Puis je suis arrivé au niveau 2
J'étais pareil, j'ai supprimé le jeu et l'ai retéléchargé 4 fois en me disant que je l'aurais cette morue de strap, et là je suis arrivé contre the burst (7ème). Me referais pas avoir à supprimer le jeu, mais après une 20ène de game over sur sa dernière phase, je perds espoir
Le 2e boss c'est celui contre qui j'ai le plus galéré, j'ai mit 1h pour l'avoir
Perdez pas espoir les gars, je viens juste de le finir en mode furi. A part les rang S et la difficulté furier, j'ai tout les trophées sauf "intouchable", je vais le tenter sur le dernier gardien et j'en aurais fini avec ce jeu.
Reste que les boss 7 et 2 sont les plus gros paliers à franchir
Le 2 fais vraiment pas partie des plus dur
Oui, une fois que t'as fini le jeu 654655658 fois, tu vois plus la chose comme au début, mais pour une première fois, quand t'as pas bien assimilé le gameplay, c'est pas pareil
Je vous dirais de vous accrocher, le temps de bien assimiler les choses, j'y ai bien passé 3 heures la première fois contre elle
Alors que maintenant, je roule sur le jeu en furieux (sauf contre le dernier boss)
Ben moi j'ai first try les 2 premiers Boss, j'ai commencé à bloquer au 3ème qui pour le coup est un vrai cap de difficulté. Peut être que j'avais un peu plus l'habitude des jeux de ce genre.
Après une fois que tu as fini le jeu en Furieux, les Boss en Furi te font presque rigoler. J'avais fait un speedrun après avoir fini le mode Furieux pour "boucler la boucle", et c'était assez jouissif de rouler sur les Boss et d’enchaîner les rang S après en avoir tant chié quelques heurs auparavant.