Se connecter

Toukiden 2

Sujet : difficulté ?
1
Chemtrails
Niveau 15
28 mars 2017 à 19:02:53

Bonjour, c'est le point qui me fait hésiter à l'acheter, j'aimerais savoir si le jeux à une réel difficulté ? Parce que j'ai eu des échos comme quoi le jeux restait relativement simple, et sa me rebute un peu.

gaming1984
Niveau 9
28 mars 2017 à 19:16:53

La base du jeu est assez simple oui, mais y'a pas mal de challenge en end game, notamment lors des missions de chasse avec des étoiles rouges.

Chemtrails
Niveau 15
16 avril 2017 à 23:32:28

D'autres avis ? C'est le critère qui déterminera mon achat, en espérant que la difficulté soit présente

hugoXinuma
Niveau 1
17 avril 2017 à 14:40:05

Même si j'en suis au chapter 3 je te donne mon avis afin que tu fasses ton choix:pour l'instant le jeu est plutot simple a 4 (avec tes compagnons bot) mais quand tu es tout seul (ce que je n'ai jamais été pendant un mission principale)eh bien...c'est beaucoup plus dur de tuer le monstre mais pas parceque ils sont forts et rapide mais parce qu'ils sont longs a tuer ... Le jeu est jouissif en tout les poins mais répétitifs (tu vas me dire "déjà au chapitre 3 ?!? " Malheureusement oui mais j'adore ce jeu et si tu le trouves repetitif , changes d'armes

March-One
Niveau 10
04 mai 2017 à 23:33:32

Honnêtement, j'ai du mal...
Je connais le genre de jeu.
Mais... J'ai beau augmenter mes armes, je trouve que le "power up" est fort petit.

Il faut des plombes pour tuer un boss... Je prends pas de dégât, je le cogne tant que je peux mais ça prend des plombes...

[Zalk]
Niveau 10
17 juillet 2017 à 08:51:49

A partir de la phase 8 tu peux te prendre des 3/4 de barre easy.

1
Sujet : difficulté ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page