Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : Megurine Blabla
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:09:23

Salut, j'ouvre le blabla, on doit respecter les règles de la charte des forums JVC, et par la suite, peut-être les règles d'un modérateur.

Bonnes discutions.

Wililourson
Niveau 15
06 décembre 2015 à 11:47:38

En tant que prof des écoles, ton "t" à "discussion" me fait mal ! :snif:

Sinon c'est à partir de quel opus que vous avez découvert le jeu ?
(ouais faut bien commencer quelque part).

guillaume888
Niveau 23
06 décembre 2015 à 15:06:36

j'ai commencé avec project diva f, premier du nom sur ps vita peu après sa sortie :hap:

Nuv
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:15:18

Moi c'est le F 2nd depuis cet été :hap:

Wililourson
Niveau 15
06 décembre 2015 à 17:57:57

Le 06 décembre 2015 à 15:06:36 guillaume888 a écrit :
j'ai commencé avec project diva f, premier du nom sur ps vita peu après sa sortie :hap:

C'est le jeu qui m'a fait acheté la Vita pour ma part ! :bave:

Le 06 décembre 2015 à 16:15:18 Nuv a écrit :
Moi c'est le F 2nd depuis cet été :hap:

Prend le f si tu ne l'as pas. Il est excellent !

guillaume888
Niveau 23
06 décembre 2015 à 19:28:20

C'est le jeu qui m'a fait acheté la Vita pour ma part ! :bave:

ah toi aussi? :hap:
je me sens moins seul :oui:

Wililourson
Niveau 15
06 décembre 2015 à 23:35:21

Je me souviens avoir pris la console peu avant la sortie du jeu, j'ai usé la démo jusqu'au bout ! :hap:
Malheureusement ma Vita est surtout utilisée pour tout ce qui est jeu de rythme (Project Diva f/F2nd, IA/VT colorful et Taiko no Tatsujin).
C'est vraiment une bonne console, c'est juste dommage qu'elle n'ai pas le catalogue de la 3DS.

Néanmoins refaire Final Fantasy X dessus a été un vrai plaisir ! :oui:

poket-short
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:16:09

Découvert la série avec extend, j'aime tellement ce jeu, il reste pour l'instant le meilleur que j'ai pu faire. (s'explique ptetre parce que c'est mon premier)

La vita me sert aussi énormément pour les jeux de rythme, mais je trouve qu'il y a tellement de jeu sur cette console que je n'aurais jamais le temps de tout faire je dois vite terminer danganronpa 2 pour me lancer sur persona 4, les hyperdimension, les senran kagura, steins;gate, ... (la liste est encore bien longue)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:09:02

J'ai découvert en regardant mon frère jouer au F, puis j'ai écouté sur l'ordi.
Sinon, je vais essayer de soigner mon orthographe si je ne veux pas me prendre un 0 d'office.
Je devais être sur Gamepad dès que j'ai crée le sujet, pour ne pas voir cette faute, ça devait être parce que je n'avais pas vérifié mon post, et je l'ai balancé, et je fais ça que sur Gamepad.

Wililourson
Niveau 15
10 décembre 2015 à 00:54:53

Le 09 décembre 2015 à 20:09:02 Mega_Brasegali a écrit :
J'ai découvert en regardant mon frère jouer au F, puis j'ai écouté sur l'ordi.
Sinon, je vais essayer de soigner mon orthographe si je ne veux pas me prendre un 0 d'office.
Je devais être sur Gamepad dès que j'ai crée le sujet, pour ne pas voir cette faute, ça devait être parce que je n'avais pas vérifié mon post, et je l'ai balancé, et je fais ça que sur Gamepad.

Ne te justifie pas, j'ai vu des post bien pire :)

Le 07 décembre 2015 à 23:16:09 poket-short a écrit :
Découvert la série avec extend, j'aime tellement ce jeu, il reste pour l'instant le meilleur que j'ai pu faire. (s'explique ptetre parce que c'est mon premier)

La vita me sert aussi énormément pour les jeux de rythme, mais je trouve qu'il y a tellement de jeu sur cette console que je n'aurais jamais le temps de tout faire je dois vite terminer danganronpa 2 pour me lancer sur persona 4, les hyperdimension, les senran kagura, steins;gate, ... (la liste est encore bien longue)

En fait les jeux de Vita, faut pas les chercher en France j'ai l'impression :rire:
(le rayon Vita est composé de même pas 10 jeux dans les grandes surfaces de mon coin).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:28:23

Le 10 décembre 2015 à 00:54:53 Wililourson a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 20:09:02 Mega_Brasegali a écrit :
J'ai découvert en regardant mon frère jouer au F, puis j'ai écouté sur l'ordi.
Sinon, je vais essayer de soigner mon orthographe si je ne veux pas me prendre un 0 d'office.
Je devais être sur Gamepad dès que j'ai crée le sujet, pour ne pas voir cette faute, ça devait être parce que je n'avais pas vérifié mon post, et je l'ai balancé, et je fais ça que sur Gamepad.

Ne te justifie pas, j'ai vu des post bien pire :)

Le 07 décembre 2015 à 23:16:09 poket-short a écrit :
Découvert la série avec extend, j'aime tellement ce jeu, il reste pour l'instant le meilleur que j'ai pu faire. (s'explique ptetre parce que c'est mon premier)

La vita me sert aussi énormément pour les jeux de rythme, mais je trouve qu'il y a tellement de jeu sur cette console que je n'aurais jamais le temps de tout faire je dois vite terminer danganronpa 2 pour me lancer sur persona 4, les hyperdimension, les senran kagura, steins;gate, ... (la liste est encore bien longue)

En fait les jeux de Vita, faut pas les chercher en France j'ai l'impression :rire:
(le rayon Vita est composé de même pas 10 jeux dans les grandes surfaces de mon coin).

Ouais, mais bon, ça ne le fait pas, devant un prof, de faire des fautes du genre.
Les profs, je les respecte, temps qu'ils sont sympa.

1
Sujet : Megurine Blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page