Show énome ! Le déors est planté pour Extreme Summer et ça donne envie !
de rien
défaite mais bon show hâtes de voir le PPV
Merci Virillan, merci Orton.
Kan c est que tu vas poster le show ?
Je ne sais pas encore, je travaille sur un chapitre de la FIC et après FNH
goran tu peux mettre un autre finish pour Josh ?
Si tu veux mais pk
Goran et JB vous avez lu les chaps de ma fic
Nn moi je lis pas trop les fics dsl mais si tu veux j irais voir plus tard
sa me ferait plaisir
J'irai après future tkt
Pour varier la fin des matchs goran
je compte sur toi JB
Shoting star presse
Tkt future.
Nickel goran
Bienvenue à Friday Night Hardcore à Saint Paul Minnesota
https://www.youtube.com/watch?v=lzguEcyhCqA
Friday Night Hardcore commence avec des pyros. Les commentateurs parlent de ce soir.
TF: Je n'en peut plus vivement dimanche.
JMcW: Moi aussi. Mais parlons de ce soir. Ce soir on a pas de news par rapport à Clusher et Josh car ils s'entraînent à fond pour dimanche.
TF: Mais on sait que Footix va affronter Big Scam. Gros challenge !
JMcW: Il y aussi la signature de contrats entre Mama Africa, Lady Arissa et Rosa.
Footix /w Rugbyx VS Big Scam /w Tony Taylor
Footix arrive de la foule. Rugbyx arrive du stage.
https://www.youtube.com/watch?v=96I5uLDNsKI Big Scam arrive avec TT.
Le match commence. Footix envoi Scam dans le coin, il le charge mais Scam lui envoi un Headbutt pour le stopper dans sa course. Scam enchaîne avec un Elbow Drop au sol. La lumière s'éteint.
https://www.youtube.com/watch?v=DYmD1_5yGqw Saiko arrive toujours de sa manière dramatique. Rugbyx le fixe. Il commence à s'avancer vers lui mais Scam sort du ring et l'envoi sur les marches. Saiko entre dans le ring. Il rigole et envoi Footix dans les cordes et lui porte sa Pop-up Powerbomb. Puis une deuxième, une troisième, une quatrième et une cinquième. Rugbyx est maltraité dehors. Saiko enchaîne avec une autre Pop-up Powerbomb et encore une autre et encore une autre. Footix est K.O. Il ne bouge plus. TT rentre dans le ring mais Saiko lui porte une Pop-up Powerbomb ! Scam s'énerve et rentre dans le ring. Saiko esquive une droite et porte une Pop-up Powerbomb !! Saiko prend le titre de Footix et pose avec.
PUB future a ouvert une FED WWE, allez-y.
De retour, Rosa est assise à la table. Les flammes explosent et Lady Arissa apparaît assise sur une autre chaise. https://www.youtube.com/watch?v=3FAMzs0umrQ&app=desktop Mama Africa arrive en dernière. Sandra annonce le tableau:
SG: Mesdames et messieurs, ces 3 guerrières sont ici pour une signature de contrat pour leur matchs ce dimanche. Mesdames à vous.
LA: J'ai l'impression que l'on m'a beaucoup eu ces-derniers temps. Dimanche je vous aurai une par une et je récupererai ce titre (elle signe).
MA: Tu sais Arissa, tu as perdu ce titre à la loyale et la petite ici t'as sortit de la Battle Royale. Maintenant dimanche on se retrouve dans le même cas que qu'en je t'ai repris ton titre. Dimanche, moi Mama Africa, je vais représenter l'Afrique et récupérer mon titre (elle signe à son tour!)
R: Je ne sais pas quoi dire. Vous avez tout dit sauf une chose: je suis celle qui repartira avec le titre (elle signe).
Lady Arissa donne le contrat à Sandra et saute sur Rosa. Mama Africa vient la défendre. Mama Africa la projette dans le coin et enchaîne avec La Sanction. Rosa prend son titre et regarde Mama Africa. Rosa le met sur son épaule et part du ring rejoindre Josh qui arrive sur le stage.
Josh commence à avancer vers elle mais Clusher arrive derrière ! Clusher l'envoi en bas du ring. Il le frappe contre le tablier. Il le charge mais Josh saute sur le tablier. Il envoi un coup de pied dans la face de Clusher. Il se lance en Springboard Moonsault. Josh part rejoindre Rosa sur le stage.
Le show se termine avec Josh et Rosa qui regarde vers le ring.
Dsl du show très court mais le décor était déjà planté pour Extreme Summer.
Évite les 50 Pop Up, car la POP-UP Powerbomb, cela veut dire qu'il le relève, le fait courir dans les cordes..... hors, au bout de 3 Pop Up ( ce qui est beaucoup déjà ) je doute que la superstar tienne debout.
Sinon, vivement le PPV !
vive le ppv
pour quand le PPV ?