C'est le jour de la réconciliation, alpha ?
Voici un exemple de nuisible, qui était là en 2014 sur Far Cry 4, et qui est parti suite à l'élection d'alpha, qu'il ne supportait pas.
J'ai un jour dit à ce nuisible que je ne lui porterais plus d'importance, eh bien c'est toujours le cas.
Le 10 octobre 2015 à 13:08:05 Anto_every a écrit :
C'est le jour de la réconciliation, alpha ?Voici un exemple de nuisible, qui était là en 2014 sur Far Cry 4, et qui est parti suite à l'élection d'alpha, qu'il ne supportait pas.
J'ai un jour dit à ce nuisible que je ne lui porterais plus d'importance, eh bien c'est toujours le cas.
Si on peut arrêter de se taper dessus, je suis pas contre.
Ceux que j'aime pas, c'est les fauteurs de troubles, peu importe qui c'est. Et si quelqu'un arrête de l'être, alors je l'apprécie. t'es bien placé pour le savoir ça, non?
Bref, changeons de sujet.
Tu te prendras quels jeux en cette fin d'année ?
Fin d'année, je sais pas, sans doute F4 ou sinon rien comme jeu. Et sans doute Primal après sa sortie également, et toi?
Fallout 4 évidemment, c'est LE jeu de cette fin d'année
Je l'attends depuis 2013
Et peut être Star Wars Battlefront.
Far Cry Primal sort en février 2016.
Je sais pour Primal.
SWB3 me tente bien, mais je sais pas trop, faut voir les retombées des avis des joueurs!
https://www.jeuxvideo.com/news/445804/star-wars-battlefront-sale-temps-pour-luke-skywalker.htm
Tu as vu ça au fait ?
Yo
Ah ouais j'avais vu!
Hilarant!
Salut honeybadger ! comment vas-tu?
Bien et toi
Vous parlez de vos projets de jeu de fin d'année ?
Ouais, et toi tu prendrais quoi?
Fallout 4, SW Battlefront, et c'est tout ce que j'ai en tête
D'ailleurs, anto, t'en pense quoi de la 960 ? Je compte changer mon PC complètement assez rapidement
Salut les gens.
Salut honey, attends avant de prendre une GTX 960.
En effet, Nvidia va remanier cette gamme: ils vont arrêter la production des 2go, vont les remplacer par des 4go, et vont baisser les prix
Pour plus d'infos https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-41388653-1-0-1-0-nvidia-stop-la-production-des-gtx-960-2go-et-baisse-de-prix.htm
Ok, et ça va être dans longtemps ou c'est l'histoire d'un mois ou deux seulement ?
On ne sait pas, ils n'ont pas communiqué de date.
Attends un mois ou deux.
Ou prends une GTX 970, si tu es pressé
Ok, thanks bro
Je vois que tu as fais la paix avec alpha
Coucou
Salut tout le monde