Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : Topic des News.
3
King-los
Niveau 10
17 mars 2016 à 10:20:50

Yo, du coup pour les 30 chansons on aura les 24 chansons simples et les 6 medleys ? Pas plus ?

guillaume888
Niveau 23
19 mars 2016 à 15:47:23

d'après mes infos, on m'avais dit qu'il y aurait 50 musiques mais je sais pas si un medley compte pour une seule où si ils comptent chacune des musiques des medley :hap:

Myuuchan
Niveau 7
19 mars 2016 à 19:56:30

Y'a 24 chansons simple et 6 medley. Donc 30 au total.. plutôt faible comme chiffre

Pour les 50 chansons c'est si tu compte les 5/6 musiques des 6 medley (qui ne sont pas complétes hein, un medley fait environ 4 minutes), bref ils ont joué sur les mots :/

Et sisi, les medley sont un peu remixé, c'est plutôt côté instrumental c'est léger, pour harmoniser les 6 chansons du medley et pas que y'ai une énorme différence de style. On peux le voir sur l'aperçu du cute medley quand on connait un peu les musiques :p

guillaume888
Niveau 23
19 mars 2016 à 20:29:33

dans ce sas ils ont intérêt à se rattraper en proposant une difficultés digne de ce nom :hap:

oui j'en ai marre de l'extrême des derniers opus que je fais a moitié en dormant dans 80% des musiques :( :hap:

avec de la chance, peut-être que la version PS4 prévu pour l’automne proposera de nouvelles musiques qui seront en DLC sur vita comme ils avaient fait avec project diva F, on verra :hap:

King-los
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:22:23

Ok merci pour vos réponses :-)
Effectivement ça me semblait faible comme chiffre, en espérant qu'on ait des chansons en plus sur PS4 comme pour F du coup :(

3
Sujet : Topic des News.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page