C'est normal ? Sachant que j'ai aussi eu Pichu shiny dans un 2 km hier, et nosferapti shiny hier aussi.
Je ne sache qu'une heure par jour avec un leurre depuis chez moi pourtant
Wattouat shiny a l'instant bordel c'est quoi ces taux de fou
Le 15 avril 2020 à 02:49:04 DiamondBackX a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-50165178-1-0-1-0-officiel-ici-on-raconte-sa-vie.htm
Bouge de là toi je pose une question sur les taux de captures je raconte pas ma vie
C'est un forum arrête de te croire plus malin que les autres et réponds aux gens si tu veux vraiment être utile
Normal, sa dépend de ton niveau. Plus tu as 1 petit niveau, plus tu as de chance d'avoir 1 shiny. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais Niantic favorise les nouveaux joueurs. Sinon la prochaine fois, au lieu de créer un topic pour si peu, poste sur le blabla, ça évite tout simplement trop de topic du genre sur une seule page. Bonne journée à toi.
Le 15 avril 2020 à 15:54:26 Theviperville a écrit :
Normal, sa dépend de ton niveau. Plus tu as 1 petit niveau, plus tu as de chance d'avoir 1 shiny. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais Niantic favorise les nouveaux joueurs. Sinon la prochaine fois, au lieu de créer un topic pour si peu, poste sur le blabla, ça évite tout simplement trop de topic du genre sur une seule page. Bonne journée à toi.
Merci
Le 14 avril 2020 à 23:40:39 Laiboul-denoele a écrit :
Wattouat shiny a l'instant bordel c'est quoi ces taux de fou
Je suis a 150 bonbon wattouat en 2jrs
J'en creve de pas l'avoir en shiny 😭😭😭
Le 15 avril 2020 à 15:54:26 Theviperville a écrit :
Normal, sa dépend de ton niveau. Plus tu as 1 petit niveau, plus tu as de chance d'avoir 1 shiny. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais Niantic favorise les nouveaux joueurs.
Ça fait 3 ans que les shiny sont sortis et je ne pensais pas que cette légende existait toujours. Ou alors j'ai raté une étape et ça a été prouvé dernièrement par des chiffres ?
Uniquement par plusieurs joueurs. Si tu n'es pas content, tu n'avais qu'à lui répondre au lieu de me les briser.