Je commence à avoir une petite réserve de super bonbon mais j'ai aucune idée de la manière dont les utiliser, sur quel pokémon plus qu'un autre, etc..
Vous les utilisez dans quel contexte vous?
Seulement sur des légendaires qui dominent le PvP
Les bonbons pour maxer les non légendaires je les gagne en marchant avec le copain (il faut marcher maximum 5km avec le copain non légendaire pour avoir 1 bonbon, contre 20km pour les légendaires).
Screen tes meilleurs Pokémon et indiaue ton nombre de bonbons. Ça pourra aider à t'aiguiller.
Légendaires
Surtout ceux que j'ai raté.. un ami va m'envoyer Terrakium que j'ai raté en raid, l'un des meilleurs Roche du jeu..
Donc go super bonbons !
Uniquement sur les Pokémons légendaires en effet.
Et pas que les légendaires , certains pokemons sont aussi intéressant pour le PVP , combat de raid , arène et il ne pop pas forcement des masses
Oui mais comme dit plus haut, tu peux les farmer à coup de 5km, les super bonbons c'est légendaires only, ou 1 par ci par là pour finir un pkmn quand on est impatient . Perso, mes 120 sont partis dans Suicune hyper + 2e atk, résultat mitigé, depuis la premier cup, les légendaires ont perdu en intérêt en ce qui me concerne
Je met tout dans mon Dialga 98%