertant mais le challenge est là mes camarades, ne baissons pas les bras. J’ai confectionné une team pour ma femme pas trop mauvaise pour les début d’une pvp elle est passé directement au rang 8, et moi je suis encore rang 7, les boules...Je tire mon chapeau à ceux qui ont attends le rang 10.
En fait le comptage des points commece à partir du niveau 4 si je ne dis pas de bêtise après pourquoi la première partie est tellement influente sur les points bonne question ???
Un pokemon très intéressant à utiliser et encore plus en obscur c'est Empiflor! J'ai vu plusieurs personnes le jouer et c'est assez bluffant
Que des Pokémon que je n’ai pas, dont le registeel. C’est assez usant, ma team c’est Airmure/Nidoking + Meganium + Tortank, impossible de faire quoi que ce soit à partir du lvl7..
Impossible d’avoir le nouveau de la 5g ..