Se connecter

WWE 2K16

Le royaume des FEDs/FICs

Sujet : [V-FED] Hardcore Championship Federation
orton1308
Niveau 26
03 mai 2016 à 20:34:43

Très bon show :ok: j'ai conserver mon titre :fete:

Runeji
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:14:18

De nouveau un bon show, en effet. :oui:

JBduZOO
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:06:45

Un bon show :ok:

Carapadagos
Niveau 6
06 mai 2016 à 12:45:43

Le show TWA sera poster ce soir ou demain dans la journée !
Désolé du retard hein, mais j'ai pas retrouvé le show j'ai dû le retaper. D'ailleurs je pense refaire un topic exprès pour ce show de développement, je pense que ce serait mieux, comme sa les autres fed pourraient également se servir dans le roster de ce show. A voir.

Concernant Generation, il sera poster dimanche au vu du retard de TWA.

Runeji
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:23:44

Pas de soucis, c'est niquel !

orton1308
Niveau 26
06 mai 2016 à 19:05:54

Je suis impatient :ok:

Carapadagos
Niveau 6
06 mai 2016 à 19:20:17

TWA - 05 mai 2016 - Houston, Texas
https://www.youtube.com/watch?v=x7xq1q9vTEk

Les pyros explosent avec la foule en délire ! Les commentateurs nous accueillent et nous annoncent que Shelton Benjamin, Shad Gaspard, JTG et Ted Dibiase Jr se rajoutent au roster de la TWA ! En tout cas on revoit les images de la semaine passé avec Nick Anderson qui remporte la Battle Royal pour devenir le premier champion de ce show. Ce dernier arrive alors sous une grosse acclamations !

https://www.youtube.com/watch?v=PJjZM5zFGuA

  • Standing Ovations*

Nick Anderson arrive sur le ring munit d'un micro et de sa ceinture. Il remercie le public de l'acclamer comme sa et nous dit qu'il est très heureux. Heureux d'être récompenser comme cela, d'être le premier champion de la TWA ! Il nous dit qu'il a marqué l'histoire de ce premier show en remportant cette grande Battle Royal ! Nick Anderson nous dit que cette première ceinture est pour eux (montrant du doigt les fans). Le public scande son nom et il sourit. Anderson parle du fait que Ted Dibiase soit intervenu à la fin du show et des questions se posent. Qu'est-il venu faire ici ? Est-ce son premier challenger ? En tout cas il est prêt à relever tout les défis pour conserver son titre ! Ted Dibiase se présente avec un avis mitiger du public mais certains sont heureux de le revoir ici à Houston. Dibiase est munit d'un micro et dit que c'est plaisant. Il dit que c'est plaisant de voir que le champion de ce show parle de lui. Et il n'a pas forcément tord... S'il est intervenu la semaine dernière, c'est pour sa... il montre du doigt la ceinture de championnat. Ted Dibiase dit que contrairement à Anderson, il est dans le monde de la lutte depuis de nombreuses années. C'est pour cela qu'il veut un match pour le titre, ce soir ! Nick Anderson dit qu'il relève le défi, mais il souhaite affronter Dibiase dans un match en cage ! Dibiase appréhende mais accepte !

:cd: Match 1 : Cryme Tyme def. Ukitaka Raven et Shiniji Onizuka #1 Contender aux TWA World Tag Team Championships
The Acolyte sont sur le stage avec leurs ceintures, ils sont sûr d'eux et fixent leurs adversaire de la semaine prochaine.

Rendez-vous en backstage avec Luke Shadow. Scott Gonzales vient le retrouver pour une interview. Il demande à Luke Shadow s'il compte se venger du fait que Nick Anderson l'est éliminé la semaine dernière. Luke Shadow dit que c'est un justicier, il veut défendre sa propre cause. Que s'il veut affronter Nick Anderson il le fera. Il obtient toujours ce qu'il veut et il mettra la main sur le titre !

:cd: Match 2 : Shareef def. Alex Call pour devenir challenger au TWA Extreme Championship
Shareef prévient donc Jack Pumpkin, il nous dit qu'il n'est pas venu du fin fond des États-Unis pour perdre. Alors il va lui botter les fesses le plus vite possible, il lui donne rendez-vous la semaine prochaine !

Shelton Benjamin est en backstage, il est en costard cravate. Il bosse visiblement avec Jeff Lerry, le GM de ce show. Benjamin lui dit que pendant un temps, il sera son assistant, et il l'assistera volontiers ! Jeff Lerry dit qu'il est fier d'avoir un acolyte comme lui, Benjamin une légende de grandes fédérations. Shelton Benjamin dit que c'est un honneur de gérer les nouveaux talents, ce sera très plaisant !

:cd: Match 3 : Jack Twist def. Donald Lewis dans un Last Man Standing pour conserver le TWA Hardcore Championship
Après le match, Hellyr est venu attaquer Jack Twist.

Une pub sur HCF Last Chance est diffusé.

:cd: Main Event : Nick Anderson def. Ted Dibiase pour conserver le TWA Championship
Après le match Nick Anderson célèbre sous les yeux de Luke Shadow qui regarde la tv en backstage.

Runeji
Niveau 10
06 mai 2016 à 19:24:33

Nice ! Luke qui vise le titre, en espérant le choper !

JBduZOO
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:02:49

Très bon show avec Nick toujours au top :ok:

HCFederation
Niveau 4
11 mai 2016 à 00:47:11

HCF Generation - 10 mai 2016 - Albuquerque, New Mexico
https://www.youtube.com/watch?v=bWXazVhlyxQ

Comme chaque semaine les commentateurs nous accueillent ! Ils nous souhaitent la bienvenue alors que la foule est en délire et que les pyros verts explosent. Ils nous rappellent les événements de la semaine passé avec un énorme bordel autour du titre suprême. Qui sera le futur challenger au HCF Supreme Championship ? Nous le saurons probablement ce soir, en tout cas, le champion se pointe pour débuter !

https://www.youtube.com/watch?v=qpYW3qng78E
Standing Ovations*
Drake Lowry arrive avec son titre sur les épaules. Il est acclamé par la foule mais à la tête des mauvais jours. Il nous parle de Khan, de ce qu'il a fait la semaine dernière. Il va lui dire la vérité, c'est un gros gaillard, coriace qui n'a pas l'air de vouloir lâcher prise avec lui. Alors effectivement, il lui a refuser l'offre de pouvoir se battre une nouvelle fois pour le titre. Effectivement il aurait préférer laisser la chance à quelqu'un d'autres, afin de prouver qu'il est le meilleur, qu'il peut battre n'importe qui. Il est un chasseur de prime, il obtient toujours ce qu'il veut, quand il veut. Alors à Last Chance 2016, il a choisit son adversaire... Khan ! Pourquoi ? Car il veut se venger de ses actes qu'il a commit et que d'ailleurs, s'il en a les couilles, il l'invite à venir sur le ring tout de suite ! La musique de Khan se lance et il se dirige sur le ring sous une grosse broncha ! Khan dit que ce n'est pas trop tôt, il attendait cette nouvelle qui le fait doucement sourire. Khan lui précise qu'il détruira le champion favoris de la foule et qu'il reprendra le titre. Une fois le match terminer on se souviendra de Drake Lowry comme d'un mauvais souvenir. Lorsque Drake Lowry l'implorera au sol de le laisser respirer qu'il ne le fera pas, il le détruira encore plus ! Drake Lowry dit à Khan que cela n'arrivera jamais puisqu'il a déjà en face de lui sa prochaine proie, et il a déjà eu affaire à elle, et il jure qu'il le battra une autre fois ! Khan est énerver et s'approche doucement Drake Lowry qui lui porte son Fresh Meat ! Lowry repart en écoutant les battements du coeur de Khan avant de quitter le ring en le fixant entrain de se tenir l'abdomen.

:cd: Match 1 : Malcolm Rowe vs Tyson White
-Rowe a dominé une bonne partie du match. Il a envoyé plusieurs fois Tyson White dans les cordes puis lui a porté un Big Boot. Rowe s'est mit à pleurer avec sa poupée, Tyson White en a profiter pour porter un Standing Dropkick avant de voir son adversaire se relever aussitôt. Malcolm Rowe a ensuite porter son Chokslame pour la victoire !

:d) Malcolm Rowe def. Tyson White

Après le match, Terry Transton arrive accompagner de Subject H. Il propose à Malcolm Rowe de s'excuser de suite face à Subject H. Rowe met à pleurer et à parler à sa poupée dans une langue étrangère. Subject H est agacé et s'avance sur le ring mais Terry Transton nous dit qu'il a prit une décision, à Last Chance, Malcolm Rowe affrontera Subject H ! Malcolm Rowe se met alors à pleurer alors que Subject H célèbre avec Terry Transton.

Direction les backstages avec Tony Embers qui parle avec Nelson Larner, le manager de Bane Husker. Il lui dit qu'il a confiance en Embers, il veut d'ailleurs le voir gagner ce soir, ne pas laisser Megatohnn et Wilde remporter le match. Tony Embers dit qu'il fera une belle équipe avec Husker et ils vont exploser leurs adversaires ! Nelson Larner dit qu'il leur font entièrement confiance.

:cd: Match 2 : Tony Embers et Bane Husker vs Toby Megatohnn et Kevin Wilde
-Tony Embers a débuté avec Toby Megatohnn. Ils ont fait une épreuve de force avant de s'attaquer mutuellement avec plusieurs droites. Megatohnn a prit le dessus en envoyant son adversaire dans les cordes pour un Spear ! Embers a finit au sol alors que Toby a directement porter le tombé mais en vain. Embers s'est relevé, puis a vite sauter sur la troisième corde pour un Diving Crossbody ! Megatohnn a finit au sol mais a rampé pour faire le tag ! Wilde s'est retrouvé face à Tony Embers et a longuement hésiter avant de monter sur le ring. Embers s'est alors jeté dessus avec des droites alors que Wilde a refait le tag à Megatohnn. Tony Embers a porté son Fire Hadouken pour faire le tag à Bane Husker qui porte de suite le Brogue Kick. Il a commencé à porter le tombé mais Wilde est intervenu pour porter son Wilde Trad ! Megatohnn a ensuite fait le tombé pour la victoire !

:d) Toby Megatohnn et Kevin Wilde def. Bane Husker et Tony Embers

Après le match Toby Megatohnn et Kevin Wilde célèbrent et retournent en backstage en narguant leurs adversaires alors que Bane Husker est au sol avec Tony Embers dans un coin du ring qui se tient la tête.

Chris Andersen est assez énerver en backstage et croise un officiel. Il le prend par le colle et le jette au sol. Puis il lui donne une bonne série de droites. Ensuite, il s'attaque à William Carle, notre interviewer, il le balance contre un mur puis lui donne aussi des droites. Andersen crie qu'il veut être champion !

:cd: Match 3 : Kyle Collins vs Shawn Riggs
-Shawn Riggs a commencé directement avec des droites sur son adversaire. Ensuite il l'a projeté dans les cordes mais Kyle Collins a contrer avec une Clothesline mettant directement au sol son adversaire. Kyle Collins continue avec une clé de bras mais Shawn Riggs est parvenu à s'en défaire. Puis il s'est relevé et à porter un Missile Dropkick. Kyle Collins a tenté de se relever grâce aux cordes mais Shawn Riggs lui a donné des coups de pieds avant de lui porter son OmegaSoul ! Il tente le tombé mais Chris Andersen se ramène lui retire son pied et l'emmène hors du ring pour lui porter sa Bite Anaconda ! Ensuite il relève Kyle Collins et lui porte lui aussi, la cloche sonne !

:d) Le match se termine en No Contest

Chris Andersen est en colère et détruit tout sur le ring en disant qu'il veut sa revanche pour le titre. Qu'il est un combattant en or, il est un des seuls capable de devenir le prochain champion Largest. Mais Axel Lerry arrive et dit que Chris Andersen est sanctionné pour ses actes de ce soir et que par conséquent il n'aura pas de rematch pour le titre ! Chris Andersen est dégoûté et frappe contre un poteau avant de voir la scène se couper.

Evan Savage est en backstage, William Carle, tout juste remis de son agression, lui demande qui il copte affronter lors de Last Chance. Savage nous dit qu'au vu des performances de Shawn Riggs, il le voit bien comme étant son prochain challenger. Cela ferait un bon match et cela ramènerait un vent de fraîcheur.

:cd: Match 4 : Mr. America vs Lex Freeman
-Mr. America a directement foncer sur Lex Freeman, le champion américain. Il lui a porté plusieurs coups de belier avant de lui donner une Uppercut. Mr. America porte ensuite une German Suplex sur le champion, mais ce dernier contre et envoi un saut chassé ! Lex Freeman est revenu puis a porté quelques droites avant de porter un Tornado DDT ! Freeman a tenté le tombé mais dégagement de Mr. America ! Mais ensuite les lumières s'éteignent alors que la foule est en délire. Quand elles se rallument on voit Lex Freeman au sol avec un kendo stick à côté de lui, Mr. America porte alors le tombé pour en finir.

:d) Mr. America def. Lex Freeman

Wayne Owens se ramène sur le ring et nous fait une longue promo expliquant qu'il voulait une chance pour le tire suprême mais il respecte le choix de Drake Lowry. Maintenant, il trouve que depuis quelques semaines, la tension monte de plus en plus entre lui, Zyfler, Black et Oceanos. Antho Zyfler se ramène ensuite en nous disant qu'il est le plus beau, le plus fort et le plus intelligent. La semaine dernière il n'a pas eu la chance de remporter son match face au champion suprême, mais ce n'est qu'un question de temps avant qu'il ne mette enfin la main sur ce titre. Mais voici Karim Black qui arrive à son tour au plus grand bonheur des fans. Il explique qu'il a été plusieurs fois champion du monde, c'est pourquoi il était méritant pour devenir le futur challenger au titre, mais comme l'a dit Owens, il y a plus important, leurs tensions depuis quelques semaines. Mais Oceanos arrive aussi en dansant avec Téthys et nous dit qu'il adore assister à sa, une bande de guignole qui espère remporter un jour l'or. Il dit que sa l'épate beaucoup. Mais le GM, Axel Lerry vient mettre les points sur les i, il en a marre de leurs gamineries. Par conséquent, s'ils veulent vraiment un match pour le titre suprême, il va organiser sa : à Last Chance, un Fatal 4 Way entre Wayne Owens, Antho Zyfler, Karim Black et Oceanos pour devenir l'aspirant numéro un au titre. Ensuite il nous dit que tout de suite, aura lieu un match entre Drake Lowry et Oceanos ! Les autres preuvent disposer !

:cd: Main Event : Drake Lowry vs Oceanos
-Lowry a tourner autour de son adversaire un moment avant de passer à l'attaque. Il a founrit énormément de droites à Oceanos avant d'effectuer un Spinebuster ! Oceanos a finit au sol en se tenant l'abdomen alors qu'il soulève son adversaire pour une Poerbom, mais c'est contrer ! Oceanos envoi son aversaire dans un coin et tente le Current Impact mais contrer une nouvelle fois par un énorme coup de pied dans la face ! Lowry place alors son Snake Skin et a tenté d'en finir mais en vain. Oceanos a été résistant mais pas assez puisque juste après, Drake Lowry a porté son Fresh Meat pour la victoire !

:d) Drake Lowry def. Oceanos

Après le match, Drake Lowry va sentir les battements de coeurs de son adversaire. Mais Khan arrive sur la rampe d'entrée puis s'avance sur le ring. Une bagarre éclate entre les deux hommes, finalement Khan conclut le show avec son Double Handed Chokslame ! Khan célèbre alors en soulevant le titre de son prochain adversaire !

HCFederation
Niveau 4
11 mai 2016 à 01:02:38

:mac: Carte non complète de Last Chance 2016 :mac:

Drake Lowry (c) vs Khan - HCF Supreme Championship
Lex Freeman (c) vs The Seneschal - HCF America Championship
Antho Zyfler vs Wayne Owens vs Karim Black vs Oceanos - #1 Contender au HCF Supreme Championship
Subject H vs Malcolm Rowe

Date : 20 mai 2016

Runeji
Niveau 10
11 mai 2016 à 12:57:15

Un bon show, hâte de voir où ça va mener mon perso tout ça !

Au passage, oublie pas mettre les noms de finish entre parenthèses si possible, histoire qu'on voit bien. Si tu veux pas, dis le moi simplement, pas de soucis ^^

Carapadagos
Niveau 6
12 mai 2016 à 23:12:37

TWA - 12 mai 2016 - Détroit, Michigan
https://www.youtube.com/watch?v=x7xq1q9vTEk

On se retrouve ce soir pour un tout nouveau show, la semaine dernière, Nick Anderson a battu Ted Dibiase Jr pour conserver son titre. Luke Shadow est apparut pour à la fin du show, une confrontation entre les deux ce soir ? En tout cas voici Jeff Lerry qui arrive sur le ring accompagner de Shelton Benjamin.

https://www.youtube.com/watch?v=50WH8OpSTS4

  • Standing Ovations*

Jeff Lerry est sur le ring avec Shelton Benjamin. Lerry commence à parler du fait que son père lui a laisser le libre choix d'organiser des PPV's au sein de ce show. Bien sûr cela ne verra pas le jour ce soir mais certainement après HCF Last Chance qui se tiendra dans 10 jours. En tout cas il souhaite la bienvenue à tout les fans qui sont depuis deux semaines de plus en plus nombreux et il les remercie. Shelton Benjamin prend la parole et dit que sa lui fait plaisir d'être là, de redonner espoir aux jeunes talents c'est pour sa qu'il est heureux de co-gérer la fédération. Jeff Lerry sert la main à Shelton et dit qu'ils vont faire de grandes choses ensemble. Mais voici la musique de Ted Dibiase qui se lance, ce dernier s'avance sur le ring puis demande un micro. Il nous dit qu'il est heureux de revoir Shelton, mais il aimerait bien qu'il lui donne une autre chance pour le titre de ce show. Shelton dit que ce n'est pas possible, il a déjà eu un match la semaine passé donc il devrait passer à autre chose. Ted Dibiase dit qu'il refuse ceci et qu'il veut un rematch ! Jeff Lerry dit à Shelton de ne pas s'énerver, il aura une autre chance pour le titre s'il réussit à battre Luke Shadow ce soir, la rencontre se déroulera au premier PPV qui se tiendra dans deux semaines ! Ted Dibiase accepte et dit qu'il est prêt !

:cd: Match 1 : Jack Pumpkin def. Shareef dans un Last Man Standing pour conserver le TWA Extreme Championship

:cd: Match 2 : The Acolyte def. Cryme Tyme pour conserver les TWA World Tag Team Championships
Après le match, les Cryme Tyme serrent la main des The Acolyte, mais finalement ils les attaquent !

En backstage, Shareef est en interview, il est déçu de sa défaite. Mais il dit qu'il n'abandonne pas, il est l'un des meilleurs high flyer de la fédération, il ne va pas lâcher prise et va récupérer le TWA Extreme Championship quoiqu'il en soit.

:cd: Match 3 : Hellyr def. Adam Holts pour devenir le #1 Contender au TWA Hardcore Championship

Direction les backstages avec Mr. America qui est fier d'avoir remporter son match face à Lex Freeman mardi même s'il y a eu une intervention, c'est un honneur pour lui. Mais c'est Zevulun qui se ramène. Il commence à parler russe et il demande à Mr. America ce qu'il pense du fait qu'il puisse le démolir là tout de suite. Mr. America lui demande ce qu'il veut, Zevulun dit qu'il n'aime pas le faire qu'il soit pour l'Amérique, lui il est russe, ils ne vont pas s'entendre. S'il faut, il fera tout pour lui passer dessus. Puis il s'en va sous le regard de Mr. America.

:cd: Main Event : Luke Shadow def. Luke Shadow pour devenir le #1 Contender au TWA Championship

Nick Anderson arrive ensuite pour montrer sa ceinture de champion, disant qu'au PPV il va conserver. L'émission se finit comme cela, on se retrouve la semaine prochaine !

Runeji
Niveau 10
13 mai 2016 à 16:07:22

Luke Shadow def Luke Shadow ? :hap:

Ça fait beaucoup de défenses de titres je trouve quand même ^^ Chaque titre défendu à chaque show, ça fait perdre de la valeur je trouve

Bin petit show

HCFederation
Niveau 4
13 mai 2016 à 16:40:16

Oups, Luke Shadow def. Ted Dibiase, cela devait être issu de ma fatigue, pardon. :noel:

Oui les titres sont défendus à chaque show mais c'est le début.

HCFederation
Niveau 4
18 mai 2016 à 16:34:28

HCF Generation - 17 mai 2016 - Green Bay, Wisconsin
https://www.youtube.com/watch?v=bWXazVhlyxQ

Les commentateurs nous accueillent comme chaque semaine ! La semaine dernière, on a eu la confirmation de Drake Lowry vs Khan pour le titre suprême. Mais en Main Event de ce show, Drake Lowry fera équipe avec Karim Black et Wayne Owens contre Khan, Antho Zyfler et Oceanos ! Mais on commence d'or et déjà le show avec Chris Andersen qui rapplique en premier !

https://www.youtube.com/watch?v=LAMiX5EEbFU

  • Hués*

Chris Andersen arrive sur le ring avec un micro. Il parle du fait qu'il n'est aucune pour le titre Largest, du fait qu'il est agressé des officiels en backstage. Alors il tient à dire une chose, il ne s'excusera pas ! Ce qu'il veut lui, c'est un match pour Last Chance, peu importe lequel, mais il veut un match. Le PPV se tenant déjà dimanche, il se demande qui pourrait être assez malin pour venir le défier en direct comme sa, qui pourrait être assez puissant pour le mettre à terre. Il le dit, personne ! Personne n'est capable de le battre ici car tous les catcheurs sont préoccupés mais aucun n'ont les couilles de l'approcher. Andersen continue en disant qu'il veut absolument un match sinon il casse tout sur ce ring, maintenant ! Mais voici la musique d'Axel Lerry qui se met à être lancer. Lerry arrive et dit qu'il a un adversaire pour lui... ce sera le GM en personne ! Axel Lerry s'avance donc sur le ring et dit à Chris Andersen qu'il lui souhaite bonne chance pour dimanche !

:cd: Match 1 : The Seneschal vs Drew Fayser
-Drew Fayser s'est jeté sur son adversaire directement en le ruant de droites. Ensuite il l'a envoyé contre les protections puis lui a porter un Facebuster. Il a directement tenter le tombé, bien évidemment, The Seneschal s'est dégagé de suite. Fayser balance ensuite son adversaire hors du ring puis a tenté un Suicide Dive mais c'est contrer ! The Seneschal lui a donné un coup de pied dans la face puis a ramener son adversaire sur le ring puis a porter une German Suplex. Ensuite, quelques temps après, il a porté son Canadian Destroyer pour la victoire !

:d) The Seneschal def. Drew Fayser

Mais The Seneschal a à peine le temps de célébrer que Lex Freeman court en costume pour le ruer de droites dans la face ! Ensuite il porte sa Liberty Plex avant de faire une promo disant qu'il est le meilleur au monde et qu'il révolutionnera l'Amérique en conservant son titre dimanche. Puis il s'en va en narguant les fans qui le huent laissant The Seneschal au sol.

Kyle Collins est en backstage et s'engueule avec le GM, il lui demande de lui donner un match contre Evan Savage pour le titre ce dimanche, il dit qu'il est méritant et qu'il peut le battre facilement. Axel Lerry regarde ses notes et lui dit que lui il a un match contre Chris Andersen dimanche et qu'il n'a pas le temps de plus, s'il suit ses notes, Shawn Riggs est le premier aspirant au titre. Il organisera un Triple Treath entre lui, Shawn Riggs et le champion, Evan Savage pour le titre bien sûr. Pour cela, il affrontera le champion du show TWA, Nick Anderson !

:cd: Match 2 : Mick Leroy vs Kevin Wilde
-Kevin Wilde a directement commencer avec des kicks dans les jambes de son adversaire avant de se projeter dans les cordes et recevoir une Clothesline. Ensuite, Mick Leroy a porté une souplesse arrière avant de donner un gros coup de pied dans l'abdomen de Kevin. Wilde est au sol et Mick Leroy lui fait une clé de bras avant de se dégager en donnant des coups de coudes. Kevin Wilde se projette alors dans les cordes et porte son Big Boot en sautant ! Ensuite il a relever son adversaire pour la Wilde Trade, mais il s'est dégagé mais Wilde est vite revenu et Powerslam ! Puis il relève Mick Leroy pour la Wilde Trade !

:d) Kevin Wilde def. Mick Leroy

Des flammes surgissent du ring ensuite, c'est Tony Embers qui arrive ! Embers est munit d'un micro et il nous qu'il demande une faveur à Kevin Wilde. Il demande à ce que leurs matchs soit un Inferno Match ! Kevin Wilde prend un micro et accepte, il dit qu'il battra Tony Embers dans son propre terrain à coup sûr, puis Wilde balance son micro au sol et sourit en célébrant sous les hués du public.

Voici Subject H et Terry Transton qui arrivent sur le ring, visiblement pour le prochain match qui opposera Toby Megatohnn à Subject H. Transton parle du fait que son expérience favorite affrontera Malcolm Rowe qui le hante depuis quelques semaines. Il ne supporte pas cela et d'ailleurs Subject H non plus. Il affrontera bien Malcolm Rowe ce dimanche, il le démolira comme il l'a fait avec Chris Andersen à Empress Solution. Subject H est capable de tout, au fond de lui c'est une bête enrager qui ne dévoile pas son vrai visage de peur de ne plus se maîtriser. Malcolm Rowe débarque alors en pleurant avec l'aide de sa poupée. Il fait signe à la poupée de dire "bye bye", puis il lui souffle un truc dans l'oreille. Ensuite Malcolm Rowe regagne les vestiaires, toujours en pleurant, laissant Subject H affronter son futur adversaire, Toby Megatohnn.

:cd: Match 3 : Toby Megatohnn vs Subject H
-Subject H a foncé sur Toby Megatohnn en donnant plusieurs coups de béliers puis il a balancer son adversaire dans les cordes avant de porter une Uppercut ! Subject H a donné plusieurs droites dans la face de son adversaire avant de l'envoyer dans un coin mais Toby Megatohnn a finit par lui donner un Big Foot puis il l'a soulevé pour le Three Seconds To Midnights mais Subject H a contrer avec le ShellShocked ! 1,2 et Toby s'est dégagé. Megatohnn a ensuite pu se relever a porté cette fois-ci le Three Seconds To Midnights cette fois bien exécuter !

:d) Toby Megatohnn def. Subject H

Après le match, Bane Husker court sur le ring et défi Toby Megatohnn ! Axel Lerry arrive et nous dit qu'une nouvelle spécialité de match a été discuter, il s'agit du Prison Match ! Le but est que les deux adversaires soient menottés, et qu'ils s'affrontent à une main ! Pour gagner il faudra aller chercher la clé en dehors du ring et se libérer ! Husker regarde alors Toby Megatohnn puis le fonce dessus en lui portant son Brogue Kick ! Bane Husker célèbre ensuite.

Wayne Owens est en backstage et discute avec Karim Black. Black dit à Owens qu'il ne veut aucune trahison comme la dernière fois... Wayne Owens dit qu'il fera même gagner l'équipe ce soir, il le promet ! Karim Black dit qu'il a confiance en lui maintenant, mais il faudra aussi avoir confiance au champion que voici. Drake Lowry dit qu'il prévient tout de suite ses deux partenaires. Il joue le jeu ce soir d'être sérieux, mais qu'ils ne croient pas après le match qu'ils seront copains tout les trois. D'ailleurs il se peut qu'il affronte l'un d'entre eux après Last Chance pour le titre.

:cd: Match 4 : Nick Anderson vs Kyle Collins
-Le TWA Champion est là ce soir pour confronter Kyle Collins ! Ce dernier envoie directement un saut chassé avant de donner des droites puis il a envoyé son adversaire dans les cordes et Missile Dropkick ! Ensuite, Nick Anderson, tout en se faisant acclamé par la foule du Wisconsin a porter une Suplex. Puis par la suite il a tenté son Street Killer essayant de faire abandonner son adversaire mais celui-ci a touché une corde avant de revenir sur ses deux pieds puis il a envoyer un Spear sorti de nul part pour la victoire !

:d) Kyle Collins def. Nick Anderson

Nick Anderson s'est bien débrouiller ce soir mais Kyle Collins aura été un poil plus fort. Mais voici Shawn Riggs qui court sur le ring en donnant des droites à Kyle Collins mais la musique d'Evan Savage se fait entendre. Il a son titre sur ses hanches et demande à ses deux guignoles de se calmer ! Ils auront leurs matchs de championnat, tout les deux ! A Last Chance ce dimanche, il affrontera Shawn Riggs et Kyle Collins pour le HCF Largest Championship !

Kevin Wilde est en zone d'interview, William Carle lui demande s'il appréhende le fait qu'il peut se faire cramer à tout moment. Wilde dit qu'il n'est pas sur son terrain mais il est capable de battre Embers, il peut le faire. Et c'est pas avec ses américains à la con qui encouragent les incompétents qui vont changer les choses ! Wilde s'en va ensuite en baissant la tête !

:cd: Main Event : Drake Lowry, Karim Black et Wayne Owens vs Antho Zyfler, Oceanos et Khan
-Karim Black a commencé du côté gentil, mais avec un temps pour la sélection de l'autre, c'est Antho Zyfler qui a été choisit. Karim Black et Antho Zyfler ont commencés par une épreuve de force remporter par le double fois champion du monde poids lourd de la WEW, Antho Zyfler qui l'a envoyer dans les cordes avant de porter un Backbreaker. Ensuite il a directement tenter un tombé mais Black s'est dégagé. Antho Zyfler a donné alors énormément de droites dans la face de son adversaire avant de faire le tag à Oceanos qui rencontre son ennemi de toujours, Black. Oceanos l'a rué de coups de pieds avant de sourire et narguer la foule puis il a porter un Springboard DDT ! Ensuite il a attendu que Black se relève mais ce dernier lui a porter un Missile Dropkick avant de faire le tag à Wayne Owens qui a porter un Diving Crossbody dès son arrivé ! Oceanos a rampé au sol pour faire le tag à Khan mais Owens le repasse à Drake Lowry. S'ensuit une longue bataille les deux hommes ont finit plusieurs fois hors du ring avant que Drake Lowry ne réussisse à porter son Fresh Meat sur le ring pour la victoire !

:d) Drake Lowry, Wayne Owens et Karim Black def. Khan, Oceanos et Antho Zyfler

Après le match, les trois vainqueurs célèbrent mais Wayne Owens porte sa Jacknife Powerbomb sur Karim Black ! Mais Drake Lowry est derrière Wayne Owens et lui porte le Fresh Meat ! Le HCF Supreme Champion fait peur à Zyfler et Oceanos en soulevant sa ceinture devant eux, il crie qu'il battra Khan et qu'après Last Chance ce sera de l'histoire ancienne !

HCFederation
Niveau 4
18 mai 2016 à 16:39:11

Je n'ai plus internet et donc plus la possibilité de vous poster les shows. Je pense récupérer tout sa pas ce samedi là mais l'autre, j'essaierai de vous poster tous les shows en tant voulu. En attendant voici la carte complète de Last Chance :

:mac: Carte complète de Last Chance 2016 :mac:

Drake Lowry (c) vs Khan - Extreme Rules Match, HCF Supreme Championship
Lex Freeman (c) vs The Seneschal - HCF America Championship
Evan Savage (c) vs Kyle Collins vs Shawn Riggs - HCF Largest Championship
Bane Husker vs Toby Megatohnn - Last Man Standing Match
Subject H vs Malcolm Rowe
Chris Andersen vs Axel Lerry
Antho Zyfler vs Karim Black vs Wayne Owens vs Oceanos - #1 Contender au HCF Supreme Championship
Kevin Wilde vs Tony Embers - Inferno Match

Runeji
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:20:49

J'avoue que je m'attendais pas à ça ! Le match face au GM ! Un bon show, dans l'ensemble.

Ca fait un petit temps sans show, mais pas de soucis, ce n'est pas de ta faute !

orton1308
Niveau 26
18 mai 2016 à 22:13:44

Bon show et bonne carte pour le PPV mais Evan Savage ne catche plus en ce moment ?

HCFederation
Niveau 4
25 mai 2016 à 13:26:12

TWA - 19 mai 2016 - Saint Augustine, Floride
https://www.youtube.com/watch?v=x7xq1q9vTEk

Bienvenue ce soir à Saint Augustine en Floride, on nous annonce déjà la couleur du premier PPV exclusivement réserver à ce show, il se nommera "Rising Sun". On sait d'ors et déjà que le TWA Champion affrontera Luke Shadow dans un Main Event de folie très certainement.

https://www.youtube.com/watch?v=PJjZM5zFGuA

  • Standing Ovations*

Nick Anderson se ramène d'ailleurs sur le ring ce soir accompagner de son cher et tendre titre. Il dit qu'il n'est pas un champion lui-même. Le public aussi est champion. Il remercie d'ailleurs ces derniers de lui offrir tant de magie à chaque fois qu'il monte sur ce ring. Nick Anderson prévient Luke Shadow que malgré ses airs mystérieux, il n'a pas peur ! Absolument d'accord sur le fait qu'il ne craint pas la perte de son titre, qu'il compte être champion un long moment avant de peut-être entrer au sein du Main Roster. Les officiels le pensent prometteur mais il sait qu'il doit faire ses preuves. Mais Luke Shadow arrive sur le ring aussi, sa carrure imposant ne pose pas de problème au champion qui se dresse devant lui. Luke Shadow nous dit qu'il fera sa propre justice à ce premier PPV. Qu'il ne se bat pas seulement pour ce titre, mais aussi pour son honneur, pour la victoire. Il veut une chose que les gens reconnaissent sa valeur et plus tard il jure d'être la futur légende de la fédération. Mais avant cela, il détruira Nick Anderson jusqu'à la perte de son titre si il le faut. Nick Anderson dit qu'il n'est pas du genre à se laisser faire, il rendra les coups face à son adversaire qu'il juge charismatique pour récupérer le titre. Mais il ne lui fera aucun cadeau. Luke Shadow dit que lui non plus, c'est pourquoi il porte son Tombstone Piledriver avant de sortir du ring sous les hués du public.

:cd: Match 1 : Ted Dibiase def. Shareef grâce à une intervention de Jack Pumpkin
Jack Pumpkin regarde son futur adversaire au sol qui se tord de douleur. Il le relève et lui porte quelques coups de chaise puis il prend un micro et dit que c'est un avant goût de ce qu'il va lui faire à Rising Sun.

:cd: Match 2 : Cryme Tyme def. Shiniji Onizuka et Ukitaka Raven
The Acolyte arrivent ensuite devant les Cryme Tyme leurs disant chacun leur tour qu'ils ne vont pas remporter les titres à Rising Sun. Shad et JTG se font un signe de la tête et foncent vers The Acolyte et une bagarre éclate.

En backstage on voit Jeff Lerry qui entre en urgence dans son bureau précisant qu'il a reçu un SMS et qu'il devra confier le show pendant quelques semaines à Shelton Benjamin. Shelton dit que Jeff n'a même pas besoin de se justifier, qu'il vaque à ses occupations il s'occupe de tout. Jeff Lerry remercie honnêtement Shelton Benjamin et lui dit que s'il a besoin de quoique ce soit il l'appelle. Shelton dit qu'il n'a pas à s'inquiéter il saura comment organiser le show.

:cd: Match 3 : Hellyr def. Optimus

Jack Twist regardait le match attentivement en backstage, il dit qu'il est prêt à affronter Hellyr. Ce dernier se pointe et commence à porter des droites dans la face Jack Twist puis il l'envoie contre un écran de télévision mais Jack Twist réussit à se défendre il lui porte un Brogue Kick ce qui met le challenger à terre.

:cd: Main Event : Luke Shadow def. Corumbo

Sujet : [V-FED] Hardcore Championship Federation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page