Bonsoir ! ( exclusivement )
Je vous souhaite la bienvenue dans notre tanière, celle qui, j'espère, fera revivre notre cher forum
Un bla-bla ? Mais il y en a déjà un !
- Yep, mais ce coup-ci, c'est différent, je vous détaille tout ça clairement
Ce bla-bla est un mini jeu, mais aussi une compétition.
En effet, un système de classement fonctionnant avec des points est mis en œuvre afin d'attirer un maximum de personne pour faire revivre un forum mort, c'est un peu un topic de dernière chance en gros
Comment fonctionne ton système ?
C'est simple, il s'agit d'un couche tard, le but est simplement d'aller se coucher le plus tard possible pour marquer des points, selon l'heure à laquelle vous postez, vous marquerez plus ou moins de points.
Classement des points en fonction de l'heure à laquelle vous postez
Ordre croissant :
22h 1 point
23 h 2 points
00h 3 points
1h 5 points
2h 7 points
3h 9 points
4h 12 points
5h 15 points
6h 18 points
Les points sont cumulables, ainsi, si vous postez à toute les heures indiquées, vous marquerez 72 points.
Autre point important Si vous postez aux heures piles ( par exemple à 6h00m00s où bien 4h30m00s ) les points indiqués par l'heure seront doublés, ainsi vous aurez l'occasion de marquer énormément de point sur une nuit. Mais attention, vous n'êtes pas seuls dans la compétition
/!\ Ce topic sera locké à partir de 7h du matin jusqu'à 20h /!\
Je réserve le droit des classements à Alpha et moi-même
Si par un concours de circonstances, Alpha ainsi que moi-même ne pouvons être présent lors de la fermeture du topic aux heures indiquées, je vous prierais de ne pas poster sur le topic et de retourner dans la taverne. Cela facilitera nos comptage de points, on ne devra pas retourner 20 pages en arrière.
Je me réserve le droit de ne pas compter vos points si vous ne faites que booster pour monter vos points, passer dans les bonnes heures et poster " je poste " et ne plus revenir que pour les points est interdit. Essayez de communiquer.
Il n'y a pas encore de date de fin de la compétition, on verra avec le temps, si les scores ne deviennent pas trop cheatés
Règles :
- Pas de boost
- Pas de flood
- Respect d'autrui ( pas d'insulte, de provocation, etc ... )
- Respectez la charte
- Si vous avez un quelconque soucis concernant vos points, faites un MP groupé envers Alpha et moi-même
- Indiquez si vous avez plusieurs pseudos, et si possible, prouvez le, sinon vous aurez deux noms au classement.
- En cas de problème persistant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005349-46372077-1-0-1-0-103-la-justice-bestiale-d-oros.htm
Le mot de la fin ?
Amusez-vous
Je laisse le topic ouvert jusqu'à demain matin, après ça, les règles concernant la fermeture rentreront en vigueur
Si ce n'est qu'un jeu, le plus judicieux ça aurait été de mettre "Jeu" à la place de "Bla-Bla"
Le but du jeu c'est de " blablater "
J'ai hésité entre les deux, mais j'ai préféré que le topic devienne plus qu'un jeu, limite un nouveau blabla mais que pour les insomniaques
Je ne pense pas que je vais participer à ce "jeu".
Le choix est libre, tu n'y gagnes rien en terminant premier, à part de belles grosses cernes bien grasses
Maintenant si tu veux passer juste parler, je compterais quand même tes points, mais c'est sans pression
Autant l'auteur que moi nous réservons le droit du lock.
Ah j'avais oublié de préciser ça ?
Du peuple présent ?
BIen joué genki, on a perdu une heure,
Désolé j'étais a un anniversaire
RAF, + toast bis
Présent
Bonsoir
22h minimum non?
Bah toast alors
Pas très actif par ici...
Certains ont cours
C'est normal, faut le temps que l'activité reprenne