Se connecter

WWE 2K16

Le royaume des FEDs/FICs

Sujet : FALCON Pro
WenchesAndMead
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:53:49

https://www.youtube.com/watch?v=xnnRzXZmB80

Bien le bonjour à vous tous et bienvenue dans le QG de la FALCON Pro à Parts Unknown, ou les Terres Incultes. :)

Alors pourquoi il n'y a pas de bannière? Ben car la FALCON est bien plus complexe, come une fed, il y aura un show weekly et vous choisirez un des personnages et là c'est l'aspect Fic, les personnages et les feuds sont déjà existantes. En choissant un perso, vous serez chargé de venir me mp pour proposer des idées de feud, de changement de gimmick (si c'est un 100% original) ou de camps.

FALCON Pro (nom provisoire) aura un style comme la Lucha Underground dans le sens des intrigues, très gimmick donc. Mais encore une fois ce seront des personnages que j'aurais déjà créer. Les personnages sont les mêmes pour une petite partie, des CAWS et des repris en partie d'autres œuvres.(Scorpion, Deadpool, Ryu Hayabusa, ont été réadapté de façon plus catchesque par exemple)
Chaque jour je mettrais la bio d'un personnage, All aboard the hype train! :fete:

https://www.noelshack.com/2015-41-1444236822-406326015.gif

Il est fort possible que la fed n'ai pas de titres. Si mon intrigue fait genre Lucha Underground, je ne veux pas faire des champions mal bookés genre Prince Puma ou le tire passe plus pour un élément scénaristique qu'un véritable prix, En revanche il y aura peut être un truc comme un titre mais plus gimmick. (un talisman, un collier, une coupe, une ceinture mais pas une ceinture de champion, plus une relique légendaire) ça sera un gros tournois genre comme les jeux d'arcade ou souvent, l'histoire tourne autour d'un tournois fait pour maintenir la paix. Un bâtard entre la fed et la fic donc.

Comme dit plus tôt, les personnages vont prochainement défiler.

BayneOO
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:57:27

Ah c'est cool que tu l'as fait!

AzemoHD
Niveau 8
07 octobre 2015 à 19:13:04

Ça parait cool

PanPanBoom
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:16:14

Sinon j'ai une question : Les catcheurs ne seront pas tous égaux (je suppose.. :noel: ) et il y en aura de plus forts que d'autres, donc du jobber au ME. Tu comptes les balancer dans un ordre genre premier arrivé premier servi ou plus de manière aléatoire ? :p)

future7300
Niveau 9
07 octobre 2015 à 19:17:01

Yes Yes :content: que tu les fais j avais trop envie de voir comment sa va être

Runeji
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:17:40

Ah tu es venu !
A voir !

WenchesAndMead
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:33:02

Le 07 octobre 2015 à 19:16:14 PanPanBoom a écrit :
Sinon j'ai une question : Les catcheurs ne seront pas tous égaux (je suppose.. :noel: ) et il y en aura de plus forts que d'autres, donc du jobber au ME. Tu comptes les balancer dans un ordre genre premier arrivé premier servi ou plus de manière aléatoire ? :p)

Certains sont déjà établis. Mais en fonction de votre appréciation, leur "grade" pourrait changer.

Je mettrais quelques gros clients au départ mais pas trop faut donner l'eau à la bouche du début à la fin.

future7300
Niveau 9
07 octobre 2015 à 19:45:59

alors se sera quand le premier catcheur dévoilé

WenchesAndMead
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:01:05

https://www.youtube.com/watch?v=nx8eKNBKvrQ&feature=youtu.be&t=43s (jusqu'à 1m9/1m10)

A NEW CHALLENGER ARRIVE IN FALCON PRO!

https://www.youtube.com/watch?v=zRZgvcAKu1M

Nom: Scorpion

Venu de: Japon (non cité durant l'entrée)

Taille: 1m86

Poids: 97 kg

Signatures: Running Corner Kick, fireman carry neckbreaker, Falcon Arrow, Gut kick-Mule kick

Speciales: Get Over Here (Jumping Complete Shot)

Finisher: Bicycle Kick

Alignement: Dépend (en général apprécié), la façon d'agir de Scorpion fait que devant un face il parait pour un intégriste qui veut imposer son style de vie et devant un heel il passe pour un homme noble dont il faudrait suivre les principes. (ça jette un regard ironique sur le public moyen)

Origine: Mortal Kombat.

PanPanBoom
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:03:43

Ca dépend si les fatalitys sont inclus. :( :noel: Nan je vais passer mon tour et attendre le prochain perso. :oui:

future7300
Niveau 9
07 octobre 2015 à 20:06:02

passe mon tour pas mon genre

Runeji
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:07:06

Aussi

BayneOO
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:14:02

Passe mon tour aussi

Prince_Devitt
Niveau 11
07 octobre 2015 à 20:16:09

Je passe mon tour aussi :oui:

WenchesAndMead
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:43:46

Hal batar. :thug:

Je suis de bonne humeur, j'en ferais d'autre ce soir, mais pas trop pour gardé la hype. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=XvVlZU3UW7I

Nom: Janos Sandorius Malacan (ou simplement Janos) (Prononcer Yanos)

Venu: Coorhagen, Nosgoth

Taille: 1m82

Poids: 87 Kg

Signature: Alabama Slam, Springboard Back Elbow, Reverse Sto

Spécial: Pillar's Fall (Back to back Backbreaker)

Finisher: Perfore Carcasse (Boma Ye)

Visage inspiré de Adrian Von Ziegler

Je suis mauvais en définition de gimmick, désolé. Je fais façon EWR/TEW? Dans ce cas, faut mixer "Mysterious" et "Man on a Mission".

Pour vous faire une idée, je vous propose de voir quelques cinématiques de Legacy of Kain, ça vous aidera à comprendre le personnage "noble et violent" et Janos.

Janos est en général froid même si on ressent l'émotion voulue dans ses paroles, toujours méthodique (son catch est très à l'ancienne ou il cible une partie du corps). Un vrai génie, son personnage est lié au mysticisme sera proche de ceux qui annoncent quelque chose ou qui sont investi d'une mission non révélée à ce jour. Cela dit, ça reste un homme bien et avisée malgré sa vie reclus du reste du monde. (genre la tour au milieu du village avec plein de livres et artefacts dedans)

Quand je vous disais que j sais pas décrire, faut vraiment que je les mette en action pour vraiment cerner. Mais je vais tenter de m'améliorer.

Evil-Future7300
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:49:09

passe mon tour

WenchesAndMead
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:52:01

Lol la signature.

BayneOO
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:52:34

Si tu veux je peux t'aider pour les descriptions

Evil-Future7300
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:53:58

je te propose mon aide volontiers pour quelque uns

WenchesAndMead
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:02:17

J'ai tous les personnage, mais si vous voulez m'aider dans la description, il n'y a aucun soucis.
Bayne, j'accepte, je t'enverrais un MP à moins que ne veuilles l'envoyer toi-même. :hap:

Sujet : FALCON Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page