Se connecter

Pro Evolution Soccer 2016

My Club, les passionnés

Sujet : Compte suspendu
3
Rivamura
Niveau 10
25 mars 2016 à 14:39:14

C'est peut etre un debutant. Si il continue c'est surement qu'il a envie de progresser ou tester autre schemas,joueur,ou simplement qui sen moque de perdre parce que ca lui plait de jouer.

mirandihno
Niveau 9
25 mars 2016 à 19:23:04

Yo si la suspension c'est une semaine autant créer deux comptes et de jongler u'e semaine sur deux

Domshine
Niveau 6
26 mars 2016 à 13:17:37

perso, je trouve ke c'est bien de laisser vivre tt le monde

ok, les tricheurs ki se deco c nimp

sinon, un jeu myclub ou le rêve est de te faire une dream team, mais non, faut jouer en level 3 pr pa faire le cheater...

un jeu ou tu dois te contenter des plus nul alors ke le principe du jeu est justement davoir une meilleur equipe ke la base et forcément etre en sur endettement de gp pr jouer

moi jdis heureusement kya des gens pas assez con pr suivre les regles, on est dans un jeu video..surtt kan le jeu lui meme instaure des fausses regles ou pipe les dès pr esperer ke tu sortes ta carte bleu...car ya réellement 100% de fatalité ke tu perdes de l'argent sans farmer..( c'est eux ki trichent pr ke tu paies) et tinkiet kils sont bien content ke tes l'impression de les carotter en farme, car leur but est kon soit addict et ke myclub soit une obsession pr nous...)

puis tt le monde devrait espérer la fin de l'opus pr avoir 3 ng plus de 88?

le kiff ke sa vie soit les jeux vidéo et de rester droit et ranger comme la Société espere kon soit des moutons...

juste, je suis d'accord avec vous pr le kiff, c trop agreable de dégoté des perles ors, faire evoluer tt le monde, mais ils auraient du instaurer des evolutions de ng pr des soit disant futur prodige a dégoter...ça aurait varié le jeu et pas faire ke des équipes zlatan ronaldo, robben

au bout d'un moment, laissons vivre tt le monde, en + le kiff de nimporte kel jeu est aussi de trouver les failles( enfin, les bonnes failles)

ça fait partie de cette culture depuis le début, je joue aux jeux vidéos depuis mes 6 ans..jai bientôt 36 ...

perso, a part les tricheurs, je trouve ça cool de laisser vivre les joueurs comme ils ont envie...

ThePitchIsMine
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:36:16

C est clair quel carotte se jeu...
Bon bein en 1 journée j ai réussi a me faire une Team lv2. Blague à part même en lv2 la Team dépasse les 20 000gp

Mouai donc en gros si tu fait pas 80% de victoires même une Team lv2 te coûte de l argent ou un peu de farm...

Sa craint obliger de farmer pour jouer... je plains les joueurs occasionnels qui tournent a 30/40% de victoires...

Digikalist
Niveau 21
26 mars 2016 à 15:50:14

le top pour pas peter un cable en farm :

equipe level 1 ou 2 sur le terrain max 400 - 800 gps tt les 10 match par joueurs) banc +95 a tt les postes = 2000 gps par match plus 7500 en finale

ainsi gps a gogo + tirages dont ce que t aime pas tu les alignent quand tu peux/veux/par obligation avec tes joueurs rodés level 45-50 mais avec cout de 7 maxi favorisant le 0 a 5 en couts... c et spossible mais a condition d entrainer les ballon blanc bronze & argent comme j ai fait pendna t1 mois a default de me focus sur mes stars

c etait chiant souvent mais la c ets just ele kiff de mettre des branleé vs IA avec des blanc bronze argent + les nouveau que tu jette ou converti apres 10 /15 match

c ets a mon avis la soluce pour pas peter un cable en farm + money a gogo & creer une dynamique de tirage reguliere sans se ruiner

c ets possible mais que ainsi a mon avis

le farm novice = asyl psy
le farm master avec ses joueurs fetiches = contre productif (pour entrainer vos stars vs debutant = maxi entrainement
contrairement a la master cup..)

alors je vous conseille de faire de meme, ainsi fini les soucis de money trust me

mld1988
Niveau 1
28 juillet 2016 à 14:49:26

bonjour, mon compte et suspendu depuis 3-4 semaine, y'a une chance de le récupérer, ou bien c'est mort

mazouballondor
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:09:28

Le 25 mars 2016 à 14:23:27 ThePitchIsMine a écrit :
Voilà sque sa donne le lv2 http://hpics.li/d858780

9.0 a la mitemps vs Messi et le gars veut pas abandonné lol

ben moi je lui enverrais un message d'encouragement et je louerais son fair play et lui donnerais quelques conseils, c'est trop rare de croiser des joueurs qui deco pas

mazouballondor
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:14:33

Le 25 mars 2016 à 14:03:13 Rivamura a écrit :
Ta le droit de jouer avec qui tu veux le Lv5 c'est le haut niveau,tu as raison mais si on aime jouer en lv2 cest pas parque cest plus facile c'est juste une question de plaisir:d'une vitesse un peu moi rapide,plus de contruction par rapport au lv5,d'équipe différentes.... Apres on kiffe pas la politique carte bleu de konami mes les regles comme on te la dit plus haut tu les connais donc pas de suprise et croit moi il ya pas beaucoup monde qui mettrait un centime pour un jeu de cette qualite niveau online.

en lvl 2 ce qui est sympa c'est que les teams sont plus differentes, y'a plus de perles meconnues, en lvl 5 c'est toujours les memes joueurs dans la compo

Rjs2a
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:14:56

Le 28 juillet 2016 à 15:09:28 mazouballondor a écrit :

Le 25 mars 2016 à 14:23:27 ThePitchIsMine a écrit :
Voilà sque sa donne le lv2 http://hpics.li/d858780

9.0 a la mitemps vs Messi et le gars veut pas abandonné lol

ben moi je lui enverrais un message d'encouragement et je louerais son fair play et lui donnerais quelques conseils, c'est trop rare de croiser des joueurs qui deco pas

Je suis d'accord... Mais j'admets que c'est hyper chiant...

Digikalist
Niveau 21
28 juillet 2016 à 16:01:14

Le 28 juillet 2016 à 14:49:26 mld1988 a écrit :
bonjour, mon compte et suspendu depuis 3-4 semaine, y'a une chance de le récupérer, ou bien c'est mort

c ets quoi le mess? ca depend y a def ban & periode ban

Digikalist
Niveau 21
28 juillet 2016 à 16:03:25

j en suis a mon 5eme compte (le dernier c est du regale, tt comme mon 1er suspendu pour raison a ce jour mystique)

le 2eme pas top & le 3eme non plus,le 4eme & 5eme avec de tel agent au depart apres 1semaine de farm t as le top du top a default d avoir ses joueurs fetiches

mld1988
Niveau 1
28 juillet 2016 à 19:35:41

Le 28 juillet 2016 à 16:01:14 Digikalist a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 14:49:26 mld1988 a écrit :
bonjour, mon compte et suspendu depuis 3-4 semaine, y'a une chance de le récupérer, ou bien c'est mort

c ets quoi le mess? ca depend y a def ban & periode ban

voici le message de suspension

https://www.noelshack.com/2016-30-1469727153-suspendu.png

c'était au début du mois de juillet (presque un mois)

j'avait une belle équipe en plus et pour tous les niveaux

Digikalist
Niveau 21
28 juillet 2016 à 19:37:03

ca sent le defban dsl

mld1988
Niveau 1
28 juillet 2016 à 19:50:00

Le 28 juillet 2016 à 19:37:03 Digikalist a écrit :
ca sent le defban dsl

merci, pas la peine d'attendre alors. (mon deuxième compte fera l'affaire)

y'a des bon joueurs cette semaine profitez-on (surtout le DD d'arsenal Hector .B, très rapide )

3
Sujet : Compte suspendu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page