Putain impossible de se connecter a ce foutu jeu de merde avec leurs serveurs a la con là
Si ça marche très bien.
Direct toxic / bombeurk pour coatox c'est pas bien ? C'est ce que j'ai eu
perso je joue airmure/ barbicha/ raichu ça passe crème
Jouez pas Coatox il est mauvais
au vu du nombre de airmure et altaria coatox est très sensible a eux ....
Le 26 avril 2020 à 15:57:54 jean-oeufs a écrit :
Si ça marche très bien.Direct toxic / bombeurk pour coatox c'est pas bien ? C'est ce que j'ai eu
Non il te faut le moveset que je t'ai marqué au dessus c'est plus sûr même si en effet ça peut être modifiable!
Après pour vérifier ce que je dis c'est facile...youtube: Toxicroak PVP pokemongo
Il est vraiment pas bon je vous promets C'est littéralement le premier Pokemon pvp que j'ai up mais il marchait qu'au tout début, maintenant il se fait éclater
Le 26 avril 2020 à 19:55:22 MercieMartritz a écrit :
Il est vraiment pas bon je vous promets C'est littéralement le premier Pokemon pvp que j'ai up mais il marchait qu'au tout début, maintenant il se fait éclater
Oui c'est plus dur mais je ne pense pas qu'il soit level 10... sur les parties où j'ai joué Coatox en lead aujourd'hui j'ai fait environ 200 points, j'ai joué la team que je lui ai dit sur un set 4/5... après oui maintenant on peut faire mieux sur ça on est d'accord.
Quel rang ? Ça m'étonne vraiment ce score
je suis rang 7.
après j'ai pas mieux, noacier fait le job quand même car il résiste a beaucoup de type. j'ai pas d'autre pokemon susceptible de faire mieux a part coatox. airmure il est puissant je pensais pas ! et azumarill double attaque hydrocanon et laserglace ça fait mal
par contre avec ces line-up, si y'a un pokemon électrique j'ai vraiment beaucoup de mal !!
À part éventuellement Lanturn, Raichu Alola et Melmetal tu ne verras jamais d'attaques électriques je pense.
J'étais à 1700 environ la ligue master ayant laissé des traces donc rang 7 et aujourd'hui plus que quelques points pour passer rang 8... ce qui n'a plus grand intérêt maintenant
La team Coatox c'est à cause de ça même si maintenant pas sûr que ça se passe aussi bien, ça reste solide:
https://twitter.com/HouseStark_93/status/1239787639332634624
5000 victoires wtf
Plutôt surprise de l'efficacité de Coatox, je l'avais laissé tomber au début de la saison 1 parce qu'il se faisait manger...
Je n'ai pas Registeel cela dit donc je ne peux pas faire la même team, mais j'imagine qu'un Melmetal à la place ferait le taff.
Le 26 avril 2020 à 23:20:25 MercieMartritz a écrit :
5000 victoires wtfPlutôt surprise de l'efficacité de Coatox, je l'avais laissé tomber au début de la saison 1 parce qu'il se faisait manger...
Je n'ai pas Registeel cela dit donc je ne peux pas faire la même team, mais j'imagine qu'un Melmetal à la place ferait le taff.
Un bon airmure avec azumarri c'est es bien
Bon a force de me faire tapé dessus dans la ligue master (je crois la plus haute. )je vais revenir a la ligue super pour essayé .
Quel est le Pokémon que vous avez affronté le plus en lead ?
Je vais tenté la team melmetal (tonnerre/surpuissance ) , azumarill (lazer glace / hydro) , vilgoroth (plaquage / casse brique ) , et je verrai si je remplace melmetal par airmure (piqué / luminocanon )
Si ta registeel met le a la place de melmetal, il est tres bof en super melmetal
Pas de registeel digne de ce nom....
Je vais partir avec airmure alors
Airmure / azumaril /vigoroth
Mieux vaut lanturn/noctali/ airmur
Ou lanturn/florizare/airmur ?
ouai bonne question, noctali il est si bien que ça ??
ca depend sur quoi tu tombe en face mais il est pas mal pour gerer les deoxys defense , hypnomade
mais face au pokemon plus souvent joué il est pas ouf , il a une bonne def quand meme mais fait pas trop de degats surdu neutre, perso je suis pas fan ^^
tengalice est largement au dessus en tenebres