Bon allez je stoppe c'est du foutaient de gueule.
Je suis le seul qui n'arrive pas à prendre la boîte offerte ? ça me marque Erreur
Les pass gratuits sont uniquement pour ceux qui avaient acheté le pass ? Je ne l'avais pas pris perso mais j'avais quand même perdu des pass avec leurs bugs
Le 16 août 2020 à 12:37:55 CoeurHumain a écrit :
Je suis le seul qui n'arrive pas à prendre la boîte offerte ? ça me marque Erreur
Vérifie que tu n'as pas déja 3 passes de raid à distance, ça bloque l'obtention de la boîte.
Et si ce n'est pas le cas fais des captures d'écran et contacte l'assistance en espérant avoir une réponse... je crois que c'est un bug connu depuis une récente mise à jour
Non j'avais bien que 1 pass, mais c'est bon j'ai réussi, il suffisait d'insister
5 shiny sur les 3h perso, dans l'ensemble ça me va
0 shiny dans les encens sur 3 heures de jeu. Qui dit mieux ?...
Le 16 août 2020 à 14:00:46 rancido a écrit :
0 shiny dans les encens sur 3 heures de jeu. Qui dit mieux ?...
La même
1 seul shiny, un Carvanha
Par contre j'ai aussi eu Locklass Obscur Shiny pendant l'event donc ça va, pas déçu
4 shiny dont poussifeu et leveinard que j'avais déjà.
Plus jamais je ne paierai pour cette merde de jeu.
Vous croyez vraiment que le taux de shiny allait exploser pendant ces trois heures. Faut vous réveiller les cocos. C'était un rattrapage pour les bugs que certaines personnes ont eux pendant le Go Fest. Et uniquement pour ça, pas pour le taux de shiny rachitique qu'il y avait eux. Et qui a impacté quasiment tt le monde. Car la, ce n'était pas un bug, c'était clairement voulu. Donc ce rattrapage n'allait pas donc pas augmenté le taux. Bref j'ai quand même choppé trois shiny de plus. Ce qui porte mon total à vingt lors de la totalité du Go Fest.
5 en 1h de sortie, sans encens
Et que des nouveaux
J'attendais rien de ce rattrapage car j'avais pas été gêné par les bugs, du coup ça fait vraiment plaisir