Se connecter

Franchise Hockey Manager 2

Sujet : Points négatifs du test
1
Azael456
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:17:31

Je trouve ça complètement débile pour un journaliste (je sais c'est un test de contributeur mais publié sur ce site) de baisser la note d'un jeu parce qu'il est en anglais et parce que le sport n'est pas connu.
Une personne qui suit ce sport s'y connait un minimum en anglais vu que les matchs de la NHL ne sont pas commentés dans une autre langue (sauf les matchs des Canadians).
Je ne suis pas parfaitement bilingue et je m'en sors parfaitement, suffit de se renseigner un minimum sur les quelques termes techniques du hockey.

smoggysmoggy
Niveau 6
13 octobre 2015 à 17:23:10

Je m'y connait un minimum en anglais et alors ?

C'est pas admissible.

XerpuS
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:13:25

Et en quoi ce n'est pas admissible ? Sous prétexte que les jeux vendus en ligne sont accessibles à tous, ils devraient être automatiquement traduits dans toutes les langues, et au frais du développeurs qui n'en ont pas forcément l'envie ou les moyens ? L'absence de la langue française n'a rien à voir avec la qualité du jeu (et la popularité du sport non plus, d'ailleurs) et n'a donc pas à peser dans la balance lors de la notation d'un jeu.

kidnoff
Niveau 23
13 octobre 2015 à 18:16:00

C'est que tu ne connais pas le Hockey. N'importe qui, qui connais le Hockey se fou que ce jeu soit en anglais ou pas. Des stats, des lignes par si par la... Pour être honnête, ce jeu est plus compréhensible en anglais qu'il l'aurait été en français vu que le jargon hockey est principalement anglais.

Comme ça été dit dans le test, c'est un jeu plutôt orienté Nord Américain. Et à ce niveau, on se fou qu'il soit en anglais. On a eu des jeux 100% anglais jusqu'à la Ps3/360, donc avoir un jeu de gestion comme ça sur un thème ou l'anglais est omniprésent ça ne dérange pas trop.

1
Sujet : Points négatifs du test
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page