Se connecter

Kritika : Le Chevalier Blanc

Sujet : Ce test....
1
darimage
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:39:19

c'est moi ou on dirait un test fait par les créateur du jeu

rien que cette phrase : DANGER, jeu addictif, vous êtes prévenu(e) !

Sa vous rappel pas ces vieille pub facebook pour la moitié des jeu pourri...

Traff-
Niveau 4
20 septembre 2015 à 18:13:32

Sans parler de la note ... c'est quoi cette vidéo ??? :ouch2:
Jvc, respectez-vous ....

Kensey25
Niveau 10
20 septembre 2015 à 19:19:54

Ce test je l'avais fais pour moi de base, jv.com m'ont proposé de le publier donc voila

ayant fais des centaines de jeu sur mobile, kritika est de loin celui qui propose le plus de contenu, et celui qui propose le plus de chose à faire sur la durée.

Pour la vidéo j'avais jamais mis ça dans mon test de base, j'ai fais une demande pour qu'il la retire !

la note de 18 pour moi est amplement mérité pour un jeu mobile bien evidement.

il surplombe toute la concurrence en terme d'action RPG f2p sur mobile.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2015 à 19:28:19

La vidéo du kikoo-pyj....

EDIT : Par contre très bon test pour un amateur :oui:

Kensey25
Niveau 10
20 septembre 2015 à 20:41:03

C'est bon la vidéo est retiré :noel:

Merci Amaterasuuu :ok:

Dante_X
Niveau 12
21 septembre 2015 à 08:59:29

"Ce test je l'avais fais pour moi de base, jv.com m'ont proposé de le publier"

Tellement à coté de la plaque jv.com, qu'ils grattent les articles/avis des membres pour remplir leur site... J'imagine que tu n'as pas touché un rond. :o))

ruthra
Niveau 9
21 septembre 2015 à 14:15:36

Ah çà des mauvaises langues, il en a, et il y en aura toujours, tel une gangrène...

Par contre ceux qui émettrait juste la supposition que derrière tout çà il y a du travail, et du bénérvole pour vous lecteurs... pour vous faire découvrir un jeu ?

Dante_X
Niveau 12
21 septembre 2015 à 19:21:24

Tes propos sont censés me viser, Ruthra ? Si c'est le cas, sache que je n'ai pas attendu ce test pour connaitre et jouer à Kritika (Chaos Unleashed de son nom d'origine) qui date d'ailleurs d'un bon moment.

Ensuite, je te rappellerais que pendant que des bénévoles écrivent gratuitement, jv.com encaisse . Tu trouves ça sain ? Moi non, tout travail mérite salaire, surtout avec la nouvelle politique de jv.com.
Par ailleurs, à aucun moment je ne met en cause le boulot de Kensey25, pour qui, un petit billet n'aurait pas été du luxe, juste la moindre des politesses (à moins qu'il ait touché quelque chose, auquel cas, je serais effectivement mauvaise langue).

ruthra
Niveau 9
21 septembre 2015 à 20:15:06

Mes propos touchent les mauvaises langues en général oui, et ciblent bien plus les premiers commentaires.
Au fond je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté c'est une chance pour ce dernier de se faire connaître et de peut être un jour devenir testeur pro..

1
Sujet : Ce test....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page