Quelqu’un saurait m'expliquer pourquoi je passe la plupart des chansons en extreme sur le Vita et pourquoi je me fais littéralement exploser sur la PS4 ??
Est-ce du à une différence de niveau, de gameplay, de mauvais calibrage ?
Ou juste moi qui supporte pas le grand écran et le 60 fps ??^^
Future tone est un portage de la version arcade de project diva qui est nettement plus difficile que tous les project diva réalisés sur console.
donc oui, une hard de future tone vaut pratiquement une extrême des autres project diva, future tone ne se joue pas de la même façon que les autres project diva.
Merci pour cette réponse.
Je dois avouer qu'en voyant les dates des posts je ne m'attendais pas à une réponse, ceci explique mon temps de réaction
.Je me suis bien amélioré depuis, et les tracks en hard ne me poes plus de problèmes, même si j'ai encore du mal avec les 7.5...
Mon principal problème finalement au début du jeux, venant des versions psp étaient les doubles notes.
En effet, ici il n'y en a pas, et quand on comprend qu'il ne faut pas appuyer simultanément sur les directions et les touches quand on a une direction avec une couleur affichée, ca soulage bien ^^
Quant au timing, je fini par m'y faire