Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : Precommande - Dispo et Suivi
2
[Zoroark]
Niveau 13
04 août 2016 à 06:25:00

Bonjour ! J'ai vu que ce cet opus étais confirmé pour une sortie Europe.
Savez-vous ou puis-je pré-commander la version physique en France ?
Je vous remercie d'avance.

warzixdu77
Niveau 7
04 août 2016 à 16:10:13

Le jeu ne sortira uniquement qu'en démat chez nous. (quel e****é ce SEGA)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2016 à 16:26:46

C'est pas si grave le demat only je vois pas le problème

etnah
Niveau 14
08 août 2016 à 15:49:13

parce que le jour ou il n'est plus dispo sur le serveur (pour une raison x ou y) et que tu n'as pas fait de copie de ton DD au cas ou et qu'un pépin t'arrive sur ta console tu ne peux plus jouer au jeu... essaies avec P.T tu verras si tu peux le ravoir.

parce que tout le monde n'a pas la fibre.

parce que c'est injuste qu'il sorte en physique au USA au même prix et que nous on l'aura pour plus cher (après conversion) sans avoir le choix du physique.

parce que j'aime avoir des boites et que j'aime avoir le choix et que si on m'en prive ben j'achète autre chose...

j'en ai marre de faire des effort avec sega/atlus, je dois déjà importé persona 5 car on sait pas s'il vont le localiser, quand, si on aura une version physique ou pas, un CE ou pas, le même CE que les USA ou pas etc..

donc pour diva j'en ai marre, j'attendrais une promo, si mon argent les motive pas ben qu'il reste avec leur dollars et pleureront après.... ça me fera une réduction sur FT vue que le X je le prendrais pas tant qu'il sera pas à -50%.

Hklmaz
Niveau 10
11 août 2016 à 15:16:06

J'avais commandé un truc sur play asia avec fedex. Très rapide par contre j'ai eu 32 euros de frais de douane en plus des frais de port.

2
Sujet : Precommande - Dispo et Suivi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page