Bonjour à tous...
J'aimerais parler de l'histoire du prochain Crysis.
L'histoire du premier était bien...
Celle du deuxième était étrange à cause de Alcatraz (qui ne parle pas et on se demande pourquoi) qui se transforme en prophète à la fin (la conscience de prophète réincarné dans Alcatraz. Mais personne ne se préoccupe de lui). Et j'aurais aimé savoir pourquoi les cephs ont changés d'apparence...
Le troisième n'a pas été poussé...
Donc pour le quatrième, ils devraient construire une histoire avec une intrigue poussé pour qu'on soit pris dedans. Mais pour le rendre plus spectaculaire, ils devraient instaurer des cinématiques à la troisième personne. Parce que je n'ai pas vu la nanosuit et ses pouvoirs assez à mon goût...
Une nouvelle nanosuit avec de nouveaux gadgets, de nouvelles armes et un nouveaux gameplay ne seraient pas de refus.
Merci de donner vos avis...
Soit personne n'a envie de me répondre, soit il y a pas grand monde...
Nous sommes en vacances, très peu de personnes se trouvent sur JVC en ces temps là + je veux un Crysis 4 comme Crysis premier du nom avec une quinzaine d'heures de jeu
La nanosuit est symbiotique (Prophet et le reste de son équipe étaient donc condamnés à mourir à cause du virus Alien qui se mélangeait à leur ADN).
N'oublie pas que la Nanocombinaison a été créée avec de la matière Alien (technologie extraterrestre).
Il fallait donc que Prophet utilise le corps d'un autre individu (Alcatraz) afin de rompre le lien.
Alcatraz était quant à lui mort (d'où le fait qu'il ne parlait pas): ses blessures extrêmement graves l’attestent.
Alcatraz se mouvait car la combinaison était une matière
vivante... rappelle-toi que l'ADN extraterrestre au sein même de la combi' s'est mélangé à celle de Prophet.
Le corps d'Alcatraz n'était qu'un vulgaire support (la combinaison était, à elle toute seule d'une puissance intelligence artificielle).
Lorsque Alcatraz se pique avec la seringue, il s'agit de l'itération de Tugunska: c’est l’agent stabilisateur qu’il manquait afin d’apprivoiser la spore alien et la convertir en un antivirus puissant capable de se retourner contre les Cephs !
La spore ainsi libérée des lances, n’attaquerait plus les humains mais les Cephs. On sait donc maintenant l’intérêt pour Hargreave d’avoir développé la nanotechnologie, qui servirait tel un cachet d’aspirine dans un verre, de dissiper l’antivirus et éradiquer la menace alien de la ville.
Il souhaitait également s’emparer de la NanoCombinaison de Prophet car il savait que son porteur était contaminé. Cela lui aurait permit de la contrôler car peu importe le corps qui se trouve à l’intérieur, tant que son esprit est maintenu en éveil cela suffit à contrôler la combi.
Cependant, il n’avait pas prévu que Prophet trouverait Alcatraz à moitié mort.
Dans le niveau 7 (En Sursis), la nanocombinaison pénètre les couches profondes du corps d'Alcatraz qui je le rappelle est mort... je pense que cela a permis de soigner ses blessures, c'est donc pour cela que Prophet apparait tout simplement dans Crysis 3 (car c'est son ADN qui est mélangé à celui de la nanosuit).
J'irai plus loin en disant qu'en réalité se n'est plus Prophet que l'on voit mais son clone, en fait c'est la conscience de Prophet qui parle à travers la combi allant même à prendre son apparence d’antan avec le corps de Alcatraz !
La fin en est la preuve puisque la nanosuit peut se matérialisée complètement en Prophet "humain" afin de lui donner un semblant d'apparence (il le dit à Psycho: "c'est ton humanité qui m'a sauvé la vie"), il y a cette séquence où la copine de Psycho le traite même de monstre, etc.
Donc Prophet n'est plus humain. J'espère t'avoir bien orienté !
Vous fatiguez pas, y'aura pas de Crysis 4 vu les problèmes de Crytek et la daube de Crysis 3
Edwaldo Résumé: La licence Crysis à une histoire de m*rde, c'était bien parti, mais les scénaristes se sont perdus
Crysis 4 va relancer la licence
Écoute Ed, je savais pas que Alcatraz était mort mais quand même... ils auraient pu laisser Alcatraz envie au lieu de faire apparaître le clone de Prophet.
J'aime pas les clones
Salut a tous, personnellement mon préféré c'est le N°1, mais je trouve dommage que l'on ne sache pas précisément ce qui est arriver a Nomad, il a disparu comme sa sans laisse de trace, dommage
A la fin du 3 que je viens de finir à l'instant, j'ai aimé la cinématique avec la photo de l'équipe. Et j'ai pensé à un prologue qui propulserai les mecs au sein des nanocombinaisons Une histoire spéciale mais en tant qu"humain" ^^
Source: Crysis comic book.
En route to rescuing Prophet, Nomad's VTOL was shot down by the Ceph and blown up as they were getting out, knocking over everyone and severely injuring Nomad. Prophet came to their rescue and defeated the giant bipedal Ceph. Nomad was able to recover very quickly due to his Nanosuit and when they got to safety, Prophet explained what the mission's purpose really was.
Upon hearing that Prophet is a "private-sector mole", Nomad becomes very resentful of his former leader, but relents upon realizing that infighting would be detrimental to their survival. He takes a shortcut with the other survivors through the alien ship in an attempt to reach Hargreave's private vessel, but is discovered by the Ceph and forced to step through a portal. Nomad then questions Prophet on how he survived and obtained a Ceph weapon, suspecting that Prophet has secretly betrayed everyone.
When they step back out, they find that they've travelled 18 hours back in time. As they now have more than enough time, they manage to reach the rendezvous point in time. There, they are attacked by the boat's crew, who shoot them and disable their suits with a powerful EMP.
Nomad, who was injured previously, is badly wounded yet again. Once on board the boat, he is injured with a drill and given a painful awakening in order to pressure Prophet into revealing vital information. Nomad is then taken away for medical treatment. When Admiral Morrison's nuke hits the island, the EMP blast unlocks the suits. Realizing that Hargreave has nothing to do with the crew and that the CIA is responsible for this ordeal, Nomad appeared to sacrifice himself by jumping in front of a rocket intended for Prophet and Psycho.
Nomad c'est sacrifié en se mettant face à la rocket prévu pour Prophet et Psycho.
L'histoire et fini