Se connecter

WWE 2K16

Le royaume des FEDs/FICs

Sujet : S.O.S Modération, bonjour
reality
Niveau 30
09 septembre 2015 à 18:34:22

la question des fics a donc été tranchée, la solution mise en place ne me semble pas être la plus appropriée mais cela reste, bien entendu, qu'une hypothèse : attendons de voir comment se découpera la chose d'ici les prochaines semaines

MaveriickBoy
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:39:30

Je demande le switch de ma fic, up ce soir, dans ce sous-forum [[sticker:p/1kkn]]

Si c'est pas possible je recrée un topic, mais ça serait cool de me prévenir. Merci.

DoctorWho_10
Niveau 10
10 septembre 2015 à 11:54:47

Le switch ? C'est a dire ?

PanPanBoom
Niveau 10
10 septembre 2015 à 15:03:10

Je lui a idéjà répondu hier Doc par MP. :noel: En gros il voulait savoir si c'était possible de prendre son topic du fofo principal pour le mettre ici mais je lui ai dit que non. :o))

Prince_Devitt
Niveau 11
11 septembre 2015 à 15:35:47

Je peut faire un blabla sur ce sous-forum ? :rire:
( Bien la non-intégration au fofo principal n'empêche ? :hap: )

Prince_Devitt
Niveau 11
11 septembre 2015 à 15:39:33

Je sais que vous dites qu'on doit s'intégrer au fofo principal mais il y a certaines choses un peu HS qui concerne que les FeDs et Fic dont on aimerai (peut-être) parler entre nous :oui:

future7300
Niveau 9
11 septembre 2015 à 15:43:23

tout a fait vrai

PanPanBoom
Niveau 10
11 septembre 2015 à 19:58:53

Sauf que dans le blabla principal, rien n'est HS. Donc non, pas de blabla ici.

Prince_Devitt
Niveau 11
11 septembre 2015 à 20:13:42

C'est un peu con quoi, si on veut s'adresser qu'aux FeDeurs, on va pas sur le blabla principal, on vient ici... Dans ce cas là on poste des topics HS ici pour s'adresser aux Fedeurs nan ? :nonnon:

Torn-Dark
Niveau 10
12 septembre 2015 à 03:33:10

Bah prenez l'initiative de venir ensemble sur le blabla. On va pas créer un blabla pour le sous-forum, vous êtes suffisamment en retrait du forum principal. A l'inverse si vous venez sur le blabla du forum, vous allez non seulement pouvoir parler ensemble, mais aussi vous intégrer plus facilement à la communauté.

Prince_Devitt
Niveau 11
12 septembre 2015 à 14:03:34

Je suis désolé mais je vais pas passer le peu de temps que j'ai a poser une question aux Fedeurs et même pas être sûr qu'ils la voient parce que justement c'est sur le fofo principal.

Puis depuis le délire des "no-names", vous nous prenez trop pour des cons a à chaque fois répeter "Ouais faut vous intégrer". On sait le faire, mais si ont le fait pas c'est peut-être parce qu'on à pas envie nan ? Vous y avait jamais penser à ça ? :question:

PanPanBoom
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:51:12

Et bh si vous avez pas envie qu'est-ce que vous faites là ? Nan parce que au pire vous créez votre forum et basta. Nous on vous dit de vous intégrer parce qu'on dirait une secte à rester entre vous, je vois pas ce qui vous empêche de passer de temps à autre sur le blabla pour discuter tout ça. Pourquoi vous avez pas envie ? Vous voulez rester entre vous ? Donc on en revient à ce que je dit, créez votre forum si vous voulez rester entre vous.

Ah et pour les "no-names", je crois que tu es le seul à ne pas avoir compris le délire. Même Bayne l'a bien pris et il parle de temps en temps sur le blabla. Donc avant de parler au nom de tout les fedeurs, assure-toi que tout le monde pense comme toi.

Prince_Devitt
Niveau 11
12 septembre 2015 à 20:07:53

Hé moi aussi je passe sur le blabla :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:27:19

Tu sais rien ne vous empêche d'aller sur :d) http://www.forumjv.com/creation
et de crée votre forum, de base t'es sur le forum WWE 2k16, le sous forum sert pas à une partie de la communauté mais seulement à y mettre certains topics :ok:

Prince_Devitt
Niveau 11
12 septembre 2015 à 23:49:07

Le 12 septembre 2015 à 23:27:19 ThenlafFreamer a écrit :
Tu sais rien ne vous empêche d'aller sur :d) http://www.forumjv.com/creation
et de crée votre forum, de base t'es sur le forum WWE 2k16, le sous forum sert pas à une partie de la communauté mais seulement à y mettre certains topics :ok:

C'est pas l'impression que ça donne pourtant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 00:59:16

Bah si tu te sens exclu on est désolé, mais vous faites pas d'effort vous restez entre vous, regarde même moi qui fuyait les fed/fics comme la peste je suis là :(

On a crée ce sous-forum pour que quand quelqu'un arrive ici pour des news et de l'aide sur le jeu ne se retrouve pas submergé de fed, il pourrait se barrer directement alors que s'il voit un forum sans il pourrait s'installer ici et ensuite découvrir les fics, on a pas fait ça pour vous exclure, vous demandez votre indépendance, et honnêtement si vous la voulait prenez-la et crée un forumJV, ça serait dommage de vous perdre mais on ne va pas vous pleurer sachant que vous ne passiez jamais :)

Prince_Devitt
Niveau 11
13 septembre 2015 à 01:16:28

Le 13 septembre 2015 à 00:59:16 ThenlafFreamer a écrit :
Bah si tu te sens exclu on est désolé, mais vous faites pas d'effort vous restez entre vous, regarde même moi qui fuyait les fed/fics comme la peste je suis là :(

On a crée ce sous-forum pour que quand quelqu'un arrive ici pour des news et de l'aide sur le jeu ne se retrouve pas submergé de fed, il pourrait se barrer directement alors que s'il voit un forum sans il pourrait s'installer ici et ensuite découvrir les fics, on a pas fait ça pour vous exclure, vous demandez votre indépendance, et honnêtement si vous la voulait prenez-la et crée un forumJV, ça serait dommage de vous perdre mais on ne va pas vous pleurer sachant que vous ne passiez jamais :)

C'est clair, certains passe pas beaucoup sur le fofo principal, moi j'essaie d'y passer des fois mais je préfère être là. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 01:33:07

bah tu devrais pas, ici c'est réservé AUX TOPICS DE FED/FICS pas à la communauté :ok:

Prince_Devitt
Niveau 11
13 septembre 2015 à 01:51:47

Le 13 septembre 2015 à 01:33:07 ThenlafFreamer a écrit :
bah tu devrais pas, ici c'est réservé AUX TOPICS DE FED/FICS pas à la communauté :ok:

Bah justement, je reste là pour lire les FeDs/Fics de la commu et en discuter, pas discuter de trucs HS sur chaque topics ... Je crois qu'on s'est mal compris :rire:

Prince_Devitt
Niveau 11
04 octobre 2015 à 20:01:28

Est-ce qu'on pourrait faire un topic pub pour les autres Fed qui ne sont pas sur JVC ? :(

Sujet : S.O.S Modération, bonjour
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page