On change 1 MILLIARD de fois son Pokémon, et on se sent STRATÈGE !!!
J'ai juste envie de me téléporter pour pouvoir leurs foutre des grosses claques humiliantes...
Désolé c'est le cœur qui a parler la...
Si tu rages c'est qu'ils te battent ou te mettent dans une situation inconfortable. Donc ils ont eu raison de changer.
Je ne dirai qu'une chose.. chacun sa strat
En plus on ne peut pas changer souvent en combat étant donné qu'il faut attendre la fin de la limite de temps après chaque échange !
Bah en même temps si t'enlèves ça, il ne reste plus grand chose comme stratégie sur le PvP, déjà que c'est souvent dû au hasard du tirage...
Le 18 août 2020 à 10:41:42 Afdeux a écrit :
Si tu rages c'est qu'ils te battent ou te mettent dans une situation inconfortable. Donc ils ont eu raison de changer.
Nan justement, c'est moi qui les bats
Ça me fait juste chier dans le sens ou on perd du temps alors qu'il va de toute façon crever à la fin
Si tu parles du fait de switcher de Pokémon c'est la base du combat strat depuis 1996 khey
Donc en fait c'est pas les autres qui sont nuls parce qu'ils switchent c'est toi qu'est nul car tu switchs pas gros
T'as cru t'avais l'étoffe d'un champion d'Arène morray ?
si j'ai un pokemon Feu et que en fasse de moi y'a de l'eau , pour ma part je switch pour éviter d'être k.o , donc oui l'auteur tu es nul tt simplement
Le 18 août 2020 à 10:41:42 Afdeux a écrit :
Tombez pas dans le troll les frère
C'est encore un coup du peshu et de ses 62 secondaires dont les cdvs sont masqué exprès et qui à le seum car il s'est fait tej de la team masta kheyo
Le 18 août 2020 à 12:54:30 B2Obeatche a écrit :
Si tu parles du fait de switcher de Pokémon c'est la base du combat strat depuis 1996 kheyDonc en fait c'est pas les autres qui sont nuls parce qu'ils switchent c'est toi qu'est nul car tu switchs pas gros
T'as cru t'avais l'étoffe d'un champion d'Arène morray ?
+1
En fait l'auteur reproche à ses adversaires de ne pas se laisser battre sans réagir.
Ridicule comme d'habitude.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3005016-0-1-0-1-0-pokemon-go.htm?search_in_forum=Jean-celebre&type_search_in_forum=auteur_topic