Se connecter

Ace Attorney 6

Sujet : Une série animée annoncé pour Avril 2016
foplunira
Niveau 10
03 avril 2016 à 00:31:08

Alors ce premier épisode ? Vous en pensez quoi ? :hap:

Togami2
Niveau 5
03 avril 2016 à 10:50:52

Comme d'habitude un anime ne sera jamais l'égal du jeu je prends comme exemple aussi pour danganronpa, mais après étant fan de la série je vais pas me plaindre je trouve juste que l'animé est un peu précipité mais sinon je suis trop content que la licence soit enfin adaptée en animé depuis le temps :) Après je pense pas qu'il faut que je juge trop vite sachant que c'est le 1er épisode

HeIicoidan
Niveau 10
04 avril 2016 à 07:31:46

https://www.youtube.com/watch?v=CqFJFzpkVHw

Voilà l'épisode avec les sous titres anglais, on remarquera que le premier procès est quelque peu expéditif, un peu plus de lenteur n'aurait pas été de trop, là on passe trop rapidement d'idée en idée.

Espérons juste que cela ne concernera que ce procès, et que tout sera un peu plus tranquille pour la suite.

Par contre 24 épisodes pour 8 affaires hmm...

Si il reste sur ce modèle, la prochaine affaire devrait faire 4-5 épisodes soit à peu près 1 heure d'épisode enlevant les génériques. Vu comme ça, expédiez la première affaire n'est pas une si mauvaise idée, ça permet de gardez plus de temps pour les affaires intéressantes.

Laissons leur le bénéfice du doute, et voyons comment il gère la suite :ok:

[Naeso]
Niveau 10
04 avril 2016 à 10:13:53

Confirmé 24 épisodes ? Et donc ils ne feront pas l'affaire 5 du 1 ? (bon tu me dirais c'était prévisible, vu qu'il ne sert que pour le 4 au minima)

Par contre c'est complètement con de s'arrêter au deuxième jeu, vu qu'il sert de porte d'entrée pour le troisième.

foplunira
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:34:55

Perso j'suis pas entièrement convaincu, c'est fidèle à l'histoire mais j'ai pas l'impression de retrouver l'esprit de la série. :(

Après c'est le premier épisode, c'est pas assez pour juger, je verrais sur l'affaire prochaine se passe mieux.

HeIicoidan
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:40:22

Le 04 avril 2016 à 10:13:53 [Naeso] a écrit :
Confirmé 24 épisodes ? Et donc ils ne feront pas l'affaire 5 du 1 ? (bon tu me dirais c'était prévisible, vu qu'il ne sert que pour le 4 au minima)

Par contre c'est complètement con de s'arrêter au deuxième jeu, vu qu'il sert de porte d'entrée pour le troisième.

http://www.p-nintendo.com/news/phoenix-wright-l-anime-debute-et-est-deja-visible-en-france-243742

Nya_
Niveau 8
05 avril 2016 à 17:02:53

Je trouve que l'anime insulte limite le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:27:39

http://www.otaku.com/Gyakuten-Saiban-vostfr/1/1/
Pour ceux qui n'ont pas pu le voir en vostfr... :noel:

Time_Crisis3
Niveau 9
05 avril 2016 à 19:13:19

L'anime ne sera basé que sur les 2 premiers jeux? C'est vrai que c'est stupide de la part de ceux qui travaillent sur l'anime mais faut aussi comprendre un truc, qu'est-ce qui prouve que cet Anime aura le même succès que les jeux sur lesquel il est basé?

Si l'anime aura assez de succès auprès des fans (comme l'espère ses créateurs), je suppose qu'une seconde saison basé sur le 3ème et 4ème jeu pourrait voir le jour.

RandCQforce
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:49:52

Je pense qu'on aura très certainement une adaptation animée du 3ème opus, mais certainement pas du 4ème opus puisqu'il s'agit du vilain petit canard de la série et que comme tout un chacun le sait la trilogie Phoenix Wright a une place très spéciale dans le cœur des fans et qu'elle fait toujours autant vendre (rééditions, film, pièces de théâtre, anime etc...)

Time_Crisis3
Niveau 9
06 avril 2016 à 13:01:06

Moi, je suis impatient de voir ce que va donner "Justice For All" en Anime, surtout le perso Franziska Von Karma et son fouet :-d

-Crizalid-
Niveau 33
08 avril 2016 à 17:18:06

Bon un premier épisode un peu rapide oui, mais sérieux j'espere qu'ils vont bien adapter au moins la trilogie complète. Sur les extraits de l'anime du Pachinko on voit tout de même :

L'affaire 5 du 1 : https://www.youtube.com/watch?v=WHFhQG0zSeQ

L'affaire 2 du 2 : https://www.youtube.com/watch?v=VVQgVOaOW0E

L’affaire 1 du 3 : https://www.youtube.com/watch?v=wULg1XhEMqM

Mais bon j'imagine qu'on va pas retrouver ça dans l'anime, surtout que les dessins sont un peu différents et les cotés du tribunal (acus/déf) ne sont pas inversés comme dans le premier épisode de l'anime.

[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:30:45

L'épisode 2 c'est juste le gros bordel. Y'a plein de trucs pas cohérents... enfin le plus marquant, c'est Maya la pleurnicharde et Tektiv trop sérieux. Et puis chaud comment il ont réussi à foirer la tête de certains perso :noel:

10-ass_LeTenace
Niveau 10
09 avril 2016 à 16:37:10

Ah, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir été déçu par le Tektiv de l'anime :hap:
+ c'est quand même dingue que le jeu soit si drôle et que l'anime si chiant :(

[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:10:34

Moi Tektiv c'est un de mes perso favoris donc bon... :noel:

foplunira
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:15:41

Je suis le seul à trouver Maya immonde ? Pis Tektiv, qu'est-ce que vous lui avez fait ? :-(

[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:26:22

Maya ils l'ont changé en pleurnicharde trop D4RK...

Enfin ils ont foiré beaucoup les visages... j'ai peur quand ils vont présenter Marsha Vril du fan-service...

Time_Crisis3
Niveau 9
10 avril 2016 à 09:34:01

Il n'y a absolument aucune chance qu'on retrouve ne serait-ce qu'une partie de ces vidéos dans l'anime, Crizalid.

On ne peut considérer un jeu de Pachinko comme étant une source fiable pour ce genre de choses.

Ezio_auditore30
Niveau 8
10 avril 2016 à 18:00:33

Les deux premiers épisodes de l'anime ne m'ont pas vraiment convaincus. Je trouve pas ca assez audacieux. C'est assez niais aussi : même si Maya était tout de même assez pleunicharde dans l'épisode 2 de PW1 et que Phoenix etait bien fragile comme tout, l'anime a quand même "réussi" à accentuer la fragilité de Phoenix et Maya.

La scène de l'épisode 2 de l'anime où Phoenix et maya sont au parloir, où il y a des plans sur des arbres fleuris, sur des larmes, et enfin ils se demandent mutuellement d'être client et avocat de l'autre = qu'on encule le réalisateur :-((

HeIicoidan
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:05:00

https://www.youtube.com/watch?v=jBH1NSzEKxU

J'ai trouvé l'épisode 2 beaucoup mieux, le rythme est plus lent, c'est plutôt bien malgré quelques points noirs :

- On répète 3 fois le nom de Hunter
- Des scènes pas du tout nécessaire
- Une certaine dérivation de l'histoire initiale sur certains points (notamment lors de la fouille de la chambre du premier témoin).
-Des accélérez et ellipses.

Points positifs j'ai vraiment apprécier le premier moment au parloir avec Maya où l'ont retrouvait vraiment l’esprit comique de la série.

Finalement le principal problème qui revient c'est le fait que la production veut aller trop vite.

1 saison pour un jeu ça aurait été génial pour inclure tout l'esprit de la série. [[sticker:p/1jnh]]

Sujet : Une série animée annoncé pour Avril 2016
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page