Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : DLC EU Vita/ PS4
1
Kingofsparta
Niveau 7
31 août 2016 à 14:04:15

J'ouvre ce sujet suite aux discussions concernant les DLC chez nous.

Donc je viens de voir que le pack Snow Miku est enfin bien gratuit sur Ps4! :ok:

Par contre je ne trouve aucun DLC sur la version Vita, ni sur le store Vita ni en jeu. Il apparait bien sur la version Ps4 mais même avec la cross save rien n'apparait sur la version Vita.

Vous aussi vous avez ce problème ou suis je le seul?

Ah et au passage c'est l'anniversaire de Miku aujourd'hui, vous aurez un event sur tous les jeux (Diva room).

Hklmaz
Niveau 10
31 août 2016 à 16:31:05

Faut peut être attendre c'est toujours un peu plus long sur vita. Et tes musiques toujours rien ?

Kingofsparta
Niveau 7
31 août 2016 à 18:44:00

C'est pas moi qui a eu un probléme de DLC musique ;)

Du coup pour les costumes qui n'apparaissent pas sur ma version vita, ça me bloque car vu que je voulais jouer en cross save j'ai un peu peur que ça cafouille entre les 2 versions. Je vais attendre comme tu dis, vaut mieux sur ce coup!

vaan78
Niveau 11
01 septembre 2016 à 20:15:17

Pour les musiques en DLC, il faut terminer au moins une fois toutes les chansons en mode Quest : ça donne ensuite accès à l'extra mode (donc mon problème n'était pas un bug, c'était normal).

Kingofsparta
Niveau 7
01 septembre 2016 à 22:56:43

Ça doit être pareil pour les DLC Mikudayo et les vocaloids extra non?
Pour l'instant je n'y accéde que dans le mode free play.

Kingofsparta
Niveau 7
06 septembre 2016 à 14:05:22

2 nouveaux modules sont gratuits pour info sur Diva X EU.

Cabin Anttendant style A

Cabin Attendant style 39

Hklmaz
Niveau 10
06 septembre 2016 à 14:32:08

Merci pour l'info

Plopipopy
Niveau 8
06 septembre 2016 à 19:59:07

Hey excellente nouvelle, merci pour l'info :ok:

earthwormjim357
Niveau 78
12 septembre 2016 à 11:59:31

j'ai une version ps4 us du jeu en boite, et j'aimerais savoir si on peut récuperer les dlc sur son compte EU, ou récuperer sa save sur son compte US (je préfère jouer sur mon compte EU, et sur tout j'ai déjà clear tous les modes quest quasiement alors ça m'emmerde de recommencer du début... :(

j'ai essayer via clé usb mais les fichier du compte EU ne sont pas reconnus sur le US

Hklmaz
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:12:25

Ça me paraît peu probable. Logiquement les sauvegardes sont plutôt liée à ton compte. Les dlcs par contre ça pourrait marcher sur ton compte si la version du jeu est identique. Je ne sais pas si c'est le cas pour ce jeu. Je sais que mes dlcs sur d'autres jeu fonctionnent sur tous mes comptes FR. Mais ce sont des versions EU.

Et vu que tu dis que ça ne reconnaît pas les fichiers c'est probablement pas compatible.

warzixdu77
Niveau 7
12 septembre 2016 à 16:59:40

Le 12 septembre 2016 à 11:59:31 earthwormjim357 a écrit :
j'ai une version ps4 us du jeu en boite, et j'aimerais savoir si on peut récuperer les dlc sur son compte EU, ou récuperer sa save sur son compte US (je préfère jouer sur mon compte EU, et sur tout j'ai déjà clear tous les modes quest quasiement alors ça m'emmerde de recommencer du début... :(

Impossible. Si t'as le jeu US et que tu veux ajouter les DLC dessus, faut télécharger sur le PSN US.

Perso, j'ai la version boite US uniquement sur Vita et la version digital EU sur PS4 (puisque finalement il n'y a aucune différence entre la version boite et démat sur cette console).

Kingofsparta
Niveau 7
12 septembre 2016 à 22:05:06

Bon à savoir, merci Warzixdu. Je me posais la question aussi!

Kingofsparta
Niveau 7
13 septembre 2016 à 02:06:41

2 nouveaux costumes sont dispo sur le store pour Miku sur Diva X, payant cette fois:

Racing Miku 2016 (1,49 euros)

P4 Dancing all night Miku (1,49 euros)

earthwormjim357
Niveau 78
13 septembre 2016 à 21:25:52

Le 12 septembre 2016 à 16:59:40 warzixdu77 a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 11:59:31 earthwormjim357 a écrit :
j'ai une version ps4 us du jeu en boite, et j'aimerais savoir si on peut récuperer les dlc sur son compte EU, ou récuperer sa save sur son compte US (je préfère jouer sur mon compte EU, et sur tout j'ai déjà clear tous les modes quest quasiement alors ça m'emmerde de recommencer du début... :(

Impossible. Si t'as le jeu US et que tu veux ajouter les DLC dessus, faut télécharger sur le PSN US.

Perso, j'ai la version boite US uniquement sur Vita et la version digital EU sur PS4 (puisque finalement il n'y a aucune différence entre la version boite et démat sur cette console).

ok merci, du coup j'avais recommencé une partie sur mon compte us, ce qui me soule c'est que si je prend des dlc je devrais les payer 2 fois...

ah bon, y'a une différence entre la version ps vita us boite et eu demat, c'est quoi? :( je comptais le prendre en demat sur vita comme c'est compliqué le multicompte sur vita, j'ai ma 1000 sur un compte eu et ma 2000 P4 dancing all night sur un compte jap....

djidane535
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:03:41

De ce que je sais pour les DLCs, tu ne peux avoir un DLC US qu'avec un compte PSN US. Mais si ta sauvegarde est liée à ton compte principal EUR, tu peux quand même avoir les DLCs. Il faut que tu te crées un compte US, que tu prennes les DLCs sur ce compte, et que tu en fasses ton compte secondaire.

Sur PS3, si un compte (même secondaire) donne accès à un DLC, tous les comptes en bénéficient (donc même si le DLC est pas lié à ton compte EUR, vu que tu as un compte US auquel les DLCs sont liés, tu y auras quand même accès avec ton compte EUR).

Je ne sais pas si c'est également possible sur PS4 (je pense que oui). Par contre sur Vita c'est mort car tu ne peux avoir qu'un seul compte sur la console.

Hklmaz
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:28:50

Oui en effet ça marche sur ps4 aussi je l'ai fait sur un autre jeu. Il faut mettre la ps4 en ps4 principale sur les 2 comptes du coup.

Kingofsparta
Niveau 7
14 septembre 2016 à 18:18:47

C'était le cas sur Xbox 360 mais seulement sur certains jeux et DLC. J'ai jamais eu de Ps3 mais c'est cool si ça marche sur Ps4, bon à savoir. On a quand même de la chance d'avoir accés à de l'import si facilement aujourd'hui.

Pour la Vita y en a qui en prennent 2 (1 par compte) et d'autres qui reset le console et ont 2 memory cards. C'est pas facile et c'est bien dommage.

Hklmaz
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:58:20

Ouais mais c'est chiant de reformater à chaque fois. Je l'ai refait une dernière fois mais cette fois je vais me tenir à ce compte. En plus rien que pour changer de carte mémoire c'est super chiant. Si je veux mettre mes sauvegardes sur une carte mémoire plus grande je dois tout copier sur le pc puis tout remettre sur la nouvelle.

djidane535
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:12:09

Oui on peut effectivement changer de compte sur la Vita, mais vu la galère que c'est, je préfère mettre tout sur un seul compte et me passer des DLCs. On va dire que c'est possible pour les gens motivés ^^.

warzixdu77
Niveau 7
15 septembre 2016 à 10:20:16

Le 13 septembre 2016 à 21:25:52 earthwormjim357 a écrit :

ah bon, y'a une différence entre la version ps vita us boite et eu demat, c'est quoi? :(

...
j'ai pas compris

(désolé pour la réponse tardive)

1
Sujet : DLC EU Vita/ PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page