Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : zero challenge
2
guillaume888
Niveau 23
15 septembre 2016 à 14:06:35

Parceque les super sentai cé tro bi1 ! :hap:

sinon le défaut de cette musique c'est qu'elle est bourré de pièges visuels en mode extrême, j'ai limite appris presque toutes les combinaisons par coeur pour y arrivé correctement :rire:

Kingofsparta
Niveau 7
15 septembre 2016 à 14:22:47

Ah oui j'avais oublié Ai Dee, c'est vrai elle est vraiment excellente celle là! Je pense que j'aime moins ce cloud car je galère plus dessus que sur les autres :fou: Et je sais pas pourquoi! Le seul cloud qui m’énerve et que je suis réticent à refaire!

Mais je sais qu'avec le temps comme d'hab' tout les morceaux tourneront sur mon lecteur :oui:
Hikyou Sentai Urotander, Kaito est déchainé et ça c'est trop bon :rire: Et le module de Luka associé :coeur: :coeur: :coeur:

Hklmaz
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:21:56

J'espère qu'elles sont biens. Elles sont tellement bien dans les F et F2nd. J'adore celles de Rin et de Kaito en général.

earthwormjim357
Niveau 75
15 septembre 2016 à 21:39:18

je faisais quasiment que les chansons du cloud "cool" perso, les 2 chansons de rin, et le meydlay avec tengaku et l'autre chanson de miku bien speed en intro. :-)

Lusso123
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:21:19

Perso moi c'est le "Classic" que j'ai du mal :hap:
Sinon dans le reste j'aime quasiment tout, du coup j'ai aucun problème. Je crois que c'est la première fois dans un Project Diva que j'aime autant de chanson comme ça :cute:

Hklmaz
Niveau 10
18 septembre 2016 à 08:46:46

Dans le F elles sont quasiment toutes bien. Sauf Rinchan now. Je peux pas la blerer celle la.

earthwormjim357
Niveau 75
18 septembre 2016 à 19:59:44

Le 18 septembre 2016 à 08:46:46 hklmaz a écrit :
Dans le F elles sont quasiment toutes bien. Sauf Rinchan now. Je peux pas la blerer celle la.

oui je suis d'accord la qualité et la diverdsité des chansons est largement supérieur sur le F et même sur le F 2nd. su le X y'a globalement beaucoup plus de chansons relativement moyenne voir quelconques, même si il y'a tout de même quelques bonnes chansons.

Hklmaz
Niveau 10
19 septembre 2016 à 08:45:28

J'ai écouté la chanson en anglais sur youtube je la trouve vraiment bizarre. La voix de Miku est ... erfff....

guillaume888
Niveau 23
19 septembre 2016 à 19:38:36

J'ai écouté la chanson en anglais sur youtube je la trouve vraiment bizarre. La voix de Miku est ... erfff....

Miku V3 english? :hap:

On est d'accord, son anglais est mauvais d'une part parcequ'on ne reconnait pas sa voix mais aussi parcequ'on comprend même pas que c'est de l'anglais sans les sous-titre :hap:
en tout cas c'est mon ressenti quand j'écoute du Miku V3 english.

heureusement, ils l'ont amélioré dans le version V4X, car cette fois sa voix est bien reconnaissable et son anglais, même s'il n'est pas parfait, reste potable et compréhensible si on écoute bien :noel:

2
Sujet : zero challenge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page