Se connecter

Pro Evolution Soccer 2016

My Club, les passionnés

Sujet : Mon equipe level 2 plus efficace que level 5
2
Aldo-L-Apache
Niveau 12
17 janvier 2016 à 18:58:34

Yes LVL 2 c'est le top... T'arrives à aligner une belle team de ballons dorés voire qq ballons noirs NG 80-82...
Moi ça me suffit.
Le niveau est assez bon, peu de déco, un jeu assez posé, pas de DT ultra cheaté dont les joueurs courrent à 100 à l'heure et se fatiguent jamais.
Je joue avec un peu plus de plaisir avec ce filtre...
Perso, j'essaie de mettre un top ou un bon gardien, un DC, un milieu et un attaquant. Tout le reste c'est du ballon or ou gris (bronze ou blanc même des fois).

Ex. : coach Donis - NG 79 - 4222 (2 MDF)
Lodigyin
Abate Manolas Kouyaté Mena
Krychowiak Errasti
Alexis Sanchez Zaha
Kane (ou Ings, Pazzini, Pinilla, Zapata, Morata, Benzema).

En général, je garde au moins 3 BB dans mon équipe LVL 2, au cas où je tombe sur un mec qui a aligné une DT et que des ballons blancs sur le banc... Si je vois que le mec aligne une équipe "honnête", j'enlève les BB et je joue le jeu en mettant mes autres ballons or/bronze/blancs....

Digikalist
Niveau 21
18 janvier 2016 à 01:14:51

Le 17 janvier 2016 à 18:58:34 Aldo-L-Apache a écrit :
Yes LVL 2 c'est le top... T'arrives à aligner une belle team de ballons dorés voire qq ballons noirs NG 80-82...
Moi ça me suffit.
Le niveau est assez bon, peu de déco, un jeu assez posé, pas de DT ultra cheaté dont les joueurs courrent à 100 à l'heure et se fatiguent jamais.
Je joue avec un peu plus de plaisir avec ce filtre...
Perso, j'essaie de mettre un top ou un bon gardien, un DC, un milieu et un attaquant. Tout le reste c'est du ballon or ou gris (bronze ou blanc même des fois).

Ex. : coach Donis - NG 79 - 4222 (2 MDF)
Lodigyin
Abate Manolas Kouyaté Mena
Krychowiak Errasti
Alexis Sanchez Zaha
Kane (ou Ings, Pazzini, Pinilla, Zapata, Morata, Benzema).

En général, je garde au moins 3 BB dans mon équipe LVL 2, au cas où je tombe sur un mec qui a aligné une DT et que des ballons blancs sur le banc... Si je vois que le mec aligne une équipe "honnête", j'enlève les BB et je joue le jeu en mettant mes autres ballons or/bronze/blancs....

t as tt compris fini star wars dans la surface, fini 1 match deco sur 3 voir serie de 5 d affillé

dommage tt de mm que se soit impossible avec dt tt ca :honte:

mirandihno
Niveau 9
19 janvier 2016 à 03:24:18

En fait faut gérer les level faire plusieurs team et alterner

ThePitchIsMine
Niveau 10
19 janvier 2016 à 14:48:32

My Club = My Cheat

Plus tu avance dans le jeu plus sa triche... Hier j ai eu un italien 960pts note B un super match de boucher l1 triangle sous lag à 2 barres mouahahah

mirandihno
Niveau 9
19 janvier 2016 à 15:51:04

La.la latence m'en parle pas
Des qu'il ya du mistral ça devient injouable chez moi

mirandihno
Niveau 9
19 janvier 2016 à 15:51:34

Des fois même quand yen a pas

flag3174
Niveau 9
19 janvier 2016 à 16:03:04

Il ne faut pas généraliser les gars, c'est vrai qu'il y a pas mal de triche et c'est dommage mais il y aussi des gars "honnêtes" qui ne trichent pas même si ils ont un gros score. Perso j'ai 1001 points en my club 81% de victoire et je ne triche pas. Je joue en level 5. A part des fois je joue en level 3 lorsqu'il y a le bonus des 50% en plus.

Elbipedeorodu29
Niveau 8
19 janvier 2016 à 17:16:35

Tout a fait d accord avec ce qui est dit plus haut plus tu avance dans les points plus ca joue mal impressionnant .... Apres il y a des exeptions mais bon ca reste un triste constat que je fait depuis le debut du jeu ce qui me rassure c est que je suis pas le seul a le pensé a croire que théoriquement les meilleurs joueurs sont les plus mauvais

2
Sujet : Mon equipe level 2 plus efficace que level 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page