Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : Modules rares
1
E-manol
Niveau 6
04 mai 2016 à 18:57:06

Salut,

Je vois que le forum est un peu mort... Du coup j'en profite pour vous demander si vous aussi vous avez remarquez que lorsqu'on joue sans accessoire en extrême dans le mode quest ( et bien évidement on a le chance time) on a souvent le module de la chanson ( à condition d'avoir choisi le bon perso).
Voilà

warzixdu77
Niveau 7
05 mai 2016 à 05:10:24

Les accessoires ne sont là que pour ajouter les pourcentages initial des bonus du Voltage. (+ 5% en général ou plus (cela dépend) pour chaque accessoire) Cela ne va pas influencer la probabilité d'obtenir les modules rares. (juste pour obtenir le meilleur score "Voltage" possible.

Mais le plus important, c'est le module que tu vas porter au début de ta partie. Chaque module possède leur propre skill. Par exemple, si tu prend un module avec le skill genre "obtention d'une nouvelle module RARE lvl.5" c'est que t'auras forte chance d'avoir un module rare ...ou pas. (à condition de compléter le Chance Time)

Sinon, obtenir le module de la chanson en mode extreme ? Pas forcément. Pour moi, j'ai obtenu 5 modules du clip au premier coup. (càd en mode normal) Et comme j'ai bien préciser dans mon aperçu, obtenir un module du clip est vraiment aléatoire; et surtout avoir de la chance. Par exemple, dans le clip de Power Rangers, j'ai envie de débloquer un module du clip mais ça tombe tout le temps sur un module de maillots de bain. :o)) (malgré le mode extreme) Il faut attendre une bonne quinzaine de tentatives pour pouvoir enfin obtenir 1 module du clip sur 12.

guillaume888
Niveau 24
05 mai 2016 à 14:03:03

Par exemple, dans le clip de Power Rangers, j'ai envie de débloquer un module du clip mais ça tombe tout le temps sur un module de maillots de bain. :o))

a chez toi aussi ça te fait le coup? :hap:

warzixdu77
Niveau 7
05 mai 2016 à 14:57:59

Le 05 mai 2016 à 14:03:03 guillaume888 a écrit :

Par exemple, dans le clip de Power Rangers, j'ai envie de débloquer un module du clip mais ça tombe tout le temps sur un module de maillots de bain. :o))

a chez toi aussi ça te fait le coup? :hap:

tout le temps ouais :hap: (et il y a un moment donné que j'en ai marre :rire: )

Les mec de Sega sont tellement fière de ça...

guillaume888
Niveau 24
05 mai 2016 à 19:12:46

moi ce qui m'énerve c'est qui me manque au moins la moitié des modules de Kaito, alors j'ai voulu farmer un peu cette musique pour en débloquer d'autre et même en avec le skill "nouveau module Niv4" je tombais tout le temps sur des modules que j'avais déjà et en 1h et demi de farm j'ai eu AUCUN nouveau modules :hap: ...

nota: j'ai actuellement 81-82% des modules

warzixdu77
Niveau 7
06 mai 2016 à 04:36:26

pareil...
je pense que le skill ne sert strictement à rien. non ? :hap:

PS: pour moi c'est 74%

guillaume888
Niveau 24
06 mai 2016 à 11:04:07

alors j'ai une supposition que je suis en train de confirmée: je pense que la zone dans laquelle on joue influe sur les chances de certains modules de tombées.

récemment j'ai tenté l'expérience de faire la musique de Len avec une Kaito pour voir si un nouveau module tombait et.... j'ai eu un nouveau module de la catégorie beauté pour Kaito ( ce qui me manquait d'ailleurs pour faire l'event quest beauté de Kaito)

bizarre hein? :hap:
une centaine de fois la musique en mode chaos, rien de nouveau.
juste une fois dans la zone beauté et un nouveau module direct, je vous jure que c'est nofake :hap:

warzixdu77
Niveau 7
06 mai 2016 à 15:53:48

Je pense que ça dépend du module qu'on a choisi avec le skill assez ...spécifique.

En tout cas, pour moi perso, je débloque en priorité tous les modules du clip, et pour le reste ...bah c'est quand je prend du plaisir ou bien je m'en fous.

[[sticker:p/1kki]]

une centaine de fois la musique en mode chaos, rien de nouveau.

Dure... :hap:

E-manol
Niveau 6
06 mai 2016 à 21:20:55

Je ne parle pas japonais, mais de mon côté ça marche et pour un pote que galerías a les avoir aussi. Ceci dit je ne suis pas en mesure de quantifier exactement la probabilité, mais j'ai bien que toi oui. Cela m'intéresse je suis statisticien peux-tu me donner ta méthode calcul ? Generalmente je m'en fou, c'est de la détente.

Concernant ton aperçu je ne l'ai pas lu je me suis fait le mien en jouant la veille de la sortie.

Moi aussi je galère pour la tenu power ranger ...

E-manol
Niveau 6
06 mai 2016 à 21:21:07

Je ne parle pas japonais, mais de mon côté ça marche et pour un pote que galerías a les avoir aussi. Ceci dit je ne suis pas en mesure de quantifier exactement la probabilité, mais j'ai bien que toi oui. Cela m'intéresse je suis statisticien peux-tu me donner ta méthode calcul ? Generalmente je m'en fou, c'est de la détente.

Concernant ton aperçu je ne l'ai pas lu je me suis fait le mien en jouant la veille de la sortie.

Moi aussi je galère pour la tenu power ranger ...

E-manol
Niveau 6
06 mai 2016 à 21:21:27

Je ne parle pas japonais, mais de mon côté ça marche et pour un pote que galerías a les avoir aussi. Ceci dit je ne suis pas en mesure de quantifier exactement la probabilité, mais j'ai bien que toi oui. Cela m'intéresse je suis statisticien peux-tu me donner ta méthode calcul ? Generalmente je m'en fou, c'est de la détente.

Concernant ton aperçu je ne l'ai pas lu je me suis fait le mien en jouant la veille de la sortie.

Moi aussi je galère pour la tenu power ranger ...

warzixdu77
Niveau 7
09 mai 2016 à 03:52:03

Cela m'intéresse je suis statisticien peux-tu me donner ta méthode calcul ? Generalmente je m'en fou, c'est de la détente.

Euh... Je ne peux pas te le dire... même si je suis très bon en math.

Ce que j'ai dit, c'est la probabilité et aussi (en partie) mon avis.

1
Sujet : Modules rares
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page