Voici donc les débuts fort attendus de la FALCON Pro, ici se trouveront les épisodes, pour tout autre renseignement, trouvé le topic de la FALCON Pro, qui montre qui sont déjà sélectionnés et le progression de la saison.
Donc voici sans attendre, le premier épisode enfin fini après un bon mois d'attente, COMMENÇONS CETTE SAISON BON SANG DE BAUDRUCHE!
Oui
Bon on l'attend avec impatience , T'accepte que j'utilise le nom d'un de tes perso pour une fed ou droit d'auteur .
x100000
EPISODE #1 : L’envol du Faucon
Une ville dans la nuit totale, le ciel est dégagé, vue zénithale sur la cité. On voit une arène, une salle assez grande. Devant l’entrée se trouvent deux massifs vigils taillés dans le roc. Une limousine arrive, on voit une silhouette en sortir.
SHINSUKE SUWA
«Bienvenue, patron.»
Costume noir, chemise rouge, le visage dénonce une nationalité Japonaise et un air narquois. Le deuxième vigil s’approche.
- Vous désirez quelque chose ?
- Oui, deux. Un, qu’on se dépêche et deux, très vite.
- Bien, monsieur.
- C’est boss, pas Monsieur.
- D’accord Boss.
Sa voix ne trahit pas sa nationalité. Aucun accent.
Une ombre qui jusque là n’était pas révélée bouge discrètement, on voit juste un homme en impair.
Le trio traverse un long couloir, s’en suivit d’escaliers qui semblent ne jamais se finir.
- On est presque arrivé ?
- Bientôt, Boss.
Deux portes. Bloquées par un cadenas. Le duo de vigils tente de trouver les clés, voir de forcer la porte, mais rien n’y fait. Voici alors que Suwa sort de sa poche les clés.
-Je vous ai bien eu, hein ? Vous croyez vraiment que j’irais comme ça sans avoir vu les lieux avant ? C’est la soirée d’inauguration quand même !
Le groupe entre dans la salle, pas trop grande, pas trop petite, c’est apparemment ce qu’on nomme la Gorilla Position, là où les têtes pensantes regardent les matchs. Une vitre donne sur l’arène et le public. L’inconnu est sur les structures au dessus du ring, observant le trio discuter. Alors que celui-ci voudrait sauter pour les atteindre, il voit une personne entrée, puis deux, puis six, puis vingt. Le public entier est maintenant présent, dans l’obscurité. Notre homme reste tapi, se rendant sur les linteaux.
Shinsuke semble voir le public, un sourire en coin apparait sur son visage. Il dévale les escaliers, se rend dans le couloir menant aux rideaux et ouvre ses bras comme prêt à taper dans ses mains.
- Que la fête commence.
Il tape dans ses mains, et les lumières s’allument dans l’arène.
______________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=H6wAjCUoeKk
Le show peut enfin commencer, l’arène ressemble à celle des IMPACT Wrestling de 2012/2013. Shinsuke fait son entrée au plaisir du public.
Shinsuke : Bon, il est temps de commencer les formalités et la paperasse. Mesdames et Messieurs ; bienvenue à FALCON Pro. Cette promotion est unique en son genre ! Des athlètes venus de n’importe où et parfois mêmes pas de ce monde, sont venu pour participer au Grand Tournoi. Comment participes t’on, vous vous demander? Fort bien, chaque victoire apporte deux points, un nul apporte 1 point, un match spécial offre 4 points. Quand la fin de la saison approchera, les 16 personnes ayant le plus de points seront les participants. Le vainqueur sera a jamais dans le marbre de l’histoire. En tant que chef de la FALCON Pro, je suis fier de vous annoncer la carte, montrez nous les participants.
On voit les visages de Deadpool, Scorpion, Keiji, Glen William, Sombrero Guerrero, Kiddy Brian, Rainbow Warrior et Chris Wave.
Shinsuke : A vous de découvrir ce que ces gens sont prêt à faire pour…vous. Merci à tous, au revoir ET BONNE SOIRÉE.
______________________________________________________________
Dans une salle d’entraînement. On voit Keiji frappé dans un sac. On voit un individu entré (on ne voit que la botte), Scorpion est cet homme.
Scorpion : As-tu entendu la nouvelle ?
Keiji : Quoi donc ?
Scorpion : Nous sommes envoyés ensemble face à deux jeunes guerriers. On les nomme Chris Wave et Sombrero Guerrero.
Keiji : Très bien.
Scorpion : J’espère que tu ne me décevras pas, j’ai placé beaucoup d’espoir en toi. Et crois moi, tu ne préfères pas faire ça.
Scorpion quitte ensuite la pièce. Keiji envoie un dernier coup, le sac se balance mais ne tombe pas.
______________________________________________________________
Au même instant. On voit un homme se balader dans la ville, d’immeubles en immeuble, en tyrolienne entre les gratte-ciel, KUMO est dedans. Il est de dos, on ne voit pas son visage. On entend ses pensées.
Glen William, j’ai entendu pas mal sur lui. Il cause beaucoup, il se la ramène. On dit qu’il est à la hauteur de ce qu’il dit, c’est ma chance. Je peux prouver au monde que je vaux aussi ce que je dis. Je dois faire ça, pour moi et pour tout ce que je défends et représente. Allons-y.
______________________________________________________________
Jennifer Willis est sur le ring, prête pour annoncer le match.
Jenny: The following tag team contest is scheduled for one fall, introducing first.
From Japan, with a combined weight of 402 pounds, the team of Keiji and his grandmaster, SCORPIOOOOOON!
https://www.youtube.com/watch?v=zRZgvcAKu1M
Le duo entre presque dans le noir avec des fumées oranges. Keiji va voir quelques fans alors que Scorpion se contente de tendre la main vers eux, sans perdre le ring du regard.
On voit un japonais avec des lunettes de soleil, fort décontracté, filmé ça avec le dernier Smartphone en date depuis le premier ang.
And their opponent…
From la Fiesta del Musico, weighted at 183 pounds, please welcome SOMBREROOOOOOOO GUERREROOOOOOOOOO!
https://www.youtube.com/watch?v=tOS0Q3G2mjI
Guerrero entre en dansant, on aurait dit l’entrée seule de Fandango dans WWE 2K14. Il baise les mains de quelques dames au passage.
And his partner…
From All Blue, weight 189 pounds, make a great Yhawr for CHRIS WAAAAAAAAAVE!
https://www.youtube.com/watch?v=u9-kkZTBDGk
Le voici, brandissant deux Metalfist, on sent l’énergie dans toute l’arène de par cette entrée frénétique. Une fois debout sur le coin, il headbang sous les acclamations. Lui et Sombrero s’arrange pour savoir qui entre en premier.
Scorpion fait signe à Keiji d’entrer premier.
DING! DING! DING!
Sombrero et Keiji commencent l’affrontement. Les deux hommes se serrent la main. Le public apprécie le geste. On commence avec un side headlock de Sombrero, Keiji le pousse vers les cordes, il se couche sur le ventre, Guerrero saute par-dessus, Keiji se prépare à un tackle de l’épaule mais Sombrero fait une roulade et se met à danser. Grosse pop de la gente féminine. Keiji tente un clothesline mais c’est esquivé, il se retourne et HURRICANRANNA DE SOMBRERO GUERRERO. Keiji est dehors, S.G se prépare pour un tope, Scorpion veut déjà envoyer le Bycicle Kick mais c’est esquivé et TOPE SUICIDA SUR KEIJI !!!!!!!!!! Deadpool aux commentaires qui profite pour comparer ça à la saveur du Chimichanga qu’il a mangé avant le show!
Le pirate se retrouve face au ninja, le combat de rêve. Scorpion tente un clothesline, Wave repousse le bras, il profite pour faire un kick dans la poitrine du Scorpion accroupi. Il veut tenter une back suplex mais le Ninja passe derrière. Il pousse Wave vers les cordes mais il reste accroche, Wave cour et Scorpion fait un mule kick, Wave est penché et subit un coup pied au visage, Hanzo le prend en Fireman’s Carry, prêt à le faire chuter sur le genou. Wave profite du moment où Scorpion veut le faire chuter pour atterrir sur le pied et faire un Pelé Kick! S.G revient sur le ring et se lance pour un single leg dropkick. Chris poursuit avec un moonsault. 1…deu…non, dégagement. Le pirate relève son adversaire qui le projette dans le coin de Keiji, running back elbow dans le coin, tag avec son disciple. Hanzo prend sa victime en bearhug et Keiji enchaîne avec le Hart Attack! 1…2…Sombrero intervient. Il subit à son tour le bearhug mais il maintient le maître en guillotine! Il profite de la perte de conscience légère pour un roll up. 1…2…troiNON! Keiji intervient avec un coup d’avant bras. Il projett son adversaire qui contre Keiji glisse sous le danseur qui se lance mais il est contré en Swinging Side Backbreaker! Keiji fait le signe que c’est la fin. Scorpion se lance après Wave qui tire sur la corde. CANNONBALL SUR SCORPION!
Pendant ce temps, Keiji se prépare pour le Spinal Ninpo, le backbreaker est prêt, il prend son temps pour le brise nuque…BACKSLIDE DE SOMBRERO GUERRERO! UN…DEUX...il roule en arrière et fait la frime mais Wave arrive derrière avec le Loose Cannon! L’apprenti titube vers S.G qui le soulève et c’est le MUERTE MAMBO! Wave pousse son partenaire pour le tombé, UN…DEUX…TROIS!
DING! DING! DING!
Jenny : And your winners, the team of Chris Wave and Sombrero Guerrero!
Alors que les deux fanfarons célèbrent, Scorpion lance un regard très sévère sur un Keiji qui a encore du mal à comprendre ce qu’il vient de se passer. Le Japonais dans le public applaudi avec un grand sarcasme.
______________________________________________________________
Une vidéo nous montre un homme massif se baladé en Amérique, il visite la Statue de la Liberté, Time Square, la Statue de Lincoln, Fort Alamo. Cet homme s’adresse à la caméra.
«Vous voyez, j’aime beaucoup voyager et surtout j’aime manger, mais encore plus j’aime me battre. Alors j’ai décidé de m’engager à la FALCON Pro. Il parait qu’ils ont les meilleurs combattants de l’univers, j’adorerais avoir une VRAIE bagarre avec eux. Croyez-moi, quand j’arriverais à la FALCON Pro, on va bien s’amusez. On voit le nom «Obélix» écrit en rouge dans le coin inférieur droit de l’image.
______________________________________________________________
Dans un couloir en revenant du match.
S.G: Hey!
Wave: Plait-il ?
S.G: Je suis un hombre alors je te fais une fleur pour ce que t’as fait durant le match, mais n’essaies plus ce genre de chose ou ça va mal finir pour toi.
Wave: Oui, bien sur, je retiens.
S.G: J’espère.
Wave sort quelque chose puis dit «Les mecs, j’en tiens un bon là.»
______________________________________________________________
Shinsuke parle à quelqu’un qui n’est pas montré devant la caméra.
Suwa: Oui, je sais, il arrive mais t’inquiètes, fait comme on a planifié et tout ira comme prévu. Oui c’est ça. Et surtout…
KUMO: Et surtout quoi ?
Suwa: Whow! Pile à l’heure, ni trop tôt ni trop tard. Dans le civile, vos profs doivent être fiers. Kumo.
KUMO: Je suis là pour Glen. Où est-il.
Suwa: Hé bien il…
Glen: J’attends une demi heure pour te foutre la branlée de ta vie, espèce de geek en cosplay.
Suwa: Fort bien, à point, pile comme je voulais, je sens que nous aurons un Main Event de feu ce soir, c’est plutôt bon pour lancer le produit, n’est ce pas ? Tenez, j’ai deux cartes, Glen, pioches.
Il pioche la carte de droite.
Suwa : Le sablier. Bien! Votre match aura un temps limite! Que le meilleur gagne, si il y a un gagnant, n’est ce pas?
Les deux hommes s’en vont.
Suwa: KUMO!
Il se retourne.
Suwa : Dit à ton pote d’arrêter de se faufiler dans mon arène.
KUMO s’en va sans répondre.
Suwa : Bon, c’est pas tout ça, je dois me dépêcher, en loge et que ça saute!
Alors qu’il pars, on peut voir la silhouette de Janos dans l’ombre, il s’en va et suit Shinsuke, toujours tapi dans l’ombre.
______________________________________________________________
Jennifer Willis : The following contest is set for one fall! Introducing first, from DaHouse, he weights 178 pounds, he is KIDDYYYYYYYYYYY BRIAAAAAAAAN!
https://www.youtube.com/watch?v=Hex_8Rgel2w
Kiddy arrive, il porte un bermuda vert, les cheveux long sont mis en une tresse qui, vers la hauteur de la nuque, se séparent en d’autres tresses.
Jennifer Willis: And his opponent from The Rainbow, weight 196 pounds. The Rainbooooooooooooooooooow WARRIOOOOOOOOOOOR!
https://www.youtube.com/watch?v=ryJsSPP5Cbo
Les lumières font des flashs de toutes les couleurs pour l’entrée de cet étrange et énergique personnage. Il tape dans les mains de tous ceux qui passent dans son chemin. Une fois sur le ring il tourne dans tout les sens. Le public ovationne déjà ce petit gars.
DING! DING! DING!
Le public commence avec des “Wa-Ri-Or”, celui ci tape des pieds au rythme du chant. Kiddy Brian décide de tendre la main, au lieu de la serré, Rainbow fait un tope-là! Puis lève sa main vers le ciel, le doigt tendu sous un «Yeaaaaaaaaaah !» du public! Kiddy Brian comence à s’impatienter et se jette pour une corde à linge esquivé par Warrior, il tente un bras à la volée mais Kiddy fait une roulade avant après celle-ci, rebondi dans les cordes et springboard arm drag! Brian fait aussi le geste du doigt, réaction moindre mais présente! Rainbow tend la main, Kiddy se prépare pour…un clothesline contré en Manhattan Drop! Rainbow Warrior cour vers les cordes et Springboard Back Elbow!
Notre Japonais du public nous fait un Not Bad façon Barack Obama.
Rainbow Warrior tape du pied pour préparer une attaque suicide mais Kiddy remonte quand celui-ci se projette et Flipping Dropkick de Brian. 1…2…non. Brian relève son adversaire et envoie quelques coups d’avant bras il enchaîne les kicks dans les hanches, son adversaire et maintenant à genoux, il se projette, et Natural Selection à la Charlotte.1..2…non. Il monte sur le coin, diving knees drop esquivé, Rainbow Warrior tente une corde à linge esquivé, Brian se projette et Snap Scoop Powerslam par Rainbow! 1..2…non! Il relève son adversaire qui le pousse dans le coin, forearm smash esquivé, Kiddy est dans le coin et se prend un Stinger Splash enchaîné directement avec un Running Bulldog!
Warrior tend les bras en hurlant, il est prêt pour en finir! Il sort un genre de gant pour bras aux couleurs de l’Arc en Ciel, il le revêtit, soulève Kiddy Brian et alors qu’il lève ce bras tout en tenant Kiddy avec l’autre, les lumières autours s’éteignent, n’éclairant que les deux hommes. Quand soudainement il hurle d’une voix étrange…
https://www.youtube.com/watch?v=jXOEJ_pz4CY
CLAAAAAAAAAAAAAACK!LARIAAATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Rainbow se projette et STANDING SHOOTING STAR PRESS! 1…2…3!
https://www.youtube.com/watch?v=ryJsSPP5Cbo
Jennifer Willis : And your winner, The Rainbooooooooooow Wariooooooooor!
Warrior va taper dans les mains de tous, seul le Japonais en tend pas la sienne, il semble troubler par cela. Rainbow tente de le convaincre, mais il refuse, le plus décontracté du monde.
Alors que Rainbow quitte les lieux, le Japonais saisi le micro.
« Mon nom est Hirooki Marufuji et je suis là, dans ce public, entouré d’une bande de laidrons, car je n’ai pas reçu de match, alors plutôt que de saboter le spectacle, histoire d’honorer le peu de tunes que vous avez déjà et que vous investissez ici, je vais vous présenter un vrai mec! Un qui a pas foiré sa vie comme vous là, avec vos bides qui sortent tellement que vous avez privé des fans d’une place car il vous faut une chaise pour vous assoir et une autre pour poser le ventre! Je vous présente, POPSTAR! *zoom sur l’écran du Smartphone*
______________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=zQQ-Er3h3E4
On est dans un train customisé, il sert de boîte de nuits, la fête bat son plein dedans. On entre dans le premier wagon et on voit des gens qui mange, qui boivent des trucs bizarres. On voit que c’est la fête dans le wagon suivant, une scène, des danseuses, et au centre, un homme masqué. Son pantalon est rouge/bordeaux à paillettes pareil pour son masque. La visière, noire, ressemble à des lunettes de soleil.
https://www.youtube.com/watch?v=zQQ-Er3h3E4&features=youtu.be&t=264s
«Depuis toujours, on veut faire croire que la nuit, c’est le mal, c’est les monstres, c’est le Diable! Moi je dis que ceux qui ont dit ça savaient que comme moi, c’est un royaume où celui qui le désire est le roi. Mais ils voulaient en être les seuls habitants, alors ils vous ont tous bernés. Si vous y avez cru, vous ne méritez pas d’y être, de toute façon, vous êtes surement des mecs isolés du monde alors vous serez isolés du mien. La FALCON Pro, c’est le royaume d’en face de la nuit. Cette année sera MA croisade, la croisade de Popstar sur le royaume du catch! FALCON Pro, l’ennemi est À TES PORTES!
https://www.youtube.com/watch?v=zQQ-Er3h3E4&features=youtu.be&t=373s
On voit le train rouler en direction de la ville ou se trouve l’arène. (HAHA HEYHEY! HAHA HEYHEY !)
______________________________________________________________
Bon je vais massoir tranquillement pour lire parce que c'est long:rire:
Deadpool, toujours aux commentaires, est tout émoustillé par cette vignette qu’il compare à sa dernière sortie en boîte. (si on oublie les 4 videurs qui l’ont sorti à coup de pied au cul)
On voit un graphique montrant Glen, puis KUMO, le Main Event approche.
______________________________________________________________
L’individu du début se fait de nouveau voire dans les Linteaux.
Jennifer Willis : The following contest is scheduled for one fall with a 15 minute time limit and it is your MAIN EVENT OF THE EVENING. Introducing first, from Canada, weight 189 pounds, KUMOOOOOOOOO!
https://www.youtube.com/watch?v=gxYeW8lYUBM
La pièce est baignée dans une lumière bleu foncée (comme pour certaines arènes créées des jeux WWE), Kumo avance en tendant les deux bras pour que les fans puissent l’atteindre (malgré sa taille). Une fois sur le ring, il tape dans la main de Jenny, i monte sur le coin et observe l’horizon, formée de fan, puis regarde les linteaux. Le mystérieux inconnu l’observe en retour. On voit le reflet de KUMO dans ses lunettes.
https://www.youtube.com/watch?v=3UB8iMuHZgo
Jennifer Willis : And his opponent, from Bretagne, France, weight 224 pounds, Glen “The Alpha” Williaaaaaaaaam.
Tout l’inverse, les lumières sont les plus claires possibles, il entre lui aussi les bras tendu mais d’une façon tout à fait impétueuse. Le visage vers le ciel avec un masque de Kane brun et noir (souvenir de son premier Live Event), il passe taper dans la main de Marufuji qui la lui tendait, ils se font la poignée de main où l’ont se plaque ensuite l’un contre l’autre avec une tapette sur l’épaule. Un fan hurle «That’s your only friend!» Il le pose prêt des speakers. Il retire sa veste d’entrée, recoiffe ses cheveux blonds.
DING! DING! DING!
Les deux hommes s’approchent l’un l’autre, on lève une main, KUMO tend la sienne pour la prise de force mais Glen se retire ensuite. Le sourire narquois n’a pas quitté son visage depuis le début. Il veut bien retenter, mais KUMO hésite, il finit par le faire et Glen recommence. Bronca générale. Glen fait le geste de Spiderman pour se moquer, Kumo tire le bras pour un arm drag! KUMO tend la main, Glen approche et KUMO laisse sa main partit comme un torero avec sa drap rouge.
Glen n’a pas aimé, il vient de perdre deux minutes. Il lui dit de ne pas lui faire perdre son temps. KUMO lui fait remarquer qu’il a voulu jouer avec lui aussi. Glen fait semblant de réfléchir puis tente une gifle esquivée. Kumo (car bon, l’écrire toujours en majuscule, au bout d’un moment ça me gonfle) lui envoie une atemi. Glen tient son torse sur l’impact. Glen lui envoie une en retour, mais Kumo porte un top donc il le sent moins. Plus que 11 minutes.
Glen le met au sol avec une side headlock, KUMO tente de se dégager mais la taille joue contre lui. KUMO arrive à se lever, il projette Glen mais il maintient la prise, Glen cours avec lui et Kumo en profite pour renverser la prise en roll up. 1…2…non! Kumo envoie un dropkick sur Glen qui tombe par terre sous le choc. Glen envoie un coup de pied sur la tempe de Kumo qui voulait le relever. Il le soulève pour un Michinoku Driver II mais il glisse derrière et le pousse vers les cordes…german Suplex! 1…2…non! Glen le bloque avec un kick dans l’abdomen, il lui porte une stalling suplex. 1…2…non ! 9 minutes restantes.
Glen le met sur ses épaules et le couche sur la 3è corde, ventre vers le sol, Glen va dans le coin opposé et court pour un gut kick! Glen le prend en collier arrière mais il parvient à échapper. Il se projette et contre une corde à linge il tourne avec Glen qui est maintenu contre son dos, Spider Cycle et clothesline! 1…2…non ! Kumo le relève et fait un kick dans le dos de William. Il se projette pour un double knee drop mais il esquive et place un clothesline dans la nuque. 1…2…non! 6 minutes restantes.
Glen ne sait plus faire si ce n’est…il place KUMO sur le coin à nouveau, il saisit ce dernier par la nuque pour le jeter en avant, Avalanche Biel Thow, il veut lui saisir le bras mais KUMO va chercher les cordes. Il se jette sur Glen qui lui fait un Inverted Stomp! Et ca y est TRIANGLE HOLD! KUMO se débat comme il peut, il n’arrive pas à sortir, il tape deux fois mais il maintient la main, l’abandon n’est donc pas encore valider, KUMO tente de changer la position mais il n’arrive pas. Il arrive à dégager légèrement une jambe mais Glen resserre. Il atteint presque les cordes mais Glen le tire, obligé de lâcher d’une jambe la prise, KUMO l’a piégé et retourne la prise en Canadian MappleLeaf! 4 Minutes restantes.
Glen se déplace, il arrive à bouger la jambe libre et le pousse vers le coin, Glen veut le saisir mais il se prend un kick, il rebondi sur e coin pour son Arach-Attack mais il le saisi pour le Osaka Cutter! KUMO roule vers le tablier et Glen le tire vers lui. Arm Dragon Screw! Il sait que s’il place le Triangle Hold il peut remporter. KUMO arrive à empêcher la prise de reprendre et c’est contré en Crossface, Glen profite de l’élan pour rouler vers l’avant et faire un knee drop sur le crâne de son adversaire. 2 Minutes!
Le guetteur des linteaux observe cela, les mains serrées. Shinsuke, lui, observe le spectacle, très satisfait de ce qu’il observe. Shinsuke parle ensuite à quelqu’un qu’on ne voit pas,
« Fais en sorte que notre piaf ne fasse rien»
«OK, chef»
Le voici maintenant qu’il ai l’air perturbé par quelque chose que se trouve derrière la caméra.
Glen enchaîne avec trois Suplex d’affilé. Il se place dans le coin opposé pour récupérer. Il voit qu’il n’a plus le temps, il soulève KUMO pour le Stop-Time il contre en reverse DDT, 30 secondes, il monte sur le coin, 20 secondes ! SHOOTING SPIDER PRESS…ESQUIVÉ! 10 secondes! Glen le soulève, MICHINOKU DRIVER II!1…2…3! Glen l’emporte à 3 secondes de la fin!
Le guetteur à la tête baissée, dans ses bras croisés sur les bords du linteau. Glen célèbre avec Marufuji! KUMO lui se relève, doucement, la tête dans les mains, rongé par la déception! Marufuji approche pour se moquer, il saisit une chaise. Les lumières s’éteignent. KUMO n’est plus là, le duo vérifie sous le ring, dans le public. On le voit avec ce qu’on peut considérer comme son mentor, à l’abri des regards.
______________________________________________________________
«Ce n’est pas grave, Petey.»
«Tais-toi! Regarde ça, je me suis fait avoir dès le début! Il est bien beau le héros, le super projet!»
«Tu sais, il existe un oiseau que l’on appelle le Tashigi au Japon. Un auteur de Manga l’a donné pour nom à un de ces personnages.»
«Ouais, un oiseau qui ne sait pas voler, c’est à ça que tu me compares, merci. J’aurais su vivre sans.»
«Petey. Ce n’est pas parce qu’il ne sait pas voler qu’il ne volera jamais.»
On voit le duo partir, KUMO est en civile, son visage n’est pas montré, ils partent comme dans la fin de Casablanca. Ils sont observé de loin par un étrange être, vêtu comme un insulaire, portant un masque tribal. Celui-ci saute, hors du champ de caméra.
______________________________________________________________
Dans le bureau de Shinsuke, celui-ci regarde encore ce qui nous est dévoilé comme étant Janos qui a refait son apparition ce soir. Il laisse sur son bureau un contrat écrit en Espagnol.
«Tu veux quoi, le savant.»
«Vous savez ce que je veux, donnez le moi, c’était le marché.»
«Mais oui, me prendrais tu pour un charlatan, Janos»
Il cherche dans son bureau, de la fenêtre on voit comme une comète dans le ciel.
«Je respecte votre rang, ayez la noblesse de respecter le mien.»
«Fort bien»
Il remet dans la main de Janos un objet, mais les mains sont hors caméra.
«M. Malacan. J’ose espérer que vous en ferez bon usage.»
«Personne n’en fait meilleur usage que moi, vous feriez mieux de ne pas vous en être servit, qui sait quelles créatures elle aurait fait sortir»
Janos marche ensuite avant de disparaître soudainement.
Le show se finit sur Shinsuke qui reprend de lire son contrat espagnol.
______________________________________________________________
Hey, après tant d'attente, je devais faire, puis c'est une édition spéciale, season première oblige!
Je lirais chez moi, sur tel ça va prendre du temps !
J'ai hâte !
Tres bons show mais je croyais que Glen avait un match
AH desoler car la derniere partie n'etait pas encore apparue , énorme .
Sinon t'as reflechie a ca ,T'accepte que j'utilise le nom d'un de tes perso pour une fed ou droit d'auteur .
ENORME
C'est super bien écrit, les matchs sont très bons, tu nous introduit super bien les persos....
T'es un génie.
MP moi, on pourra en parler en détail.
Faites de critiques constructives aussi. Ça sera déjà ça pour m'améliorer.
Bayne, ça me viens vraiment droit au cœur, j'en suis tout rouge, merci beaucoup.
Ma Review :
1- Je trouve que les matchs sont super bien décris ma sa serait cool que tu mette qui affronte qui avant le match
Chris Wave vs Glen par example avant le match .
2- Un peu plus de précision sur les personnages car on arrive pas tous a les identifier a part sa tout va bien
Bonne chance pour la suite petit génie en faite non grand génie plus que tes plus grands que moi j'imagine .
Bon, j'ai lu le début, puis j'ai défilé.. Puis j'ai défilé.. Puis j'ai défilé... J'en conclut que je finirai ma lecture plus tard. Mais bon début.
Du très bon.. °°
Un excellent début ! Ca ressemble effectivement bcp à la Lucha Underground
KUMO marche dans un couloir, quand soudainement...
"Hey! Kumo!"
Rainbow Warrior est là, tout excité.
"Ecoutes, j'ai appris que tu pouvais choisir quelqu'un, alors écoutes, t'as vu ce que j'ai fais la semaine dernière, alors, laisses moi venir avec toi, on va assurer, j'te l'jure."
"Ben, écoutes je..."
"Je savais que tu dirais oui! Allez, on y va! WOUHOUUUUUUUU"
Il dévale le couloir le poing en l'air.
Kumo reste perplexe d'avoir un tel allié, puis voit Glen et Marufuji l'applaudir à l'autre bout du couloir en toute ironie.
__________________________________
TAG TEAM MATCH
Scorpion & Keiji vs Sombrero Guerrero & Chris Wave
__________________________________
En vestiaire, Keiji est assis sur un banc, quand Scorpion apparait, on ne voit pas sa tête.
"Tu m'a déçu, la semaine dernière. Ton arrogance juvénile nous a couté l'opportunité de nous faire entendre."
"Écoutes je..."
"SILENCE! Ce soir, je vais te montrer comment on gagne une bataille, et avec gloire!"
Scorpion quitte ensuite les lieux.
__________________________________
Jennifer Willis: The following tag team contest is scheduled for on fall! Introducing first...
https://www.youtube.com/watch?v=zRZgvcAKu1M
From Japan, with a combined weight of 402 pounds, the team of Keiji and his grandmaster, SCORPIOOOOOON!
Scorpion a un regard plus rude envers Keiji, il se contente d'attendre l'adversaire.
And their opponent…
From la Fiesta del Musico, weighted at 183 pounds, please welcome SOMBREROOOOOOOO GUERREROOOOOOOOOO!
https://www.youtube.com/watch?v=tOS0Q3G2mjI
Sombrero Guerrero commence à danser mais se fait interrompre.
https://www.youtube.com/watch?v=u9-kkZTBDGk
And his partner...From All Blue, weight 189 pounds, make a great Yhawr for CHRIS WAAAAAAAAAVE!
Wave entre en en faisant du air guitare devant Guerrero mais la rockstar semble ne même pas faire attention à lui. Sombrero le pousse, Wave le pousse en retour et voilà Scorpion qui arrive! Il les placent sur le ring à tour de rôle.
L'arbitre le prévient qu'il doit y avoir qu'un adversaire à la fois sur le ring, Scorpion entreprend de jeter Guerrero. Il place une descente de l'avant bras sur la nuque d'un Wave à quatre pattes. Il le relève méthodiquement pour faire un relais avec Keiji, il lui demande maintenir le collier arrière, il se projette pour envoyer son pied dans la mâchoire du Mariachi. Keiji tente un tombé, dégagement aussitôt au compte de 2. Keiji fait un uppercut avant de faire un relais.
Keiji prend Wave en russian legsweep et Scorpion fait en même temps un STO. 1...non. Scorpion prend le Pirate Metalleux en Side Headlock, il se prend des coups de coude dans le flanc, Wave se projette pour un Crossbody mais le Shinai Ryu le maintient et applique un brise rein. Relais avec Keiji, qui maintient son adversaire en Bow Backbreaker. Le public tape des mains pour encourager le fêtard de la Fiesta del Musico qui attend pour un tag. Chris parvient à peu à peu se retirer mais il est maintenu par la cheville, il parvient à pousser Keiji qui se prend la première protection du coin dans la nuque, il est sonné! Le pirate titube, s'écroule mais parvient à puiser dans ses forces pour faire le relais à Sombrero Guerrero.
Le mariachi est enfin sur le ring et le public ne cache pas sa joie, leaping clothesline sur Keiji, gut kick sur Scorpion, il veut se projeter mais il est retenu pour une back suplex du ninja mais il glisse derrière, il place un dropkick qui pousse Scorpion vers l'extérieur. Guerrero, saisi ensuite Keiji pour un gutbuster, il le maintient en russian leg sweep et Wave envoie un dropkick pour le mixer au leg sweep! 1...2...non! Wave est prêt pour son running leaping kick. Guerrero relève l'adversaire mais Wave l'écarte, replace Keiji par terre et fait un springboard split-legged moonsault! 1...2... Sombrero le tire. Les deux hommes se disputent, Keiji en profite pour pousser le mariachi sur Chris qui finit sur le tablier. Keiji le saisit pour un Spinal Ninpo mais le luchadore glisse derrière, Savate Kick! Il se prépare pour le Mambo Muerto mais Wave monte sur le ring et retire Keiji du dos de son adversaire, il en profite pour le tag. Guerrero pousse Wave par le visage (façon thug tavu) et le duo Japonais recommence l'assaut du début de match, Wave à juste le temps de se lever pour subir un terrifiant Bicycle Kick du maître Shinai Ryu! 1...2...3!
Jennifer Willis: And your winner...the team of Keiji and his master SCORPIOOOOOOOOON!
Scorpion reste de marbre, il parle ensuite à Keiji. Sa parle de l'honneur et de la stratégie. Les deux hommes s'en vont alors vers les vestiaires. Sombrero observe Wave qui vient de se relever légèrement, il fait un non comme déçu, fait comme si il le jetait puis s'en va sans rien dire, complètement frustré.