La suite en espérant que leur système soit plus "ouvert"...
https://twitter.com/poke_miners/status/1255989776580313091
Le 30 avril 2020 à 18:43:27 Codygno a écrit :
Le 30 avril 2020 à 18:24:03 -Matjaks33- a écrit :
Le 30 avril 2020 à 17:51:54 Codygno a écrit :
Ah, et je viens de voir qu'on peut savoir si un joueur est en salle d'attente de raid (Les 120 sec), le nombre de joueur est affiché sur le raid à coté du Pass, sans même avoir besoin de le valider. Donc c'est déjà un premier pas.ça a toujours été comme ça mais si personne ne valide de pass c'est mort.
J'étais pas certain pour l'option à distance.
Oui faut valider le pass, en même temps c'est obligatoire pour rentrer dans le lobby.
Faudrait une option qui ne consomme le raid que s'il est terminé, comme ça pas de regret à balancer un pass et attendre 30 minutes en restant seul. Surtout pour un truc "payant".
Oui ça serait top et donnerait la possibilité à beaucoup plus de monde de jouer sans se prendre la tête... perso je suis vraiment étonné qu'il ne l'ai toujours pas fait. Après surement que ça serait moins rentable pour eux.
Il y a un glitch à la con mais peut-être que ça pourra servir pour certains... si par exemple vous avez un bug de co et que votre perso passe sur une arène posez votre pass gratuit et vous n'aurez pas besoin d'être sous l'arène pour le faire fonctionner, il marchera comme un pass à distance.
Yo les gars j'ai un soucis, je viens de tenter un raid à distance avec plusieurs comptes et d'autres personnes.
On ce faisait tous gicler du combat dès qu'il commencé (retour à la vu de notre personnage).
On a essayé de relancé l'application mais rien n'y fait, on même pas le temps de taper.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Il y a pas mal de problèmes avec les raids, des perso éjectés ou qui disparaissent, des freezes lors du changement de team enfin bref ce n'est pas très au point... Niantic a déjà pas mal de problèmes comme ça qui ont été reportés.
J'ai pu enfin tester un raid un distance.
Enfin eu la bonne surprise de trouver 9 personnes parmi les 10 arènes autour de moi.
Aucun souci sur le raid, si ce n'est que ce Darkrai ne rentre pas avec 9 ball malgré les baies argent...
En soi, j'ai déjà le 100% et le shiny, mais je voulais mes 6 bonbons en plus
Perso pas test les raids à distance mais un raid Darkrai qui a planté... et un autre avec quelques joueurs débutants mais leurs teams n'étaient pas assez bonnes pour passer après pareil je n'en ai pas besoin de Darkrai.
Par contre impressionnant le nombre de gens qui se réunissent pour faire des raids!
C est quoi ce délire quand on utilise un pass à distance, qu on rate le raid et qu on veut recommencer on peut pas le faire a distance ????
Petite question / sondage :
L'arrivée des raids à distance, et surtout celle des invitations en fait, a détruit la convivialité/la vie de groupe de la communauté de ma ville. Sur FB, il n'y a plus qu'une proposition de raid sur 10 qui se fait "à l'ancienne" (rdv sur place).
A Lyon, où je jouais le midi (j'ai arrêté il y a 1 mois et demi, blasé du jeu), c'est moins tranché mais quand même visible, il n'y a quasiment plus que des raids sur invitation.
Vous avez constaté ça par chez vous aussi ?
Oui il y a pas mal de joueurs qui ne prennent plus la peine de sortir ils les raids depuis chez eux. Je trouve ça limite violent car, quand tu es sur un raid, il n'y a personne autour mais quand tu le lances, tu as toujours des gens qui s'incrustent sans rien demander. Ça donne envie de quitter le raid et de faire un groupe privé. En plus, comme on ne peut pas envoyer des messages aux joueurs, on ne peut pas se coordonner.
Le 30 août 2020 à 09:35:57 kiaik a écrit :
Oui il y a pas mal de joueurs qui ne prennent plus la peine de sortir ils les raids depuis chez eux. Je trouve ça limite violent car, quand tu es sur un raid, il n'y a personne autour mais quand tu le lances, tu as toujours des gens qui s'incrustent sans rien demander. Ça donne envie de quitter le raid et de faire un groupe privé. En plus, comme on ne peut pas envoyer des messages aux joueurs, on ne peut pas se coordonner.
Et avec Poke Raid tes malheurs ne risquent pas de diminuer.
C'est vrai que beaucoup restent chez eux maintenant.
Je le constate beaucoup.
Après, souvent je croise quand même toujours 4/5 personnes qui font les invit (donc on se retrouve à 15/20) mais avec quelques personnes sur place.
Je pense aussi que beaucoup étaient en vacances, d'où le fait de se faire inviter.
En tout cas pour les apéros, je croise encore du monde/.
Idem j’ai arrêté car en extérieur il ne se passe plus grand chose, je viens jeter un œil sur le forum histoire de voir un peu ce qui se passe mais ça s’arrête là. Après les choses changent et malgré tout plein de joueurs s’y retrouvent aussi un type de joueurs différents... chacun son tour
Mais clairement si c’est pour jouer seul ou chez moi je préfère jouer à autre chose que sur mobile.
Reste que les sessions Pogo étaient bien classe...