Bonjour,
Je ne vous nulle part dans le forum Pokémon Go de sujet sur cette application remarquable pour trouver des raids à distance.
Alors j'en fait un.
Ça n'utilise aucune ressource de Niantic donc en principe c'est 100% légitime.
Le but de l'application est de vous mettre en relation avec un joueur qui est va être dans un raid qui va se tenir, afin que vous ayez son numéro de joueur Pokémon GO pour lui envoyer une demande d'ami, dans PoGO.
Vous créez votre compte en ouvrant l'application la première fois. Attention, ne mettez pas votre mot de passe Pokémon GO Une fois le compte créé retournez sur Pokémon GO.
Vous voyez un raid que vous pouvez rejoindre, à distance ou pas dans Pokémon Go
Vous faites une capture d'écran du raid.
Vous basculez sur Poke Raid.
Vous créez un groupe et envoyant la capture d'écran.
Poke Raid valide (ou pas) avec un algorithme votre demande de groupe.
Si le groupe Poke Raid est créé vous en êtes l'Host.
Les gens s'ajoutent à votre groupe Poke Raid et ils copient votre numéro de joueur Pokémon Go et vous envoient dans PoGO une demande d'ami.
Une fois le groupe de Poke Raid complet fermez-le (close), sinon vous allez être saturé de demandes d'amis.
Vous basculez sur Pokémon GO et vous acceptez les nouveaux amis qui vous ont envoyé une demande d'amis qui veulent participer au raid (5 maxi en principe)
Vous entrez dans le raid et vous invitez dans le raid les nouveaux amis.
Vous pouvez également rejoindre un groupe déjà existant, sans être Host donc, afin de rejoindre un raiid qui va avoir lieu.
Les noms des Pokémon sont en anglais.
Il y a d'autres fonctionnalités, je vous les laisse découvrir.
L'application pour Android se trouve ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=me.pokeraid
Je viens de la tester par curiosité.
C'est pas super intuitif mais bien pratique quand même, dommage qu'il n'y ait pas plus d'utilisateur également.
Ça va me servir pour farm du Heatran sachant que la commu de ma ville l'a laissé tomber en faveur des Mega
tu as de la chance TOI! quand j'ai mis ce sujet mi aout je me suis fait bannir pour hack ou incitation au hack !! super forum!
Mdr ouais c’est clair laisse tomber les admins de ce forum sont pas nets j’avoue à mon avis ils jugent au pseudo ceux qu’ils connaissent ça passe ça peux même laisser des doublons ou des sujets pas nets juste parce que c’est des potes mais les nouveaux profils ou autres ca ferme les sujets sans vraie raison.
Je cherche plus à comprendre la logique de ce forum ça m’étonne même plus
Je ne sais pas ce que tu as mis dans ton message qui a été supprimé et que je n'ai pas vu passer.
J'ai expliqué ce que fait cette application et il ne s'agit pas d'un hack, c'est un réseau social dédié à un seul sujet : pouvoir se retrouver sur POGo en se communiquant son numéro de joueur, exactement comme cela se ferait avec ce forum.
Le plus par rapport au forum c'est la capture d'écran du raid qui est analysée, exactement comme ce que font les calculateurs d'IV qui analysent un écran en cours en se superposant à PoGo, et qui ne sont pas des hacks et que Niantic n'interdit pas, et pour cause.
Avec Pokeraid là encore aucune ressource de Niantic n'est utilisée et Niantic ne fera rien contre cette application. Il faut faire preuve de pédagogie et expliquer en quoi il n'y a ni hack, ni triche. Ce que j'espère avoir fait.
Après si la modération et les admins passent par là et que ça ne leur plaît pas, ils supprimeront. Je vois qu'il n'y a qu'un modérateur ici, il n'a peut-être pas lu mon premier message, Espérons pour lui qu'il a une vie en dehors de sa modération et qu'il n'est pas rivé au forum
J'aime pas trop perso, go discord pour s'organiser
Je confirme que c'est super efficace Et c'est vraiment super rapide, pas de perte de temps dans la recherche.
Depuis que je l'utilise je me fais un raid 5 par jour dans une arène autour de chez moi + plusieurs raids distants par jour. Et par exemple rien que la semaine dernière je me suis fait 4 Tyranocif, une dizaines de Heatran et quelques meaga évolution. En fait la seule chose qui te limite c'est le prix des passes distants, mais sinon tu peux faire des Raid en illimités, même la nuit car il y a des raids partout dans le monde.
Discord suffit
Mais l'idée est intéressant.
Excellent, je viens d'attraper Heatran via une arène en Alabama
Franchement merci pour l'application avoir 5 joueurs peut importe l'heure, c'est juste génial, si vous avez la météo boost en plus c'est casi 5 personnes en 2mins.
Le 30 août 2020 à 16:36:03 Shiganosuke a écrit :
Je ne sais pas ce que tu as mis dans ton message qui a été supprimé et que je n'ai pas vu passer.
retrouver sur POGo en se communiquant son numéro de joueur, exactement comme cela se ferait avec ce forum.
juste pour rigoler le message de guignols:
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Salut,
personne n'utilise l'application Pokeraid ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=me.pokeraid&hl=fr
super simple pour rejoindre les raids a distance, quand on est paumé dans la brousse ^^
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 19758904
Motif : Piratage, non respect des droits d'auteurs
Description du motif : Concerne la demande ou la diffusion de contenus protégés par le droit d'auteur. Concerne également les demandes d'aide au piratage de comptes, ou les messages contenant des logiciels malveillants. L'attaque de sites extérieurs n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :
Le 04 septembre 2020 à 10:28:33 than2506 a écrit :
Voici le contenu signalé :
Salut,
personne n'utilise l'application Pokeraid ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=me.pokeraid&hl=frsuper simple pour rejoindre les raids a distance, quand on est paumé dans la brousse ^^
C'est bien ce que je disais : trop succinct comme descriptif, sans explication du mécanisme et du fonctionnement de l'application, et sans indiquer qu'elle n'utilise pas les ressources de Niantic, exactement comme les calculateurs d'IV par exemple, puisque elle est basée sur une capture d'écran du téléphone que tu envoies à Pokeraid pour indiquer le lieu du raid et son contenu.
En tous cas moi je n'aurais pas été l'essayer après t'avoir lu.
Demande à ce que ta sanction soit effacée si c'est important pour toi. Et en tant que ton avocat, mes honoraires sont de 500 €uros.
Au passage j'en profite pour indiquer que ses autorisations ne sont absolument pas intrusives :
« ''Cette application dispose des autorisations suivantes :
Lieu
precise location (GPS and network-based)
Autre
receive data from Internet
view network connections
full network access
prevent device from sleeping'' »
Pas mal. Je suis dans un village. Ça me permet de faire des raids
Un grand merci à toi pour l'astuce
Je trouve ça bien pour trouver des joueurs qui raid comme des porcs ! Perso je suis sur des conversations messenger mais y en a peu qui jouent comme des porcs du coup compliqué d'enchainer les raids pour avoir le shiny.
Vraiment sympa comme application, merci à toi !
Je viens de faire 2 raids en quelques minutes
Mais est-elle vraiment sans danger ?