J'ai eu une fin "pourrie" ! Sans rien dévoiler, au bout de 80 jours (ça doit être variable selon la progression sur la carte ;moi je mets quasi toujours 3 explorateurs) et la perte de 2 membres (le gros Bob et l'acariâtre Jacob), le jeu se termine après une dernière énigme. Et la fin est nase de chez nase . Petite cinématique dans le ciel et c'est tout. J'espère que, si on arrive à garder tout le monde vivant, on a une fin plus sympa'... D'autant que le jeu, lui, ne permet pas de continuer, générique et clap de fin...
Pareil.
Environ 95 jours, même équipe à la fin, si j'avais suivit mon instinct j'en aurait gardé 7.
Je m'attendais presque à ce genre de cinématique, mais pas une fin comme ça. Je suis déçu au final.
A la fin, les personnages restent malheureusement sur l'ile... c'est ironique. en plus ils deviennent comme les habitants de l'ile : bleus et bizarres (voir générique de fin)... ça annonce le II éventuellement.
Moi je 'ai pas eu ça à la fin (les Robinsons bleus !), juste l'hélico qui vient les chercher et tout compte fait... (spoil). Je n'ai pas dû terminer avec les personnages adéquats pour "ta" fin...