Welcome !
Ce topic a pour but dédié de répondre à vos questions, concernant le forum et/ou le jeu.
Que ce soit sur ce topic ou les autres, le règlement du forum reste le même https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005349-41349160-1-0-1-0-regles-du-forum.htm
Si vous recherchez une info sur le jeu, veuillez accéder à ce lien avant de poser votre question https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005349-41328398-1-0-1-0-topic-des-news.htm
Et bien entendu, si quelqu'un s'en prend à vous, soyez mature, ne répondez pas, signalez le simplement sur le topic de modération https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005349-41308460-1-0-1-0-tempo-moderation-sans-moderateur.htm ( en attendant le topic de modération définitif. )
Au plaisir.
First lol
A priori : pas de dino!
Le jeu sera open-world, sinon il trahira la saga elle-même!
Devinez quoi? pas d'armes à feu!
On chassera!
On aura toujours le craft, peut-être même plus poussé encore!
Pas encore d"info sur les " points de synchro " que nous avions avant.
Pas d'info sur le TP dispo ou non, les lieux, les déplacements, ce qui remplacera les véhicules. ( sûrement des mammouths ceci dit )
Cool une F.A.Q cette fois
Mais le premier message du topic est vide... omg . Il n'aborde pas le contexte du jeu, la date de sortie, les plateformes etc... ah la la le temps où les gens savaient faire quelque chose pour ce que c'était. Triste monde ma foi.
Qué fouteur de gens lui,
Le 07 octobre 2015 à 19:22:17 Cobrah a écrit :
Cool une F.A.Q cette foisMais le premier message du topic est vide... omg . Il n'aborde pas le contexte du jeu, la date de sortie, les plateformes etc... ah la la le temps où les gens savaient faire quelque chose pour ce que c'était. Triste monde ma foi.
T'as fini ?
Il y a le topic des news pour ça, ici c'est juste un topic d'aide
Cool une F.A.Q cette foisMais le premier message du topic est vide... omg . Il n'aborde pas le contexte du jeu, la date de sortie, les plateformes etc... ah la la le temps où les gens savaient faire quelque chose pour ce que c'était. Triste monde ma foi.
Le premier message ou le message de l'auteur ?
Haanw, je t'aime ziza
Le 07 octobre 2015 à 19:23:59 Karnage_EkraZz a écrit :
T'as fini ?
Il y a le topic des news pour ça, ici c'est juste un topic d'aide
Ok je vais te réexpliquer:
Le topic des news réunit et assimile une quantité d'informations importantes et relatives au jeu sur une durée équivalente de l'annonce à la sortie. Il permettra donc d'y trouver tout ce qui sera en relation avec de la nouveauté, donc concernant quelque chose du jeu que nous ne savons pas encore ou tout du moins quelque chose qui s'y affilie. En allant sur le topic des news, le forumeur lambda trouvera des infos. Maintenant la F.A.Q intervient dans une cadre contextuel plus précis, si une personne a une question concernant le jeu elle va la posée dans le but d'obtenir une information qu'il ne possédait déjà pas. Or, une F.A.Q a pour habitude (ceux des forums Ubi) de détenir une quantité (variable mais raisonnable) d'informations pour éviter des questions et être plus en phase avec une clareté informative. Tu ne l'as pas compris, voilà pourquoi c'est un topic qu'on pourrait dire comme "incomplet". Voilà jeune forumeur,
Le 07 octobre 2015 à 19:30:10 Cobrah a écrit :
T'as fini ?
Il y a le topic des news pour ça, ici c'est juste un topic d'aideOk je vais te réexpliquer:
Le topic des news réunit et assimile une quantité d'informations importantes et relatives au jeu sur une durée équivalente de l'annonce à la sortie. Il permettra donc d'y trouver tout ce qui sera en relation avec de la nouveauté, donc concernant quelque chose du jeu que nous ne savons pas encore ou tout du moins quelque chose qui s'y affilie. En allant sur le topic des news, le forumeur lambda trouvera des infos. Maintenant la F.A.Q intervient dans une cadre contextuel plus précis, si une personne a une question concernant le jeu elle va la posée dans le but d'obtenir une information qu'il ne possédait déjà pas. Or, une F.A.Q a pour habitude (ceux des forums Ubi) de détenir une quantité (variable mais raisonnable) d'informations pour éviter des questions et être plus en phase avec une clareté informative. Tu ne l'as pas compris, voilà pourquoi c'est un topic qu'on pourrait dire comme "incomplet". Voilà jeune forumeur,
Je préfère ça à ton " Gnéé le topik ai mal fè "
la fonction éditer n'est pas là pour rien, le topic évoluera au fur et à mesure que nous aurons des informations fiables, ne t'en fais pas, il ne sera pas laissé à l'abandon
Le 07 octobre 2015 à 19:32:34 Karnage_EkraZz a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 19:30:10 Cobrah a écrit :
T'as fini ?
Il y a le topic des news pour ça, ici c'est juste un topic d'aideOk je vais te réexpliquer:
Le topic des news réunit et assimile une quantité d'informations importantes et relatives au jeu sur une durée équivalente de l'annonce à la sortie. Il permettra donc d'y trouver tout ce qui sera en relation avec de la nouveauté, donc concernant quelque chose du jeu que nous ne savons pas encore ou tout du moins quelque chose qui s'y affilie. En allant sur le topic des news, le forumeur lambda trouvera des infos. Maintenant la F.A.Q intervient dans une cadre contextuel plus précis, si une personne a une question concernant le jeu elle va la posée dans le but d'obtenir une information qu'il ne possédait déjà pas. Or, une F.A.Q a pour habitude (ceux des forums Ubi) de détenir une quantité (variable mais raisonnable) d'informations pour éviter des questions et être plus en phase avec une clareté informative. Tu ne l'as pas compris, voilà pourquoi c'est un topic qu'on pourrait dire comme "incomplet". Voilà jeune forumeur,Je préfère ça à ton " Gnéé le topik ai mal fè "
la fonction éditer n'est pas là pour rien, le topic évoluera au fur et à mesure que nous aurons des informations fiables, ne t'en fais pas, il ne sera pas laissé à l'abandon
Je m'en fiche que tu préfères une chose à une chose, j'ai été concis mais cela n'a pas suffit à éveiller ta compréhension . Toutefois, je n'ai pas à m'en faire, mais du tout en fait, car c'est du culot de lancer une F.A.Q, qui se diffère de ceux des autres forums Ubi puisqu'il est incomplet, bien joué . Quant à la fonction éditer certes elle est utile, mais sur un laps de temps défini. Maintenant c'est trop tard. Et bien sûr qu'il ne sera pas abandonné, ce topic incomplet aidera bon nombre de forumeurs j'en suis sûr.
Tu sais, ça ne sert à rien de te montrer arrogant, c'est comme ça que je t'écouterais encore moins.
L'ironie n'aide pas, à part mettre les gens en colère tu ne tireras rien de plus, maintenant, rien ne t'empêche de créer ton propre topic faq, et si il est épinglé, je supprimerai celui-ci sans soucis.
Maintenant, tu peux récupérer ta bonne humeur, ça me ferait plaisir de parler avec toi sans que tu prennes un air hautain.
C'est moi ou je sens comme une tension ?
Y a pas de tension, le mec s'énerve, je le connais même pas
D'accord
Je n'ai aucun air hautain
Le mec ? Drôle de façon de désigner un autre forumeur dont tu ne connais pas
Ensuite c'est intéressant que tu parles de bonne humeur puisque techniquement elle n'est pas récupérable mais c'est un autre débat. Donc personnellement je l'ai avec moi, et tout le monde l'a d'ailleurs. Bien nous allons conclure cette interlude pour que cela soit bénéfique à d'éventuels forumeurs.
C'est pourtant l'impression que tu me donnais, bref, tu as raison, on va pas étaler ça sur plusieurs pages, ça rendra la lecture impossible pour les forumeurs.
Ah, et pour " le mec " j'te rassure, c'est juste une expression, rien de méchant là dedans.
Epinglé
Chouette