Se connecter

Ace Attorney 6

Sujet : [semi HS] Quand faire PL vs PW ?
1
[BlackEater]
Niveau 8
29 octobre 2016 à 16:02:06

:salut: ayant récemment acquis Professor Layton vs Phoenix Wright , je comptais me lancer rapidement dans l'aventure juste après avoir fini Justice for All en fait (je suis actuellement sur la dernière affaire) Vaut-il quand même mieux que je fasse d'abord Trials & Tribulations avant de faire le jeu ou cela n'aura-il pas de gros impact sur ma compréhension aux clins d'oeils envers la série des Ace Attorney ? Merci d'avance :-)

Canard_rillette
Niveau 6
29 octobre 2016 à 17:32:12

Bonjour,
Pl vs AA est un jeu à part, tu peux le faire quand tu veux!
Il n'y a pas de référence aux autres jeux Ace attorney ou professeur layton.

[BlackEater]
Niveau 8
29 octobre 2016 à 18:18:20

Merci de ta réponse ! :-) ça tombe plutôt bien du coup, je pourrais le faire dès que j'aurais fini le 2 [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2016 à 00:47:20

Il y a un minuscule clin d'oeil au procureur de T&T mais rien de transcendant , tu peux le faire entre n'importe quel épisode principal :p)
(et autant te prévenir tout de suite : c'est beaucoup plus un jeu Layton qu'un vrai mélange des deux séries. Phoenix est quand même très éclipsé par rapport au professeur. )

Alyce
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:40:28

profites-en bien! ^^
perso j'ai vraiment adoré ce jeu, au début c'est un peu chiant mais le scénario par bien à un moment et c'est juste excellent au final!

Acidburns
Niveau 22
18 novembre 2016 à 23:29:09

PLVSAA se situe entre AA3 et AJ.

DKCountry2
Niveau 9
02 décembre 2016 à 06:57:07

Les développeurs eux-mêmes ont déclaré que le jeu n'est pas canon.
http://gyakutensaibanlibrary.blogspot.fr/2016/07/a-collaboration-between-level-5-and.html?m=1

1
Sujet : [semi HS] Quand faire PL vs PW ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page