Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : Eléments de Gameplay
1
Castor_blanc
Niveau 7
04 septembre 2015 à 16:43:19

Je me demande si ils vont rajouter de nouveau éléments de gameplay et si oui avez vous des idées ?

Je ne vois pas ce qu'ils pourraient rajouter en plus...Et surtout si ils le font, j’espère que le jeu ne vas pas devenir trop brouillon !

Qu'en pensez-vous ?

TraceCoD
Niveau 10
11 décembre 2015 à 10:55:29

Un mode "Rush" apparemment, de ce qu'on en a vu, faut taper vite sur une grosse flèche. (le plus vite possible je suppose)

Subtilité (peut-être): La flèche a aussi l'aiguille qui tourne pour indiquer le timing.
Ma théorie, c'est qu'il faut taper le plus vite possible tout en faisant gaffe à mettre le dernier coup au bon moment pour avoir un cool.

Après je dis ça mais si ça se trouve c'est déjà expliqué quelque part et je fais des théories foireuses pour rien :noel:

Sinon niveau modes de jeu, y a un nouveau mode carrière avec une stat de "voltage" pour ramasser plein de pognon débloquer des autres types d'aires (quand ils disent "areas", je sais pas si c'est des lieux différentes pour les PV ou si c'est d'autres catégories de chansons à débloquer, puisque ça peut vouloir dire les deux)

Mais bon voilà :hap:

(petit screen pour la description en anglais)
https://www.noelshack.com/2015-50-1449827527-screenshot-1.png

guillaume888
Niveau 24
11 décembre 2015 à 17:24:13

de ce que j'ai compris, quand le note marquée du "rush" arrive, il masher le bouton en question pour grapiller les points :hap:
je me demande si ça marcheras aussi avec la croix directionnelle pour booster avec deux boutons à la fois :noel:

j'ai aussi lu qu'il devrait y avoir des musiques en mode "medley" où on aurait genre un PV long avec 4 musiques :noel:

le reste j'ai pas encore bien pigé mais ça s'annonce déjà bien pour moi :hap:

1
Sujet : Eléments de Gameplay
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page