Salut les gars donc voilà je suis bloqué pour recombattre je dois prendre cette récompense qui est un roucarnage qui apparait et qu'on peut capturer sauf que j'arrive pas à le capturer donc je sais pas quoi faire pour continuer de combattre en ligue? Je suis vraiment obligé de le capturer? Il m'a déjà couté 30 poke ball 10 superball
Le 29 octobre 2020 à 20:05:26 Ancetre2Pute a écrit :
Salut les gars donc voilà je suis bloqué pour recombattre je dois prendre cette récompense qui est un roucarnage qui apparait et qu'on peut capturer sauf que j'arrive pas à le capturer donc je sais pas quoi faire pour continuer de combattre en ligue?
Le capturer
Je suis vraiment obligé de le capturer?
Oui.
Il m'a déjà couté 30 poke ball 10 superball
Réessaie.
Ah ouais donc je suis vraiment bloqué et je dois attendre la fin de la ligue :s
T'arrive pas à attraper roucarnage ?
Il n'y a plus aucun pokémon "dur" a attraper en ligue
Le 29 octobre 2020 à 22:04:14 kjforumeur2 a écrit :
T'arrive pas à attraper roucarnage ?
Il n'y a plus aucun pokémon "dur" a attraper en ligue
30 pokeball utilisées :s et 10 superball, je suis pas très riche donc je vais pas pouvoir continuer
ps: à l'instant même je continue de jeter des superball il s'échappe direct :s faut une master ball ou quoi pr roucarnage
Tant pis au moins j'ai ma réponse, merci à vous les gars sujet clos du coup
Ancetre2Pute > Penses-tu à utiliser des baies pour faciliter la capture et à faire des lancers à effets ? Essaies-tu de faire un joli, superbe ou excellent lancer ?
J’ai déjà eu un bug ressemblant, c’est quand j’avais perdu mon réseau après être arrivé sur la capture.
Le Pokémon sortait automatiquement, la ball ne bougeait même pas. La différence c’est que c’était sur un Pokémon obscur donc il a fui quand j’avais plus de stock... (alors que c’était un Pokémon qui rentre généralement en un lancer)
Question bête, mais tu as essayé de redémarrer le jeu?
Et il sort automatiquement ou la ball bouge plusieurs fois?
Bonjour, j'ai plus ou moins le meme probleme, juste que moi, je vois un ecran blanc au moment de prendre la recompense, jai tout fais, reinstaller redemarrer, je peut continuer a capturer des pokemon, seulement a chaque fois que je veux recuperer la recompense, je me tapeun ecran blanc, des solutions ?
Ça pleure pour un roucarnage c'est serieux ? x)
t'es lvl combien ? Il est PC combien ? Tu fais des lancers a effet excellent ? Baie framby ou framby dorée ? Tu as des hyper ball ?
Soit pas radin et améliore toi
Ah maisje pleure pas pour un roucarnage, j'ai pas le temps de savoir quelle pokemon c'est pck je suis bloquer sur l'ecran blanc...., donc si jrecupere pas la recompense, je peux pas réenchainer de combats de ligue, donc je suis bloquer comme une grosse merde
Et je n'ai jamais eu de probleme pour capturer un pokemon, juste que le jeu me laise pas prendre la récompense
Je m'adresse à l'auteur du topic Freyjo
Le 28 octobre 2022 à 00:47:37 :
Je m'adresse à l'auteur du topic Freyjo
L’OP est banni et son dernier message date du 29 octobre 2020, Pixel-the-cat.
Shadow ban
[22:01:09] <BadHostMan>
Le 28 octobre 2022 à 00:47:37 :
Je m'adresse à l'auteur du topic FreyjoL’OP est banni et son dernier message date du 29 octobre 2020, Pixel-the-cat.
ah ouais chaud x) Le topic revenu des enfers