Quelqu'un sais ?
Sa dépend
Non mais "ça dépend" n"est pas une réponse,
Parce que oui, ça dépend, du joueur, de ce qu'il veut faire,
Mais c'est purement logique, normal, simple
Du coup,
Bon le jeu devrait être aussi " long " qu'un des deux derniers far cry. Probablement moins long car c'est pas l'officiel far cry 5, c'est un ( je sais plus le nom ) peu comme un stand alone j'crois.
Basé sur les deux derniers far cry pour le gameplay et quelques autres trucs.
Comptes 30h pour le finir relativement bien... 40h à fond j'dirais?
c'est une appréciation liée aux deux autres jeux
Je tiens juste a préciser que les devs ont dit a plusieurs reprises qu'ils s'agissait bien de Far Cry 5, mais que, comme pour les AC, ils ne mettraient plus de chiffre après
Exact VDD, ce n'est pas un sous far cry, pour certains testeurs c'est même un meilleur opus que FC4
Le 14 février 2016 à 14:51:25 Dorian1997 a écrit :
Je tiens juste a préciser que les devs ont dit a plusieurs reprises qu'ils s'agissait bien de Far Cry 5, mais que, comme pour les AC, ils ne mettraient plus de chiffre après
d'où? la dernière source qui est venue ici ( jvc ) disait le contraire, qu'ubi disait clairement que c'était pas leur far cry 5...
ça m'gonfle, c'est eds conneries et du chipotage, c'est quand même le 5e opus à sortir, c'pas un dlc ni un vrai jeu " à part " qui ne porte que le titre de la licence ...
enfin, j'vous crois mes deux VDD, c'pas plus mal, ça laisse un meilleur terrain de possibilités pour les prochains opus.
Alphateam117 :
Le 14 février 2016 à 14:51:25 Dorian1997 a écrit :
Je tiens juste a préciser que les devs ont dit a plusieurs reprises qu'ils s'agissait bien de Far Cry 5, mais que, comme pour les AC, ils ne mettraient plus de chiffre aprèsd'où? la dernière source qui est venue ici ( jvc ) disait le contraire, qu'ubi disait clairement que c'était pas leur far cry 5...
ça m'gonfle, c'est eds conneries et du chipotage, c'est quand même le 5e opus à sortir, c'pas un dlc ni un vrai jeu " à part " qui ne porte que le titre de la licence ...
enfin, j'vous crois mes deux VDD, c'pas plus mal, ça laisse un meilleur terrain de possibilités pour les prochains opus.
J'avais lu sur jvc que c'était un spin-off.
Apparement, ils disent n'importe quoi.
en tout cas sur le reportage game informer qui a été posté dans l'autre topic, le mec conclu son aperçu du jeu comme ça
Pour des raisons que je ne peux pas cerner, j'aoi commencé à jouer à FCP en m'attendant plus à un spin-off de moindre ampleur qu'un véritable Far Cry. Peut-être était-ce le nombre manquant dans le Titre ? Peut-être était-ce la timide et courte campagne marketing et le fait qu'il n'y ait pas eu autant de fuites que les autres AAA d'Ubisoft ?
Mais , après avoir joué pendant quatre heures , j'ai balayé mes premiers préjugés . Cela ressemble plus à une véritable suite de Far Cry 4 - un jeu que je n'ai jamais réellement terminé parce que je le trouvais trop similaire à Far Cry 3 .
alphateam machin chouette tu dis de la merde d'ou il est dis que la durée de vie sera comme les dernier ?
ALPHA tu dis nimp tais toi
Entre ça et croire que la durée " peut " seulement se rapprocher de skyrim, viens pas me casser les bonbons et baisse d'un ton, l'énergumène.
Il est bien, ton topic sur la durée de vie, hein?
T'as quelque chose qui te sert de bon sens toi?
wtf tu passe ta vie a reguarder les topic de tlm
non en vrai je voulai voir si j'allai me faire bann
Bannir pour quelle raison, condescendance? désolé on fait pas encore là-dedans.
C'est bien Far Cry 5, Alpha.
Ils mettent juste un nom au lieu d'un numéro pour tenter de cacher le recyclage des licences
La source qui avançait que c'était un stand alone était un site tiers indépendant, partenaire de JVC qui a simplement fait une erreur de jugement, ceci confirmé par Ubi depuis.
Une 30 zone d'heures, dont 10 de nouveautés et le reste, de la répétition...
Je vient de le finir a 100% j'ai mit 42h12mn j'ai jouer en Normal
Déterrage de topic, au finale mon ami Alpha Équipe avait raison
Le 14 février 2016 à 14:46:33 :
Non mais "ça dépend" n"est pas une réponse,Parce que oui, ça dépend, du joueur, de ce qu'il veut faire,
Mais c'est purement logique, normal, simpleDu coup,
Bon le jeu devrait être aussi " long " qu'un des deux derniers far cry. Probablement moins long car c'est pas l'officiel far cry 5, c'est un ( je sais plus le nom ) peu comme un stand alone j'crois.
Basé sur les deux derniers far cry pour le gameplay et quelques autres trucs.Comptes 30h pour le finir relativement bien... 40h à fond j'dirais?
c'est une appréciation liée aux deux autres jeux
Perso environ 70h en difficulté survie pour tout faire le 100% la première fois
Je déterre 😂
20h pour finir entièrement le mode histoire.
Finir toutes les huttes, toutes les armes…
Par contre j’ai quasi pas fait les quêtes FedEx oranges…