Donc ça venait bien de vos windows 10...
Personnellement j'ai jamais eu le moindre problème de lancement que ce soit sur Unity, R6 ou The Division, comme 99% des gens quoi.
Donc vérifier vos OS avant de venir pleurer sur Ubi.
j'avais le même probleme et pendant le splash j'ai désactivé le parfeux via mon antivirus ( bitdefender) et le jeu s'est lancé , je l'ai remis je verrai bien sinon je le desactiverai le temps de jouer
Bonjour, nous avons créé un petit tutoriel pour aider les joueurs en rassemblant les solutions au problème de crash sur Far Cry Primal : https://fr.gamesplanet.com/community/far-cry-primal-uplay-key--2945-1/discussions/38057-tutoriel-que-faire-si-far-cry-primal-crash-au
Moi j'ai eu un problème de lancement. J'avais le splash screen et c'est tout.
Puis au bout de 5min si on attends on a un message d'erreur avec un lien. En cliquant dessus cela renvoie sur le site Ubi avec un explicatif.
Pour moi il suffisait de paramétrer mon pare feu et autorisé FarCryPrimal.exe dans les exceptions.
J'ai changé ça, redémarrer le Pc et hop le jeu se lance normalement
Bonsoir, j'avais exactement le même problème.
Après quelques recherche intensive la solution était toute simple il suffit de désactiver le Multiscreen pour ceux qui possède 2 écran.
J'ai essayer et ça fonctionne en espérant avoir su vous aider amis gamers bonne soirée.
Bonjour,
j'ai trouvé une solution au problème de lancement qui pourra peut être aider certaine personne.
Je suis sous Windows 10, j'ai installé "Far Cry Primal" qui met un raccourci sur le bureau pour lancer le jeu via Uplay. Du coup si je lance le jeu avec ce raccourci ou en cliquant sur jouer dans Uplay, le jeu à l'air de se lancer mais finalement plus rien, ça revient sur Uplay.
Solution :
Aller à l'emplacement d'installation du jeu puis dans le dossier "bin" faire un "clique droit propriétés" sur le fichier "FCPrimal.exe", aller sur l'onglet "Compatibilité" et dans mode de compatibilité coché "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et choisir "Windows Vista (Service Pack 2)". Ensuite un peu plus bas, cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Cliquez sur Appliquer puis Ok.
Faite un raccourci de "FCPrimal.exe" sur votre bureau et dorénavant le jeu se lancera via ce raccourci.
J'espère que ça fonctionnera pour vous aussi
A+
un petit merci avec 2 ans de retard lol
j'avais envie de me refaire le jeu et la solution du VDD m'a bien été utile!
merci mec
Le 11 juin 2016 à 15:03:08 Mikey_67 a écrit :
Bonjour,j'ai trouvé une solution au problème de lancement qui pourra peut être aider certaine personne.
Je suis sous Windows 10, j'ai installé "Far Cry Primal" qui met un raccourci sur le bureau pour lancer le jeu via Uplay. Du coup si je lance le jeu avec ce raccourci ou en cliquant sur jouer dans Uplay, le jeu à l'air de se lancer mais finalement plus rien, ça revient sur Uplay.Solution :
Aller à l'emplacement d'installation du jeu puis dans le dossier "bin" faire un "clique droit propriétés" sur le fichier "FCPrimal.exe", aller sur l'onglet "Compatibilité" et dans mode de compatibilité coché "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et choisir "Windows Vista (Service Pack 2)". Ensuite un peu plus bas, cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Cliquez sur Appliquer puis Ok.
Faite un raccourci de "FCPrimal.exe" sur votre bureau et dorénavant le jeu se lancera via ce raccourci.
J'espère que ça fonctionnera pour vous aussi
A+
PUTAIN, ÇA MARCHE !!!! CE GÉNIE DU GAME !!!!
Je te remercie sincèrement Mickey_67
Même en 2021 il y a ce problème... Et contrairement à ce que disaient les gens ce n'est pas parce qu'on a un ordi pourri que ça ne marchait pas
Ubi et l'optimisation ça fait deux apparemment
M'enfin bon, je vais enfin pouvoir me poser et jouer tranquille au jeu
Merci!