Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : Megurine Blabla
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:09:23

Salut, j'ouvre le blabla, on doit respecter les règles de la charte des forums JVC, et par la suite, peut-être les règles d'un modérateur.

Bonnes discutions.

Wililourson
Niveau 15
06 décembre 2015 à 11:47:38

En tant que prof des écoles, ton "t" à "discussion" me fait mal ! :snif:

Sinon c'est à partir de quel opus que vous avez découvert le jeu ?
(ouais faut bien commencer quelque part).

guillaume888
Niveau 23
06 décembre 2015 à 15:06:36

j'ai commencé avec project diva f, premier du nom sur ps vita peu après sa sortie :hap:

Nuv
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:15:18

Moi c'est le F 2nd depuis cet été :hap:

Wililourson
Niveau 15
06 décembre 2015 à 17:57:57

Le 06 décembre 2015 à 15:06:36 guillaume888 a écrit :
j'ai commencé avec project diva f, premier du nom sur ps vita peu après sa sortie :hap:

C'est le jeu qui m'a fait acheté la Vita pour ma part ! :bave:

Le 06 décembre 2015 à 16:15:18 Nuv a écrit :
Moi c'est le F 2nd depuis cet été :hap:

Prend le f si tu ne l'as pas. Il est excellent !

guillaume888
Niveau 23
06 décembre 2015 à 19:28:20

C'est le jeu qui m'a fait acheté la Vita pour ma part ! :bave:

ah toi aussi? :hap:
je me sens moins seul :oui:

Wililourson
Niveau 15
06 décembre 2015 à 23:35:21

Je me souviens avoir pris la console peu avant la sortie du jeu, j'ai usé la démo jusqu'au bout ! :hap:
Malheureusement ma Vita est surtout utilisée pour tout ce qui est jeu de rythme (Project Diva f/F2nd, IA/VT colorful et Taiko no Tatsujin).
C'est vraiment une bonne console, c'est juste dommage qu'elle n'ai pas le catalogue de la 3DS.

Néanmoins refaire Final Fantasy X dessus a été un vrai plaisir ! :oui:

poket-short
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:16:09

Découvert la série avec extend, j'aime tellement ce jeu, il reste pour l'instant le meilleur que j'ai pu faire. (s'explique ptetre parce que c'est mon premier)