Quand est ce qu'ils le retirent des récompenses du PVP ?
J'en ai pas eu un seul, pleure pas.
Perso j'en ai 9 et je sais pas quoi en faire, est ce que je les garde tous ou bien je conserve les 3 - 4 meilleurs et transfert le reste ?
J'ai pas eu un seul Fulguris, pas un seul Cobaltium...
[01:20:49] <phoenikids>
Perso j'en ai 9 et je sais pas quoi en faire, est ce que je les garde tous ou bien je conserve les 3 - 4 meilleurs et transfert le reste ?
Ça s'échange les légendaires ?
Oui
Cobaltium est nul donc tu peux juste en garder un et transférer tout le reste.
Quand demeteros va arriver vous savez s'il sera disponible à partir du rang 3 comme cobaltium ou plus haut ?
Cest rang 4 pas 3
Le 27 mars 2020 à 16:23:13 alexkat a écrit :
Cest rang 4 pas 3
Ok merci, du coup Demeteros aussi sera rang 4 ?
On devait pas avoir Lugia déjà depuis le temps?
Ça a été annulé Lugia.
Oui il sera aussi dispo a partir du rang 4
Merde je pensais qu’ils annulaient seulement les raids
Ils ont annulé Lugia surement car pour eux c'est pas rentable, beaucoup de gens qui try hard ne dépensent rien alors que d'habitude ils achètent des pass pour raid, là soit ils ont suffisamment de ressources pour bien évoluer en pvp, soit ils n'y jouent pas. Puis plus on avancera dans les ligues et plus le débutant sera bloqué aussi pour avoir des récompenses.
Les raids sont plus accessibles et plus rentables!
Vu la difficulté pour faire 4/5 victoires + la limitation par jour + le côté aléatoire des récompenses + le fait qu'il est difficile de se faire une nouvelle team sans sortir, je pense que pas mal de gens achètent des raids pour faire le chemin premium
Le 28 mars 2020 à 11:37:00 MercieMartritz a écrit :
Vu la difficulté pour faire 4/5 victoires + la limitation par jour + le côté aléatoire des récompenses + le fait qu'il est difficile de se faire une nouvelle team sans sortir, je pense que pas mal de gens achètent des raids pour faire le chemin premium
J'ai test au début avec des pass et j'en ai encore un certain nombre mais franchement aucune utilité, les raids sont plus rentables aussi pour le joueur car même si le pokemon s'échappe tu as les récompenses et la frustration face à ça n'est pas un bon vecteur d'achat. Sans plus de garanties franchement je ne suis pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde.
Il y a moyen que t'en échanges?
Le 28 mars 2020 à 11:53:53 -Matjaks33- a écrit :
Vu la difficulté pour faire 4/5 victoires + la limitation par jour + le côté aléatoire des récompenses + le fait qu'il est difficile de se faire une nouvelle team sans sortir, je pense que pas mal de gens achètent des raids pour faire le chemin premiumJ'ai test au début avec des pass et j'en ai encore un certain nombre mais franchement aucune utilité, les raids sont plus rentables aussi pour le joueur car même si le pokemon s'échappe tu as les récompenses et la frustration face à ça n'est pas un bon vecteur d'achat. Sans plus de garanties franchement je ne suis pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde.
La frustration est un très bon vecteur d'achat compulsif.
Le 29 mars 2020 à 15:36:42 Last-Raven a écrit :
Le 28 mars 2020 à 11:53:53 -Matjaks33- a écrit :
Vu la difficulté pour faire 4/5 victoires + la limitation par jour + le côté aléatoire des récompenses + le fait qu'il est difficile de se faire une nouvelle team sans sortir, je pense que pas mal de gens achètent des raids pour faire le chemin premiumJ'ai test au début avec des pass et j'en ai encore un certain nombre mais franchement aucune utilité, les raids sont plus rentables aussi pour le joueur car même si le pokemon s'échappe tu as les récompenses et la frustration face à ça n'est pas un bon vecteur d'achat. Sans plus de garanties franchement je ne suis pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde.
La frustration est un très bon vecteur d'achat compulsif.
Oui et la base de tous jeux mobile pogo compris mais là il y a une possibilité de choix qui s'avère plus rentable... donc être frustré de ne pas avoir ce que tu as en temps normal ni d'exclusivité ça ne marche pas... puis ceux qui dépensent 10e à chaque sortie raid t'inquiète qu'en PVP ils font le ménage. ... ou plus étonnant ils n'y jouent pas ou peu
On a jamais trop de Cobaltium à échanger contre de vieux légendaires...
Le 28 mars 2020 à 13:28:42 [[Angeline]] a écrit :
Il y a moyen que t'en échanges?
J'ai une vingtaine de Cobaltium donc j'ai de quoi faire.
Tu veux mon code ami ?