De retour, pour vous jouer un mauvais tour
Je refais une fic, ayant supprimé ma précédente par pure rage (en gros j'ai fait 2x une suite, 2x mon PC a fait en sorte qu'elles ne soient pas conservées, bref) , en plus de partir dans une tournure peu intéressante.
Du coup je recommence, mais cette fois je passerai par la case NxT . Il n'y aura aucun chapitre pilote puisque je vais m'adonner à un style d'écriture particulier, que je ne vais pas vous donner la chance de décrire. Vous découvrirez ça en lisant.
Je compte pas non plus avoir de rythme régulier, j'écris quand j'en ai envie et c'est tout. C'est quelque chose qui a forcément déplu dans la précédente (la récurrence des suites, le timing irrégulier des parutions) mais que je ne peux changer, pour raisons personnelles (cours, vie sociale, chaîne YT que je vais tenir et plein de trucs) donc si ça déçoit.
La fic débutera à NxT, aux débuts du protagoniste. Je vais garder le concept des arcs narratifs, et le premier arc concernera le show de développement. Je poste le premier chapitre aujourd'hui, en bonne et due forme.
J'espère juste que les matchs ainsi que t3z segments seront de qualités égales.
Ta chaîne parlera de ?
La pression monte. La chaleur se ressent comme jamais. Le stress tout autant. Je suis prêt, comme jamais. Je débute à NxT.
Pour ceux qui me connaissent pas, vous me connaîtrez ce soir. Ce soir c'est NxT Takeover: London. Et l'impact que je vais avoir va être encore plus violent que celui qu'a eu Kevin Owens. De loin.
En lisant ces mots vous vous attendez à un gars prétentieux, sans respect, juste un mec qui s'égosille. C'est peut-être le cas, qui sait. Mais pour moi, lorsque je fixe la réflexion de mon miroir, la seule chose que je vois c'est la plus jeune personne à entrer dans un ring de la WWE dans un but professionnel. Un jeune qui est né pour faire ça .
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu entrer dans un ring de la WWE. Maintenant que j'en ai l'opportunité, je dois me contenter de faire quelque chose qui me rende intéressant, et qui donne envie de me voir rester dans ce ring. J'ai doublé tellement de personnes qui voudraient être à ma place que repartir en bas de la file serait une insulte, un crachat à la gueule à ces gars. Mais bon, j'ai d'autres choses à penser ce soir.
Je serre ma ceinture.
Le show commence, à en entendre les pyros. Le show se poursuit avec un speech du "papa" de ce show, Triple H. Qui introduit le GM de ce show, William Regal. Le héros local.
J'enfile mes chaussures.
Pop énormissime, accompagnée de chants "Welcome Back" ainsi que de chants "Regal, Regal" qui font frissonner l'intégralité des gars en backstage.
J'enfile ma veste.
Je me dirige vers la rampe, en écoutant les mots de l'anglais qui remercie les fans pour ce moment. Je reste en retrait, face au rideau qui me sépare des projecteurs. J'entend William parler de moi, raconter notre rencontre. On y reviendra dans le futur je présume. Il annonce la recrue du plus jeune à jamais avoir entré entre ces cordes, la personne que je suis. A ce moment je passe la rampe, dans une incompréhension totale des fans présents. Aucune musique pour accompagner mon arrivée. Je reste admiratif devant une telle foule, facilement 10 à 20 000 personnes, les yeux rivés sur moi. Je prend une grande inspiration, et traverse la scène. Je monte sur le tablier à l'aide des escaliers, et entre en passant entre la 2° et la 3° corde. Me voilà face à mon boss, qui a un sourire en coin. EN constatant ce détail je parviens à me défaire de la panique qui m'envahissait et je souris à mon tour. Mon interlocuteur me dit clairement qu'il est content d'enfin me voir ici, après tout ce temps. Il chauffe la foule, vante un peu mes capacités dans ce ring, prétendant être mon entraîneur.
Je perd mon sourire.
Il se tourne vers moi, et a compris. J'ai vidé mes émotions à ce moment, et le fixe avec le regard le plus vide de tous les regards. Avant de lui éclater la face avec un Superkick ! Il recule, et est redressé à l'aide des cordes. Je lui en remet un dès lors qu'il est à nouveau face à moi !
Les huées commencent à fuser. L'impact est là. Je lève les yeux, et fixe la caméra face à moi. Puis souris, avant de re-fixer William, KO, au centre du ring. Puis constate le micro qu'il avait en main, à côté de lui, me suppliant de le ramasser.
Je ramasse le micro.
Je reste muet, fixant l'objet que je viens de ramasser. J'approche le micro de ma bouche, me tourne face à mon boss et lui glisse, en guise de remerciements, ces paroles:
Content de te voir aussi.
Puis je jette le micro au sol. Les huées sont vraiment pesantes, même si je m'y étais préparé. Je constate l'arrivée de secours pour le revenant qui se voit escorter de l'arène en civière. Faut dire qu'il a subi une opération au cou (ce qui explique son absence récente) , et que je viens de le lui annihiler. Et étant donné qu'on est là où il est né, et que le responsable (moi lol) est dans le ring, les fans ne cachent pas leur mépris et me couvrent de chants "Asshole" (trou du cul) .
C'est ainsi que ma soirée se termine, blâmé par des fans, respirant les bouchées d'air, et fier de l'impact que j'ai eu pour mes débuts. Même la défaite des SAWFT n'a pas attisé autant de haine que mes actions. La suite promet d'être fort intéressante.
Le 21 novembre 2015 à 15:28:58 Runeji a écrit :
J'espère juste que les matchs ainsi que t3z segments seront de qualités égales.Ta chaîne parlera de ?
La chaîne sera assez hétérogène, j'essayerai de faire de tout. Me faut un micro
Un très bon début, j'en attendais pas moins !
Super sayajin debut .
Le 21 novembre 2015 à 17:29:09 Evil-Future7300 a écrit :
Super sayajin debut .
Dafuq
très bon début
Un excellent début avec Maverick en heel !
"Génial ! 10/10 " - IGN
Après une semaine plutôt mouvementée, des réactions très controversées à mon égard et une conservation de Balor pour le titre NxT, nous revoilà à Orlando pour NxT. Mes débuts en weekly sont officieux dès ce soir, et je me dois d'être à la hauteur. Après tout j'ai pas détruit le GM pour rester sur la touche, non ?
WWE NxT
Les pyros se déclenchent, et un match opposant les SAWFT à Jordan/Gable ouvre le bal, un match de championnat à la clé pour les titres en équipe. Match très intense que Gable clôture à la suite du finish en équipe avec Jordan. Ils sont donc challengers.
Une hype sur moi passe à l'écran, une photo de moi avec marqué "Who the hell is he ?" . J'éteins la télé à ce moment, et pars m'entraîner.
~~~~~~~~
Une, deux! Une, deux! Une, deux! Une, deux! Je m'affale au sol, complètement épuisé. Je constate la présence de quelqu'un. Et cela s'avère être le champion NxT, Finn Balor. C'est étrange à quel point la situation est cocasse: on ne se regarde pas, on ne se parle pas. Même je quitte la salle d'entraînement sans décrocher le moindre mot, chose qui semble étonner au premier abord, mais qui se révèle être la meilleure chose à faire. Je n'ai pas à avoir affaire à Finn, puisque je suis ici pour une toute autre raison. J'ai nullement l'intention d'expliquer cette raison, puisque juste mon nom de scène suffira pour que tout le monde comprenne...
~~~~~~~~
Je croise une flopée de gens en me baladant dans les vestiaires. Je pourrais parler de Blue Pants, Baron Corbin et Mojo Rawley notamment, qui sont de ceux qui se retournent pour contempler celui qui a annihilé le patron, il y a une semaine de ça. Vous inquiétez pas mes petits, vos lanternes seront éclairées dès ce soir.
Je regarde l'heure : dernier match avant mon arrivée, un match opposant Eva Marie à Asuka. Cette dernière arrache la face de la miss rouge avec des kicks tellement stiffs que même Brock Lesnar aurait mal pour la Total Diva. Bien entendu Asuka demeure vainqueur de la bataille, sous une pop. Bref, l'heure est venue... Mes débuts officiels à Orlando. J'enfile ma veste rouge, échauffe mon cou et me dirige vers le rideau qui mène droit face à la rampe. Je suis nullement sous pression, étonnamment. Je fais signe à l'ingé son de diffuser le thème que je me suis choisi...
https://www.youtube.com/watch?v=7efeVHf2gNo
Je franchis le rideau, et constate encore une fois l'ampleur de la chose : 3000 personnes je dirais. Je reste admiratif, malgré les légères huées accompagnant mon entrée. Je marche lentement, tout en fixant les fans du premier rang. Un sourire se dessine sur mon visage, et je constate avec étonnement les acclamations de certains du premier rang, ce qui a pour effet de me faire sourire de toutes mes dents.
Je fais le tour du ring, yeux toujours rivés sur les fans. Certains huent, d'autres réagissent pas, et peu ont le courage de m'applaudir. Arrivé face aux derniers escaliers, je les grimpe et entre dans le ring.
La musique se termine lors de mon arrivée dans le ring, où l'annonceur a glissé un micro en scred. Trois minutes trente mon entrée, et l'absence de musique me fait réaliser encore plus que les réactions à mon égard penchent plus vers les huées, logique. Je ramasse le micro, me positionne au centre du ring et regarde une ultime fois la foule, souriant. Puis :
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours rêvé que d'une chose : être dans ce putain de ring une bonne fois pour toutes.
Mes yeux parcourent la salle, où des réactions plutôt positives répondent à mes mots : j'ai ému un tant soit peu.
Et j'y suis.
Là, je les ai pris au dépourvu : un silence suit ces mots.
Maintenant, je suppose que je dois, comme la tradition l'oblige, m'introduire.
Des « Yes ! » s'entendent petit à petit.
Ah non, la tradition est d'être introduit par le GM, et je l'ai fait aller à l'hosto, au temps pour moi.
Je sais pas si c'est le fait de rappeler ce que j'ai fait, où si c'est le sourire que j'avais en rappelant cela qui les a fait me huer. En tout cas c'est amusant.
Peu importe. Mesdames et messieurs...
Je fixe l'objectif me filmant, sourire en coin...
Je suis Maverick.
Boum, explosion dans ma tête. La foule hue, plus par provocation que par pure haine visiblement.
Ce que j'ai fait la dernière fois que j'étais entre ces cordes...était personnel. Je pourrais passer des heures à vous expliquer pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait, ce que je compte faire et comment je veux que tout ça se finisse, mais ça serait ennuyeux à mourir.
La foule acquiesce.
Et j'ai pas envie de faire perdre du temps à qui que ce soit.
Je reçois une réaction mitigée à ce moment. Je sais pas comment interpréter ça, peut-être qu'ils me trouvent divertissant.
Je suis ici pour une raison. Je veux être face à William Regal, dans ce ring, une nouvelle fois. Si quelqu'un mérite des explications, c'est lui. Il est celui qui veut avoir affaire avec moi, je le sais. Si je dois botter le cul à l'hosto et le ramener inconscient ici, je le ferai.
Je me fais huer après ça, logique. Bon, il est temps de conclure cette soirée. De la meilleure des manières.
Et si il est pas content, il peut embrasser mon cul et sucer ma bite.
Le show se clôture sur ces mots, avec moi lâchant le micro au sol, une foule choquée par mes dires et une incompréhension totale. Comme je le voulais.
Pas tres PG tout ca
Superbe suite
Toujours de bons speechs niquel !
Super suite
Sinon Maverick est un super sayajin gay ou quoi .
Le 22 novembre 2015 à 22:59:11 Evil-Future7300 a écrit :
Super suite
Sinon Maverick est un super sayajin gay ou quoi .
Je crois pas, demande à ta maman je crois qu'elle saura répondre
Ben Maverick voulait se faire su**** par Regal donc = Gay .
Bon je me calme et vais continuer ma fic .
C'est mieux ainsi.
mais moi je parlais de Maverick dans la fic pas de toi .
Trois semaines écoulées depuis mon speech d'introduction, qui a fait du bruit. J'ai épaté, étant donné mon aisance malgré ma jeunesse. Presque précoce en gros, pour résumer les avis sur moi. J'en souris encore. En attendant, le patron revient de blessure ce soir, et a pris la décision de me faire face. Ce qui nous amène à la troisième phase de mon plan. MON plan.
WWE NxT
Nous voilà donc, ici à Tampa, pour la confrontation patron/jeune loup. Un classique indétrônable, que je compte préserver comme tel. J'ai arboré ma veste en (vrai) cuir ce soir, accompagnée de Doc. Martens et d'un jean banal. Je suis chaud comme la braise les amis. Au passage, il semblerait que j'ai ravivé une flamme chez notre patron, il est différent comparé aux récents shows auxquels il prenait part. Un mal pour un bien cette ré-expédition en hôpital.
Je passerai les détails de la soirée, c'est pas ce qui m'intéresse. L'heure est venue pour moi d'y aller. Mon patron m'attend, dans son "bureau" (un ring, charmant) avec "2 mots à me dire". Il énonce la situation et les récents événements, avant de m'introduire en bonne et due forme. Chapeau bas au self-control pour le coup.
https://www.youtube.com/watch?v=7efeVHf2gNo
J'arrive, sous une réaction mitigée. Il y a deux camps: mes admirateurs et mes haters. Mes actes et...mes actes, ont distingué les 2 catégories. En inclassable, tel un Baudelaire, j'entre dans le ring, et fais volte-face à mon interlocuteur, muni d'une minerve à cause de mes coups de pieds. Je reste, mine sérieuse, face à lui le temps qu'il énumère son speech:
"Je ne sais pas ce qui t'a pris, mais tu es vraisemblablement allé trop loin..."
J'ai posé ma main sur son micro, et le regarde dans les yeux. Il me glisse le micro dans la main, comprenant le danger pour sa nuque qui s'en souviendrait longtemps. Du haut de mes 176 centimètres et de mes 200 livres je sais me montrer, disons, persuasif.
"Allé trop loin, t'es sérieux ? Tu me connais mieux que ça Willy, je suis capable de tellement plus."
Je lui redonne le micro, il a perdu son pseudo-sourire et semble un peu frustré.
"Je m'en fous de ce dont tu es capable gamin. Ici tu sauras que celui qui décide, c'est moi. T'as pas moyen de faire ta loi quand je suis celui qui la fait. Je suis ravi que tu aies décidé de te pointer, étant donné que j'ai une proposition à te faire. Elle te concerne directement, sinon je t'aurais pas fait venir ici..."
Je frappe dans son micro, qui vole à l'extérieur du ring. Un rictus de sociopathe s'est dessiné sur mon visage: j'ai compris à l'instant ce qui se trame dans sa tête. Je m'imaginais ça plus difficile, mais tout se déroule comme j'en ai envie. Tout est fait pour que l'on le fasse, qu'on officialise le tout.
"Alors comme ça tu veux remettre le couvert une ultime fois ? C'est vrai que t'as pas eu un match pour conclure ta carrière. Et, peu importe mes actes et mes pensées, je sais que tu mérites ce que tu réclames. A défaut d'avoir une nuque en miettes tu as mon respect, mieux vaut se contenter de ce qu'on a après tout."
Je marque un temps d'arrêt, et admire la foule. Elle semble opérationnelle puisque les chants "This is Awesome" retentissent. Je regarde la totalité des personnes présentes, et expose le cas de figure actuel:
"Bon, on va pas y aller par quatre chemins. Vous voulez voir un patron badass en provenance d'Angleterre botter le cul d'un nouveau en provenance de France ?"
Des "Yes" retentissent.
"Et voir le français botter le cul de l'anglais ?"
La même chose. Regal a un sourire aux lèvres. Tout comme moi, qui attendait ça depuis le début. Cependant, un sentiment de facilité m'envahit...
"J'y penserai alors."
Une rage parfaitement déployée. Je quitte le ring et repars dans les vestiaires, hué comme jamais, fier de mon troll...
"ATTEND UNE SECONDE !"
Je m'arrête, un peu pris au dépourvu.
"Comme je te l'ai dit, ici c'est moi qui décide. Le match aura lieu, et la semaine prochaine on officialise ça !"
Une grosse pop suivra mon départ, et je n'en suis pas responsable. Je suis face à l'écran géant, et constate que la caméra me filme, de dos. Je me retourne lentement, fixe l'objectif et me met à rire. Un rire qui mélange satisfaction, car tout s'est passé comme je le voulais, ainsi qu'excitation. Non pas qu'un vieil anglais dresse le petit soldat, mais que je vais débuter dans un ring de la meilleure des manières.
Quand quelque chose d'énorme prend fin, une chose qui l'est encore plus surgit...