Se connecter

Hatsune Miku : Project Diva X

Sujet : Project Diva F : disque américain et sauvegardes européennes
1
Renamon
Niveau 10
08 octobre 2016 à 18:17:13

Bonjour, je sais pas que c'est pas le bon forum mais je suis sûr que des gens ici pourront m'aider.

Je voulais savoir, sachant que j'ai le jeu téléchargé PROJECT DIVA F de la boutique européenne.

Mais si j'ai envie de m'acheter le disque américain.

Est ce que mes sauvegardes européennes actuelles marcheront sur ce disque svp ?

merci de votre réponse.

Nekomura
Niveau 9
09 octobre 2016 à 00:13:08

Il me semble que non, mais à confirmer.

Hklmaz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 08:18:22

C'est assez délicat comme question. Je voudrais pas te dire une bêtise.

Renamon
Niveau 10
09 octobre 2016 à 09:44:35

Personne n'a essayé avec PROJECT DIVA X ?
Vu que la situation est la même : le jeu n'est que téléchargeable en europe mais il est en en boite aux USA.

Hklmaz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 14:04:48

Je vais essayer avec les dlcs pour voir.

djidane535
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:24:04

Normalement non. Les sauvegardes ne sont pas compatibles. Maintenant, je sais que pour f2nd il y avait une option qui permettait de copier sa sauvegarde jap sur la version euro du jeu. Je l'avais pris en import sur Vita, et j'ai pu transférer ma save sur la version PS3 euro, mais je ne pouvais le faire qu'une fois, pas de synchro entre les 2 versions. Pour faire ça, j'avais du copier ma sauvegarde Vita jap sur le cloud, et la charger depuis la version PS3 euro (avec l'option "load cross save").

Pour les DLCs par contre, j'en suis sûr de moi à 100% : ils sont liés à la région du jeu donc si tu les veux sur la version us et euro, il faut les payer 2x.

Renamon
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:46:49

Merci de ta réponse précise djdane.
C'est en fait parceque j'ai fini à 100% Project Diva F (le premier) en tant téléchargeable sur le PSTORE et je l'avais vu en boutique en tant que boite US.
Donc je trouvais ça con de pas rendre hommage au jeu que j'avais fini si bien.
Maintenant si c'est pas compatible tant pis alors je l'achèterai pas deux fois et ça vaut pour project diva X que je téléchargerai aussi.

djidane535
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:46:00

Je viens de vérifier et apparemment le 1er Project Diva f n'avait pas l'option cross-save (c'est arrivé avec le f2nd) donc je pense que c'est mort :/.

Hklmaz
Niveau 10
10 octobre 2016 à 08:41:48

Ça sert à rien d'acheter 20 fois le même jeu de toute façon.

1
Sujet : Project Diva F : disque américain et sauvegardes européennes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page